Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Votre Template WoW 2.0

Aller en bas 
+3
sigma
Liszt
Saden
7 participants
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:44

Alors, je vous l'avait demander hier soir, mais j'aimerais un récapitulatif de vos points de talents a l'écrit et de tous les démos (apparement bcp on améliorer leur pierre de soins et hier soir pas moyen de trouver un démo a 0/2 en pierre de soins)! Je sait déjà qu'il y a 2 démo spé Affliction, 1 spé Démonologie, et 1 Destruction.
Dite si dessous votre spé avec un lien vers celui-ci, et pour ceux qui ont été a MC jeudi, dites vos impréssions sur votre spé ! merci.


Pour faire votre template 2.0 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: ai   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:10

Pour commencer, je vais montrer l'exemple :

Pour le moment j'ai voulut tester la spé Destruction, qui est entrer dans les possibilités de PVE (diminution d'aggro et regen vie).
La spé Destruction est la seul que je n'avait encore jamais tester, et jeudi j'ais vraimment vus une différence avec la spé affliction et démonologie.

En étant spé Destruction les chances de critique sont augmenter de bcp, leurs dmg sont up également. Les talents de l'Immolation améliorer et Conflagration ne sont pas extraordinaire en PVE ! mais comme je sait que certain joue bcp dessus (Apo pour pas citer Wink) sa peux être intéréssant de l'avoir, sinon, si d'habitude vous n'utilisez jamais immolation en PVE, alors je vous conseille de rester sur vos SB qui font plus de DPS.

Le talent "suceur d'âme" régénere environ 200/250hp en coup normal (pour les coups critique dsl mais j'ai pas pus bien les observers encore).

Le talent "Contrecoup" peux parait a premiére vue un talent de pvp, mais si on regarde mieux il s'agit du talent "Dévastation" mais version améliorer.

Le talent "Ombre et Flamme" permet de faire souvent des coup a 1200 normal environ et 2100+ en critique.

Pour finir "Furie de l'ombre" est utilisable au moment ou on a besoin de AE, avec un cooldown de 1 min, on peut facilement a MC le balancer sur les diablotins et les pack de chiens, ils font généralement 500 dmg et peuvent faire des critiques a 1000/1100 dmg.

En bref la spé Destruction reste la spé DPS du démoniste, mais avec ses deux principaux incovénient revue a la baisse :

-l'aggro : "le talent allonge de destruction", diminue de -10% la menace généré avec les sort de destructions (talent indispensable aux démonistes spé Destruction!)
-La mana : Le spé destruction serat toujours aussi rapidement OOM (voire plus vite qu'avant avec l'arriver de Conflagration et Furie de l'ombre) cependant avec un 3/3 en Suceur d'âme, on arrive a s'auto regen ses hp, lentement mais souvent ! se qui permet d'enchainer sur connexion ensuite (je recommande fortement aux démos spé Destruction de mettre 2/2 en connexion !).

Conclusion spé Destruction : Spé DPS, avec peux d'endurance et peux de résistance, je vous recomande grandement les talents "Suceur d'âmes" / "pierre de soins améliorer" / "connexion" si vous voulez être utile en PVE, et pas être OOM en 15 sec.
L'aggro généré est diminuer mais cela ne vaut pas nonplus dire que vous ete a l'abri d'un aggro !!!
Pour les démoniste ayant choisit Destruction, prévoyer des potions de mana !!! elle sont INDISPENSABLE a la spé Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:35

T'enflamme pas sur ton dps shiraa .... y avait un spe ombre dans le raid jeudi donc enleve donc 15% de tous tes degats Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:38

Liszt a écrit:
T'enflamme pas sur ton dps shiraa .... y avait un spe ombre dans le raid jeudi donc enleve donc 15% de tous tes degats Wink Razz

Je m'enflame pas sur mon DPS Wink suffit de voire ma signature ! et sa été fait sans le trinket de ZG ! (comment j'en ai trop envie de se bijoux depuis hier soir bisarement Laughing )

Biensur /love Shadow Priest, sans qui les critiques serrait réduit . I love you
/kiss Liszt
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:32

moi je me suis spe destruction, j'ai pas eu le temps de l'essayer ce week end car je suis toujours avec mon reroll. Donc je sais pas encore si je v changer de spe scratch scratch

0/3/ 48 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demetorus
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:57

Moi j'ai spé 0/41/10
Non cette spé n'est pas une spé uniquement pvp meem si le gros molosse de garde est plus que pratique en pvp .
J'aime le buff que donne tt les pet etc...
et niveau dps ca tiend la route , on a plus ruine ok mais ca empeche pas de faire des shadow à 1000+ no critik 5/6 :p
voilà spé interessante en pve tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:18

Ah, c'est nikel sa ! on a quand même un démo qui a 1/2 en pierre de soins Very Happy !
Sinon je remarque que j'ai oublier de poster mon template ...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002050000000000000000000505000512200510531351
Wink


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:51

Template Mangemorts : PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:38

En tout cas la spé destruction c'est bien efficace en PVE HL comme en PVP mais alors qu'est ce que sa agro !!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:16

template full affli à bibi : ICI

Ca dépote sévére sur les boss, par contre sur le trash c'est parfois un peu long à mettre en route, à tester peu etre en 41/0/10 pour le compromis, SB sur le trash et drain sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:04

On send bien la puissance de l'affli sur le kikimeter Wink Laughing
Bisarement sa DPS plus qu'un spé destruction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:31

Saden a écrit:
Bisarement sa DPS plus qu'un spé destruction Twisted Evil

Et sa agro nettement moin qu'un spé destruction Exclamation

Reskill or not reskill ??? that is the question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:45

Si je me trompe pas nous avions Tezuul et Wesh qui était spé Affliction, Wesh n'etant plus avec nous on peut envisager un autre démo spé Affliction.
J'en profite aussi pour dire qu'il serais bien de recruter un dernier démoniste (je voit déjà arriver le post de Sigma la ! Laughing ), en semaine c'est le calme plat sur les présences démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:51

Recruter un dernier démo pk pas, mais il a intéret a etre vachement dispo en semaine, c'est pas la peine de remplir les raid du week end si on a pas plus de présents en semaine, donc un recrutement qui réponde a un besoin cad un démo présent en semaine.

Dailleur en parlant de présence en semaine, je suis désolé de pas etre venu hiers soir mais j'avai un truc super chiant à faire :s dailleir sa a trainé jusqu'a 2h30 du matin. Je tacheré d'etre la ce soir par contre si on fais une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:56

Biensur Lustia je n'ai pas dit qu'on allait recrut un démo au pif, comme sa !

Perso, le premier truc que je regarde sur une candidature se sont les disponibilités.

NP pour hier soir, envoie moi 50po sa suffirat a t'excuser !

Et perso je se soir je pense pas être dispo, je commence a être malade j'ai bien l'impréssion Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Template WoW 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Votre Template WoW 2.0   Votre Template WoW 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Template WoW 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serrait votre futur template BC
» Template
» Template MT&MA
» BC & patch 2.01 - template DPS
» Futur Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser