Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Nouveaux templates

Aller en bas 
+9
Lustia
togrim
-Galime-
darktetram
Liszt
Saden
Crayon
Korth
bagora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:08

OMG déjà les wawa spé fury stuffer AQ40 me font de gros critique avec leur 2H si en plus il on deux 2H Shocked No pale affraid (j'imagine bien le OS ou 2S, sans compter que les 2H on des bonus de dingue, alors couplés avec une autre... OMG)
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:51

moi je dis f4k3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:10

Fake ou pas avec une bonne 2h la branche Fury fait drolement envie
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

j'avaie envie de passer de mon actuel 17/34/0 à un 31/5/15 classique, mais finalement, etant donné que mon mage restera mon main, et vu le nombre de warrior dispos, je pense garder une spé axée arme/fury ou fury/arme selon les talents
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

Vue que ton war n'est pas ton main, vue le nombre de war présent, si jamais le tiens viens en raid alors il n'a que de très très faibles chances de tanker. Il est prévisible que tu ne fera que du DPS, donc le template 31/5/15 est useless car tu perd 15 points pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:27

C'est ce qu'il dit Korth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:48

Darktetram, je te fais une remarque:
En oubliant Cruauté, qui est nécessaire pour augmenter Cri démoralisant et Cri de guerre, tu ne soutiens plus le groupe. Le Cri de guerre est demandé souvent par tous, il augmente la puissance d'attaque du groupe. Le Cri démoralisant soutient le Cri de guerre. Ma motivation est toujours la même: comment s'intégrer dans un groupe. Le DPS n'est pas mon but premier. Si tu lis les commentaires des chamans (vas lire leur dossier), tu verras que la question tourne toujours entre chaman heal ou chaman DPS. Thusk semble de mon avis, nous raisonnons en fonction du groupe. Si tu es un solitaire, tu as raison, mais dans un groupe, cela peut se discuter.
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:48

bah j'était spé comme cela avant.

et puis personne n'a posté de post pour dire ce qu'il faudrait que le fasse et moi comme j'avai envie de pouvoir jouer j'ai fait mes talents car jouer sans ses talent c'est un peu bof bof...

ensuite dans le 31/5/15 il n'y avai pas de point pour le cri de guerre... et puis j'ai toujours un cri de guerre a 193... c'est dejà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:16

Je vais jouer ce soir quand je serais rentré de paris... je profiterai pour refaire ma spé.. j'y ai pensé, je pense que jvais essayer d'etre mixte, je voudrais tester, un peu bon partout sans trop etre mauvais partout...
en gros je vais ressembler à un druide ou à un chaman.. le couteau suisse, pas si suisse que ca :p

osef chaman , druide ( ouah je vais me faire des potes)
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:57

Bago, excellent choix, les transsex hermaphro c'est à la mode. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:03

Crayon a écrit:
Bago, excellent choix, les transsex hermaphro c'est à la mode. lol!

Laughing
il faut que je teste des templates. Pas encore fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:54

Mais lol Bago... Arrêtes de mentir... Tu parles en connaissance de cause Razz t'as juste dépensé trop de Po a vouloir tout essayer... Heureusement que Blibli est la pour t'offrir une respé gratos ^^

Marco

@ Crayon +100000000000000000 : Je pense malheureusement que pour pex, on va se retrouver dans un Néo Vietnam (qui va laisser nos copains à Stranglethorn délaissés peut être...) où les allys vont nous camper... Et ca risque d'être très difficile d'avancer si on ne se groupe pas, d'où l'intérêt de penser à autrui plus qu'à soi (Enfin c'est mon avis).


@ Bago : Les Shamans & Droods te disent bien des choses ^^ sinon en optimisant sa spé on peut devenir un main healer mais le stuff doit suivre et accessoirement les joueurs ne doivent pas pull n'importe comment et les wars doivent maîtriser leur agro (pour ne citer que ces évènements indépendants de notre volonté, sinon il faut éviter de boire en jouant, mais ça, ça nous regarde ^^ )


Marco
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:58

lol marco, GP ( good post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:01

Tu vois ! Comme quoi j'écris pas souvent... Mais bon, je m'intéresse à votre monde (un peu particulier quand même... faut être maso pour prendre des coups volontairement et en redemander...)

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:25

Thusk a écrit:
il faut éviter de boire en jouant

Tien Thusk fait du monologue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:36

En l'occurance Shiraa, c'est pas trop moi qui boit pendant que je heal... (je pourrais, mais il s'agit pas de moi là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:41

Balance les noms Thusk !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:50

Je ne fais pas de délation moi, '' Mossieur ''... ! Par contre ils se reconnaîtront Smile et hop encore du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:50

Thusk a écrit:
En l'occurance Shiraa, c'est pas trop moi qui boit pendant que je heal... (je pourrais, mais il s'agit pas de moi là Razz )

Ouuuuf pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi .... mais c'est bon tu as rajouté heal à la fin Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:50

Thusk il boit pas il se touche (cf. test de pureté) et mange des cookies.... Ca aide pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:53

Stop flood topic wawa plz afro
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:35

bon puisque vous dites tous que je pense qu'à moi....

ça doit etre ça en fait je suis un gamin, egocentrique, radin, qui pense qu'a lui et a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:37

non chacun joue avec la spé qui lui plait ^^

Bon je me suis respé def finallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux templates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux templates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux templates
» Templates 2.01
» Templates pour le patch 2.0 (1.3) & BC
» Nouveaux Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser