Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 VOS SPE et conseils de Template

Aller en bas 
+3
glimor
Thyraell
Krild
7 participants
AuteurMessage
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:32

Templates Mage:
Krild: 31/0/20
Thyraell: 17/0/34
Glimor: 15/0/36
Methadon: 0/0/50



Voici quelques exemples de template avec leurs avantages et inconvenients, j'en ajouterai au fur et à mesure que ceux-ci me viendront à l'idée.


31/20/0 : Template essentiellement PvP ou PvE VVHL (AQ40 et Naxxramas exclusivement). Permet un Gros DPS de feu essentiellement, donc très peu utile à MC et BWL.
Avantages: Gros DPS grace à Arcane Power, Presence of Mind et des ameliorations sur les critiques des sorts de feu

Inconvenients: Assez faible en instances à haute resist feu. Les skills de feu use beaucoup de mana (peut etre compensé en plaçant bien ses ponts dans la branche arcane, mais c'est toujours plus consommant qu'un autre spé)

30/21/0 : A quelques details près la même qu'au dessus, à la difference près qu'il y a un AoE qui stun en plus, mais toujours plus pour PvP que pour PvE à notre niveau

21/30/0: Template PvP ou PvE VHL (AQ40 et Naxxramas). Comme le 31/20/0 le DPS est surtout basé sur le feu.
Avantages: Gros DPS de feu, avec des diminutions de resist au feu, des augmentations de portée, degats et critiques de feu. Dans la Branche arcane un peu de regen mana bien utile, PoM pour une Pyro instant toutes les 3minutes.
Inconvenients: Toujours une consamation de mana enorme, et une utilité limitée à MC et BWL.

20/31/0: On a plus de PoM donc pas d'instant mais un sort qui augmente les critique de feu. Donc toujours pour PvP ou AQ40 et Naxxramas.

31/0/20: Arcane power et PoM pour des degats assez consequents, regen mana et augmentation de resists. Du coté glace, des augmentations de degats et de critique, une diminution du cout de mana, une augmentation de portée.
Avantages: Un DPS assez bon par rapport à la mana consommée. Des facilités en PvP grace a PoM et AP et en PvE grace à la branche glace.
Inconvenients: Pas de Glacon pour etre immortel durant 10secondes. et pas d'augmentation de critique quand la cible est gellée.

30/0/21: Moins de degats qu'au dessus car pas d'arcane power mais le glacon.

15/0/36: Des facilités en farming solo grace aux +50% critique lorsque la cible est gelée. Une bonne regen Mana avec Concentration des arcanes et Absorption de la magie. Glacon + Barrière de glace permettent une bonne absorption des degats.
Avantages: Mana difficile a epuiser. Gros degats de glace. Facilités en Farming ou à ZG/AQ20 où les cibles sont gelables.
Inconvenients: Si vous etre silence glace ou que la cible est immunisée, Vous ne faites pas grand chose. Pas beaucoup de regen mana par rapport à un 21+ en arcanes.

0/21/30 ou 0/30/21: Une polyvalence feu/glace mais assez moyen en PvP. le Glacon limite indispensable. des diminutions de resistances de l'ennemi.
Avantages: un bon DPS en PvE lorsque la cible n'est pas sur vous (et si elle l'est, un glacon la fera changer d'avis) et en PvP tant que la cible n'est pas un demo ou un pretre shadow, vous devriez vous en sortir avec des pierre de vie.
Inconvenients: Regen Mana inexistante. Voir au dessus pour "en PvP"



Bien sur ces templates, vous pouvez les modifier de quelques points.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:22

PS: c'est moi qui ai tout tappé alors me faites pas croire que c'etait inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyraell
Vacancier
Vacancier
Thyraell


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:31

Non ce n'est pas inutile et on avait déja fait un post a ce sujet mais je trouve qu'un mage connaissant sa classe se doit de pouvoir argumenter sur son choix de template et donc connaître chacun des talents ...... Aprés on peut toujours discuter pour diriger quelqu'un vers un template ou lui expliquer l'implication d'un talent Smile

PS: pour ma part j'ai pris un template 17/0/34
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:15

15/0/36 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:31

0/0/50
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:50

metha a écrit:
0/0/50
Tu es sur???
Revenir en haut Aller en bas
Morgull
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:43

Très bon post qui permet de connnaitre les grandes lignes de chaque template utilisé en général.
Merci beaucoup, j'y ai trouvé pas mal d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:22

Moi je dit OSEF toute facon les mage c'est weak

aie aie je vais me faire taper sur les doigt . Je voit deja le truc d'ici : "et aller les pretre qui viennet flooder et poluer notre forum de classe et qui plus est c'est un shadow Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad (la on reconnait le complexe d'inferiorité due au kikimeter et l'imba attitude des pretre shadow )"

xD lol

Non j'aime bien ces template comme ca si je veut rerol je sais deja quoi prendre xD bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:36

hier j'etais 1er du KiKiMeTeR quand j'ai deco
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:05

n'etais ce pas red plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:12

Krild a écrit:
metha a écrit:
0/0/50
Tu es sur???

Je te laisse vérifier par toi même Very Happy

http://www.sawebsite.info/Le_Site_Les_Potos/WebRosterPotos/char.php?member_id=200&display=talents
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:15

mais elle est pourrit ta spé normalement on a 51points tu as un point qui ne te sert pas? je le veux bien comme ca j'aurais Ice Block -_-
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:10

...

Si ma spé était si pourri, je pense qu'on me l'aurait fait savoir et qu'on m'aurait demandé de changer depuis longtemps Mad

Pour info je n'ai jamais changé de spé depuis le début, à savoir, plus d'un an, et c'est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:04

mais tu as que 50points alors qu'on peut en mettre 51 je pige pas !!
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:25

J'ai fait le choix d'être spé 100% frost, ca me convient parfaitement, c'est tout ce qu'il y a comprendre.

Et j'apprécie moyen que tu me wisp avec ton reroll Distroilleur uniquement pour me dire "noob" juste avant de déco comme un lache.

Donc le point de talent qui me manque, si tu y tiens autant, et bien tu peux te le carer bien profond ou je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:30

ro mais c'etait une boutade pour te faire songer pendant une demi heure Very Happy mais si tu connais mon reroll c'est plus drole Very Happy

et puis ton point de talent restant je te l'emprunte pour me prendre iceblock hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:00

lol
ca commence a s'échauffer ici
chacun fait le choix de sa spé, merci de respecter celle des autres et de ne pas critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:04

mais mdr attendez je ne critique pas je me demande juste pourquoi il ne met pas le point qu'il lui reste (il n'a utilisé que 50points sur 51) quelquepart, ca ne peut pas faire de mal.

Enfin bon sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:35

glimor a écrit:

ca commence a s'échauffer ici

Klr, J aimerais bien un peu plus de diplomatie entre Potos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:31

glimor a écrit:
chacun fait le choix de sa spé, merci de respecter celle des autres et de ne pas critiquer

Glimor, je suis tout à fait d’accord, ça me semble évident, mais apparemment pas pour tout le monde…

Apofys a écrit:
J aimerais bien un peu plus de diplomatie entre Potos Twisted Evil

Apofys, je suis une personne très respectueuse d'autrui et n'ai pas l'habitude d'envoyer chier les gens, mais là, une mise au point avec Krild s'est imposée d'elle même.

J’ai répondu gentiment à Krild à plusieurs reprises, mais voyant qu’il ne comprenait pas j’ai haussé le ton.

Krild a écrit:
mais elle est pourrit ta spé

Krild, non seulement tu me critiques, mais tu me traites de noob avec ton reroll Distroilleur juste avant de déco...

Si ça t'amuse sache que tu es bien le seul et que je n'apprécie pas du tout ce genre d'attitude.

Je ne joue pas à wow pour que tu me juge, que tu me critique avec mépris et encore moins pour que tu m'insulte.

Je n'ai pas ton age, je ne te connais pas, donc je te demanderai à l'avenir de conserver un ton courtois à mon égard, c'est tout ce que je te demande.

Alors surveille ton langage et ton comportement et tout se passera très bien.

Pour information, j'avais déjà fait part de mon mécontentement chez les fdm à propos de certains offs qui s’adressaient à nous avec un mépris évident ; mais tu n'avais pas compris mes remarques et je constate que tu n'as toujours pas évolué sur ce point...

Tu dois apprendre à te modérer, à respecter autrui, même lorsque tu n'es pas d'accord ; c'est une question d'intelligence et d'ouverture d'esprit.

Prends en compte ces remarques, ce n'est pas pour te faire chier, mais crois moi, cela te sera très utile dans ta vie d'adulte.

Pour moi aussi, maintenant que je me suis expliqué, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS SPE et conseils de Template Empty
MessageSujet: Re: VOS SPE et conseils de Template   VOS SPE et conseils de Template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SPE et conseils de Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils en tout genre
» Template
» Template MT&MA
» Template heal
» template for calistaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser