Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Conseils en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:09

Allez hop j'inaugure Very Happy

Suite au quelque fois ou le tank est mort betement je me permet de poster un petit conseil (ceci n'est ni une critique ni quoi que ce soit simplement un conseil au cas ou des gens ne le ferait pas ^^)

Alors la technique tres simple constiste a tout le temps etre en train de caster un soins, surtout si on est assigner a soigner le MT et ca meme si celui ci est full vie, si vous voyez que a la fin du cast le tank est toujours full vie ou a deja recu un heal alors un petit saut ou un pas en avant permet d'arreter le cast et ainsi eviter l'over heal. defois le tank apres avoir prit une claque peut en prendre une autre deriere ou un spell du boss qui le metrai a tres peu d'HP voir a le tuer.Cette technique evite ce genre de choses , en effet si tous le monde l'applique il yaura a coup sur kkun pour lancer un heal apres une claque . Le temps de reaction pour appuyer sur la touche heal(pour peu qu'il soit tard) apres que le tanlk ait prit une grosse baffe + le temps de cast du spell peut parfois etre fatale a nos cher confrere les wawa.

Donc voila ca peut paraitre contraignant mais c'est vraiment efficace

p.s apres vous le faite peut etre deja mais au moins je l'aurait dit xD
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:29

salut,
le probleme de cette technique est la regeneration de mana... L'avantage de ne pas caster est que tu as une regen de 100% tandis que si tu cast ta regeneration n'atteint que 15% (si tu as pris comme je l'espere le talent meditation Wink). Donc en faisant ta technique tu ne regeneres que 15% de ta regeneration normale... sur un fight assez long ca peut etre handicapant.

Enfin c'est mon modeste avis
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:52

Alors non cette technique n'empeche pas la regen mana d'être a 100% car tu doit surment le savoir tu te retrrouve a avoir une regen mana de 15% APRES le lancement d'un sort et ce pendant 5 sec. donc si tu stop le cast avant que le spell parte (ce que demande la technique cité plus haut) ta regen mana restera a 100% . Donc acune difference niveau regen mana par rapport a la technique classique Smile

et oui j'aie meditation bien sur Wink meme en etant spe shadow Smile


a++
Keimi
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:47

Un petit truc pour aider le tank en début de fight a monter son aggro ( et nous a la garder plus basse ). Surtout util sur les boss qui reset l'aggro ou les fight avec plein de mobs ( genre labyrinthe )

A niveau 68 nous avons tous été crédité d'un nouveau sort dont j'imagine nous somme tous fan :


Prayer of Mending Rank 1
390 Mana 40 yd range
Instant cast
Places a spell on the target that heals them for 800 the next time they take damage. When the heal occurs, Prayer of Mending jumps to a raid member within 20 yards. Jumps up to 5 times and lasts 30 sec after each jump. This spell can only be placed on one target at a time.


En dehors du fait tres agreable que ce soit un instant et tout et tout ce sort a la particularité d'attribuer l'aggro du heal à la personne healé et non pas au healer !!!! Razz Very Happy

Donc voila grosso sur un pull ne mettez pas de boubou ( qui bloque la génération de la rage ) mais plutot ce petit bijou ( quitte a le mettre plusieurs fois si y a vraiment des gros pb d aggro ).

Ce sera tout pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

A propos de la technique exposée par Keimi, il y avait eu le même genre de post chez les fdm et cela avait été bien utile à certains de nos healers.

Je n'y connais rien en heal, mais je peux juste vous préciser que cette technique me semble avoir fait ses preuves et que ceux qui ne parviennent pas toujours à garder le tank en vie devraient au moins l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

kler belle tech mais je l applique deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Conseils en tout genre   Conseils en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS SPE et conseils de Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser