Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quel serrait votre futur template BC

Aller en bas 
+2
Lustia
Mangemorts
6 participants
AuteurMessage
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:12

Avec BC l'objectif va etre de pex aussi vite que possible donc je pense ranger mon tempate 30/0/21 pour passer en 10/41/0 dans un premier temps:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?1502200000000000000002050030133250103511051000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:07

Aucune idée, je n'y ai pas encore jeter un oeil Wink

Et puis le temps que cela arrive, les devs de chez Bli² auront encore fait bien des changements, faisont leur confiance la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:19

Oui des changements on deja eu lieu depuis peux sur les nouveaux talents. En tous cas siphon d'âme améliorer a grandement été up dans affliction est devient important a avoir selon moi, pour les démo qui on choisi affliction, en destruction également blizzard a rajoute un talent pour avoir -20% aggro, pour une spé bourrinage sa semble important aussi en pve =).
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:48

moi je ferais exacetement comme lustia ) ca me semble le meilleur pour up facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:36

Il reste plus qu'a savoir ce que le gangregarde aura dans le ventre pour etre fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:01

la spé demonologie a laire plutôt simpas mais le gangregarde ne m'attire vraimmet pas par contre silent , niveaux pet on est déja bien garnis.
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:00

c'est juste que le gangregarde sera un marcheur du vide boosté, avec quelques trucs en plus ( et c'est le "meilleur" pour garder l'aggro). Donc a mon avis, le pet le plus adéquat pour pexer tranquilou )
bon ce sera juste pr lev uè, apres je vois bien un quasi full detru qui me tente depuis longtemps (mais j'aime pas faire la planche en raid^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:21

En trainant sur les forum officiels je suis tombé là dessu:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=65916695&sid=2

Le gangregarde à vraiment l'air intéréssant affraid et ces informations me confortent dans mon idée de choisir un template 10/41/0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:52

Pour la spé démonologie, le gangregarde est vraiment monstrueux en pvp, il frappe a 250, fait des charges comme les wawa et le voir en action sa fais peur Shocked blizzard va surement le nerf parceque la il est over-powered sur la beta BC.

Aussi les démoniste pourrons se faire plaisir des le franchissement de la porte des ténèbres puisque qu'il y auras une multitude de démons a asservir
dont de bon gros élites de 5 mètres de haut Very Happy .

http://wowscreenshot.free.fr/TBC/ regarder dans le dossier vidéos, regarder la vidéo nommé "le pet tue le wawa avant que le wawa me tue" . Sinon vous pouvez regarder les screenshoot qui montre les démons asservit en outre-terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:26

J'ai vu jouer un pote démo sur la beta test de BC et je vous confirme que des que la 1.13 sors je reskill 10/41/0 Smile

Pour ceux qui sont pas encore au courrant, blizzard va faire une version 1.13 avec les nouveaux arbres de talents pour limiter le bordel à la sortie de BC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:41

A titre d'info le gangregarde était bugger et ne tenais pas compte de l'armure quand il tapait ... ça à été corrigé donc attendez vous à un nerf de son dps ....
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:32

En même temps osef du gangregarde, 41 pts en démono pour un nouveau pet c'est de l'abus. Mais il vrai qu'il etait bien buggé l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52

cool il me fesait peur se monstre la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serrait votre futur template BC Empty
MessageSujet: Re: Quel serrait votre futur template BC   Quel serrait votre futur template BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serrait votre futur template BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Template
» Quel template avait vous choisi ?
» Votre Template WoW 2.0
» Template
» Template MT&MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser