Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Template MT&MA

Aller en bas 
+5
Liszt
Hoogdarf
metha
tezuul
Korth
9 participants
AuteurMessage
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:02

En ce moment je suis pleine reflexion pour l'optimisation de mon template. Depuis BC on a des pbs pour monter notre haine ce qui empèche les dps à se lacher à fond.
Une amélioration du stuff peux aider à monter un peux cette haine (une grosse arme avec un mangouste par exemple --> taper plus = plus de rage = plus de coups dipso à placer = plus de rage),
mais aussi un bon choix de template aidera a dépasser cette limite.
Il est plus qu'évident que je ne peux pas prendre le même template que Tog qui lui est MT car en tant que MA principalement je n'ai que peux de mob à tanker, voir quasiment aucun boss
(éventuelleemnt je reprend l'agro quand le MT meurt mais c'est tout). Donc au final je prends rarement des baffes, donc je ne génère pas de rage, donc peux de dps, peux de haine, un autre est 2eme à l'agro liste, je ne me sent pas super utile.
Pour le moment j'ai orienté mon template en génération d'agro / haine tout en gardant un niveau élevé en défense
J'en suis assez satisfait car blessure se déclanche assez souvent ce qui boost légèrement mon magro, l'auto génération de rage est super utile, et je garde les principaux points de talents de la
branche défense.

Maintenant j'ai 3 interrogations:


1 - Soit je reste comme je suis et j'optimise mon template (j'hésite entre mon template actuel et une petite optimisation de 2 -3 points de talents)

Actuel: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=052003013000000000000000500000000000000000002355511030001103501051

Mini optimisation
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=053003013020000000000000500000000000000000002055511030002103501140


2 - Soit je deviens hybride
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000001505003500501005010002055511030002100000000

Avantage: sa dps plus
boost du dps/généraiton de rage et donc d'agro
Etre un peux plus utile dans le raid

Inconvénient:
Je perd beaucoup en points de l'arbre défense, ce qui peux m'empécher de tanker dans les instances type KZ(dans le role du MT)/Gruul / Magdéridon où on a besoin de 3-4 war qui encaissent
(mais peux être compensé par un gros stuff défense, ce que l'on a pas pour le moment).
Je ne suis pas convaincu de l'interret de ce template pour le moment


3 - Soit avec Tog on prend des templates complémentaires.
On ne peux pas prendre tous les 2 tous les points interressants dans tous les arbres de talents mais je pense que l'on peux tout a fait optimiser nos templates en fonction de notre place dans le
raid (MT & MA) et avoir des talents complémentaires afin de récupérer un max de bonus.

Je m'explique

MT = Charger de tanker principalement les boss, il ne change presque pas de cible, n'a aucun problème de génération de rage.
Avantages: aucun problème de rage et pas peux de chances de perte d'agro
Inconvénients: doit avoir max hp, bonus de défense

MA = Chargé de tanker les add, monter son agro en off tank sans pour autant recevoir des baffes pour générer de la rage.

Avantages: Ne tank pas souvent donc n'a pas besoin d'être full défense. C'est pas sa faute si le MT meurt, pas de pression pour avoir une tenue d'agro parfaite.
Inconvénients: ne prend pas de baffes donc pas de rage ni d'agro. Doit compenser par du skill et dps.

Bref tout sa pour dire que je verai bien un template MT du style gros bonus HP
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000000550000500000000000002055511030002103501151
Et un template MA orienté DPS
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=053003013010000000000000500000000000000000002055511030002103501150
voir
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000001505003500501005010002055511030002100000000

(je ne suis pas super convaincu de ce template mais il parait que sa génère un max d'agro)

J'avoue que ma préférence actuelle serait de tester le 3eme car nous allons pas tarder à attaquer Maulgar/Gruul sérieusement et sa pourait être bien sympa a mettre en place. Par contr eil est
vrai que dans l'optique de KZ où 1 seul tank suffit généralement les 2 premiers suffiraient.

Vous en pensez quoi les wars ? (enfin ceux encore vivants, et ceux qui passent sur le forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:22

Est-ce qu'un démo peut être assimilé à un war?

ok =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

Avec Apo qui tank Onixia je dirais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

Très intéressant ton sujet Korth, comme à ton habitude, c'est tout à ton honneur Smile

J'ai tout lu, mais le tanking m'est complétement étrangé, même en essayant de comprendre, je ne pige pas tout Sad

Armure, blocage, défense... c'est du chinois pour moi Wink

Donc si tu as des questions sur mon template full givre, n'hésite pas, au contraire, je me ferai une joie de te parler de mes points de talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

J'ai joué un mage full givre pendant 18 mois donc je connais, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

Pas sur !

Avais-tu l'elementaire de d'eau ?

Ce gentil elementaire qui fait des petites gateries à son mago dans les coins sombres de Karazhan Very Happy

Avais-tu le javelot de glace ?

Ca c'est mon jouet depuis qq mois maintenant Smile

Ne coute que 124 mana, sort instantané, CD universel de 1,5 sec, critique à 2K sur cible gelé ; voir 2,5/3k si je suis "doppé" (huile +42 degats des sort/elixir +24 degats des sorts/bouffe +23degats des sorts/un gentil chami qui met son totem et qui use sa fury/un gentil demo qui met sa malédiction des éléments)

Avais-tu le vol de sort ?

Me permet de voler les gangrarmure des demo pour farmer, mais il faut être méfiant, bizzarement, ils n'aiment pas trop ça Wink

Ce qui me plait le plus dans ma spé, c'est la possibilité de faire du pvp et du pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoogdarf
Touriste
Touriste
Hoogdarf


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:10

Salut Korth,

Mon avis :

- 1er template : pas mal pour le MT, points bien placés (je trouve)

- 2nd template :

Armes :
Problème car trois point en coup de tonerre qui pourrait être dédiés à la frappe héroïque, ce qui permettrait d'avoir un dps plus élevé, ou alors deux points dans la frappe héroïque et le troisième dans empaler pour être à deux points au lieu d'un seul

Fureur :
Un point ou deux en colère déchainé peuvent être utiles pour une meilleur génération d'aggro (quoi que un ou deux ne suffirait peut-être pas pour être efficace)

Défense :
Points bien placés, pas de modification en vue

- 3ème template :
Folie sanguinaire pour un MA n'est pas adapté, comme enrager ou encore présence impéieuse, trop de point sont investis pour ce que ca apporte. Trop de point en fureur qui font un manque pour la branche défense, ce template n'est pas viable selon moi en PVE HL.

Voila, ce n'est que mon avis mais j'espère qu'il te sera utile, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25

Moi j'ai pleins de trucs a dire Razz

Deja sur le template N° 3 que tu envisages il y a un truc que je trouve aberrant ... le fait de prendre furie sanguinaire ... Tu dis toi même que tu ne prends pas assez de claques et tu prend un talent qui ne s'active que quand tu te fais taper ... scratch

De plus le talent ne s'active que si tu prend un critique ... Hors en tant qu'OT si tu te prend une claque c'est que tu es en train de tanker, si tu tank tu es en stuff Def, si tu es en stuff Def tu devrais avoir 490 d'armure et ainsi être immune aux critiques ... du coup ton talent ne procc jamais ... Neutral

Et c'est le même problème avec enrager ... certes ca te permet d'acceder à Rafale ne procc que sur les critiks que tu mets .... hors en tant qu'OT tu seras plutot en stuff Def que DPS même si il n'y a qu'un mob ( enfin c'est ma vision de la chose ) ... du coup pas des masses de critiques si t'es en stuff Def....

De plus je pense que dans ton template d'hybride si tu veux être considéré comme viable en tant qu'OT tu ne peux pas te passer de "Heurt de bouclier" ... En effet les principales techniques génératrices d'aggro du war sont ( je peux vous trouver les chiffres exactes si vous voulez ) :

Vengence : ~ 500
Heurt de bouclier : ~380-400
Fracasse : ~300-350


Toujours pareil dans le cadre du role d'un OT, et donc un role "polyvalent", je pense pas que tu puisses te passer de maitrise tactique puisse que tu vas etre amener a changer regulierement de stance ....


Perso si je devais faire un OT hybride avec dans l'idée de dps mais toujours etre pret a reprendre l'aggro je choisirais :

http://www.wowhead.com/?talent=LAZVV0Vx0oZcExoI0z0xo

Reduction de cout en rage et augmentation des degats pour plus de rage ... l'idée étant de DPS en dualwield et de juste équiper un boubou si tu as besoin de tanker ...


PS : et oui je m'y connais super bien en warrior !!! le mien est quand même lvl 11 c'est dire si j'ai du en tanker des sangliers devant Orgri Razz



Edit : cool Hoog est d'accord avec moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

Le template d'OT base sur la branche fury je l'ai mis uniqument par ce que j'ai lue un débat sur la génération d'agro d'un ma (1000 pts ktm par coup) avec ce template, pour faire réagir tout le monde sur le sujet, mais je ne suis pas convaincu de son efficassité.

Je préfère de loin http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=053003013010000000000000500000000000000000002055511030002103501150
qui se complette bien avec celui du MT
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:39

Liszt a écrit:
Moi j'ai pleins de trucs a dire

Sans déc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:45

Pour ma part ayant tanké en tant qu'hybrid (mais jamais a KZ...), je suis d'accord qu'en, spé def si tu n'a pas le mob sur toi tu ne genere pas de rage...

N'ayant jamùais été a KZ, je ne peut pas vraiment me prononcer, mais je pense qu'il vaut mieu rester spé def, car je ne crois aps qu'il n'y ai que Kz en pve dans BC... (instance héroïques,...)


PS : tez ta signature deforme le forum de par sa taille trop élevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

Liszt a écrit:
http://www.wowhead.com/?talent=LAZVV0Vx0oZcExoI0z0xo

Euh : pourquoi avoir mis 3 points dans frappe héroique améliorée ? est ce que c'est l'attaque disons principale du war dps / OT ?
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

Liszt a écrit:
sont ( je peux vous trouver les chiffres exactes si vous voulez ) :
Vengence : ~ 500
Heurt de bouclier : ~380-400
Fracasse : ~300-350


Avant BC
Note bis : Toutes ces capacités n’incluent pas la haine générée par leurs dégâts.

Fracasser armure : 261 (260.95 - 261.15)
Frappe héroique*: 145 (143.9 - 148.8 )
Vengeance*: 315 (313.9 - 318.3)
Vengeance – stun : 25 (23.4 - 29.1)
Coup de bouclier*: 180 (175.4 - 180.3)
Heurt de bouclier*: ?? 250 (estimation)
Blocage du bouclier: 0 (0 - 0. Peut être plus élevé, plus d’info plus loin)
Coup de tonnerre*: 130 (126.9 - 134.8 )
Cri d’intimidation: 43 (42.8 - 43.8 )

Sinon je n'aime pas http://www.wowhead.com/?talent=LAZVV0Vx0oZcExoI0z0xo car il va chercher fracasser armure qui ne sert a rien quand tu off tank car c'est le MT qui les places. Je préfère aller chercher Fury sanguinaire x2 (sa donne un sacré boost a la génération de rage) et Dernier rempart qui sauve souivent le combat.

Pour le dps au Dual je ne suis pas convaincu car tu te passe du dps des 2 coups de bouclier qui génèrent beaucoup d'agro. (Mon but c'est pas de faire du gros dps mais de me maintenir 2eme aen agro liste)

Pour le moment je vais donc certainement opter pour ce template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=053003013010000000000000500000000000000000002055511030002103501150
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

La frappe héroique sert toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:59

darktetram a écrit:
La frappe héroique sert toujours Wink

Je suis d'accord c'est un peu le bread and butter du dps du war comme dirait les anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

darktetram a écrit:

PS : tez ta signature deforme le forum de par sa taille trop élevée Wink

Oo ! tu as quoi comme résolution? cela passe trés bien en 1280 standard.
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Si Blizzard nous a mis devant le choix de 3 stances, c'est bien pour semer le trouble parmi ceux qui voudrait toujours avoir le meilleur perso au moment voulu. Actuellement devant le nombres d'instance à 5, et la puissance des boss, un war qui n'est pas en déf a une survie pratiquement nulle. Mon premier et dernier passage devant Gruul était édifiant: coup à 6500 pour les add !!, que je réduit de 50 % en déf, 4 x de suite et c'est mort pour 12000 points de vie. En Fury c'est en 2 coups, lol.
Le fait d'être en déf, en 2, 3 voir 4ème positions ne me gêne pas. Je reviens toujours au principe de base qui est de conserver son boss, la provocation est indispensable pour reprendre. J'ai l'impression que le gain de dps que tu vas obtenir, ne compensera pas la perte pour le groupe de provocation. Tu seras toujours en train de courir derrière le mob car les voleurs, démonistes sont plus forts en dps. D'autre part tu te fermes les portes des instances à 5. Je comprend absolument ton besoin d'améliorer ta performance, et cela t'honore, mais je pense que le jeu est ainsi conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template MT&MA Empty
MessageSujet: Re: Template MT&MA   Template MT&MA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template MT&MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template
» Futur Template
» BC & patch 2.01 - template DPS
» VOS SPE et conseils de Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser