Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux templates

Aller en bas 
+9
Lustia
togrim
-Galime-
darktetram
Liszt
Saden
Crayon
Korth
bagora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:44

Alors j'apprends qu'il y un nouveau template... que faire..?

J'étais spé def avant... je tank relativement bien mais bref...
Comment on s'organise... moi je me spé en fonction des besoin de la guilde, que faites vous les wawa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:39

Ben comme l'a indiqué Apo ici https://horde-lespotos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=437 il y a eu des attributions de faites.
Mais malgrès cela à mon avis il y a trop de war def ou hybride.
Vis à vis du stuff de chacun on ne va pas pouvoir y faire grand chose pour le moment, mais avec BC il va falloir sérieusement revoir le dispatch war il y a baucoup trop de war def et pas assez de war dps.

Pour te répondre je dirais que pour le moment la spé DPS serait la bien venue, attend le reset des talents de mercredi pour te respe, mais bon c'est pas à moi de décider Wink demande aux off
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:15

Merci pour le lien Korth.

Tout a fait, apo m'en avait parlé mais je voulais faire le point avec vous... Smile
Moi me respé DPS, j'ai pas trop le stuff DPS mais bon c pas genant... ce qui m'interesse c'est d'avoir les sets d'armure, apres le reste.. plop.

Les MT et MA sont suffisant, me semble t'il.. donc à voir... il faudrait qu'on le sache pour mercredi évidemment ^^

Moi perso, c'est selon les besoins de la guilde... je suis spé def depuis le début de mon bago... maintenant s'il fallait se spé DPS, ca me permettra de voir ce que ca vaut un wawa spé DPS Laughing

Ne connaissant pas l'effectif wawa, si les off wawa ou le GM pouvait apporter des précisions quand à la répartition des spé de chaque wawa potos, ca serait coooooooooooooool

Qui veut faire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:16

Il manque les templates de Phorche, Canniballe, Morvos, Heinkil, Arko, Exécuteur et Karkass sur le forum. Dommage, on ne peut suivre leur perso. Aklar est passé déf. Selon ma liste https://horde-lespotos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=197 , on est 2 Armes. 2 Fury et 8 Déf. Aklar doit remettre son perso à jour. Mettez aussi votre RF.
Bouger maintenant n'a pas beaucoup d'intérêt à moins d'adorer les pvp. Peut-être qu'en janvier la situation sera plus claire. Mais il est vrai que spé.déf. c'est aussi une certaine mentalité. C'est ton choix. Personnellement quand on joue une instance à 5, j'ai besoin de me sentir utile, je me trouve stupide à ne pas pouvoir conserver l'aggro, et à courir après un tissu qui s'enfuie au loin. N'oublions pas que nous devrons faire les lvl 61 à 70, et que nous allons souvent nous retrouver à 5.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:17

Je puisse déduire que Aklar et Togrim veulent rester def.
Et les autres ?

Et toi crayon?

Ca serait bien si chacun précisait ce qu'il souhaite faire..
mercredi c'est dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:38

Et toi Bago quesque tu aimerais ? Resper spé Def ou tenter une spé DPS (les wawa peuvent faire du trés bon DPS aussi ! ils ne servent pas qu'a prendre les coups Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:49

Saden a écrit:
les wawa peuvent faire du trés bon DPS aussi !

actuellement oui ... a voir avec le patch et la normalisation de la rage .... un wawa dps apportera toujours un dps constant sans limite de temps comme un rogue ( contrairement a un caster qui une fois oom bah il est oom .... )

Moi je serais vous je profiterais de la respe gratos pour voir a quel point votre dps a été nerf et voir si l'ultime Armes qui compense ce nerf est vraiment indispensable ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:19

Saden a écrit:
Et toi Bago quesque tu aimerais ? Resper spé Def ou tenter une spé DPS (les wawa peuvent faire du trés bon DPS aussi ! ils ne servent pas qu'a prendre les coups Wink )

Moi j'aime bien le tanking wawa, donc si je reste tanking wawa, je prendrais toujours autant de plaisir à jouer.
Après si on me dit, spé toi DPS, ca change la physionomie de jeu, je deviendrais un gros voleur... je devrais à ce moment gérer mon DPS. scratch

A voir... la suite dans l'épisode suivant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:21

Mercredi ou pas je resterai spé def, et en toute logique tout le monde va garder sa spé. On va juste l'adapté en fonction du nouvel l'arbre de talent.
(dailleurs il serait très interressant de partager les template sur le forum war Smile )

Par contre la vrai question de qui reste spé def qui passe DPS se pausera au moins de janvier avec BC en attendant tu fais comme tu le sent. Le principale pour le moment est que si tu reste spé def ben de ne pas dps en instance en posture def si c'est pas toi le MA ou MT (je précise cela car j'en voie encore bcp trop qui ne sont pas MT ou MA et qui dps en posture def ....)

A mon avis t'es spé def, ben reste le, par contre vue que Aklar et Tog qui tankent, vue le nombre de war def je t'invite donc à malgrès tout farmer les dongeon en recherche d'un matos dps en plus de ton stuff tanking (on se sent tout de suite moins inutile quand on fait un peux de dps tout en restant spé def, en tout cas c'est mon cas depuis que j'ai de quoi faire un peux mal :p).

En urgence up ta RF car avec ragnagna sa ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:37

Citation :
j'en voie encore bcp trop qui ne sont pas MT ou MA et qui dps en posture def ....)

Tu n'as pas tort. Mais vu mon stuff, à MC, si je dps en arme à 2 mains en arme ou fury, je fond à vue d'oeil. Je n'ai rien trouvé de mieux pour survivre un peu; maintenant améliorant mon stuff, je vais pouvoir régler ce problème. Mais il se peut que pour mieux connaître la stance DPS, je change. Je verrai.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:42

Ok je vais voir, ca serait sur le coup, je vais voir mon humeur au moment de la spé... qui sait... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:58

bha mo j'aime bien ma sp^é.... quand les healeurs m'oblient : dernier rempart^^ sio besoin de tanker ça passe, si besoin de dps ça passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:03

Tout d'abord je ne pensais pas spécialement à toi Crayon et d'ailleur tu n'es malheureusement pas le seul.

Crayon a écrit:

Tu n'as pas tort. Mais vu mon stuff, à MC, si je dps en arme à 2 mains en arme ou fury, je fond à vue d'oeil. Je n'ai rien trouver de mieux pour survivre un peu; maintenant améliorant mon stuff, je vais pouvoir régler ce problème. Mais il se peut que pour mieux connaître la stance DPS, je change. Je verrai.

Le problème n'est pas la.

Si tu dps en posture défense:
- tu génères beaucoup trop d'agro et tu peux faire perdre involontairement l'agro au MT, MA

- en posture arme ou même fury avec ton stuff actuel tu fera forcément plus de dégat, pourquoi? Ben simplement par ce que quand tu est en posture défense tes dégats sont nerf (visible dans la fenètre de ton perso), alors que si tu repasse en posture combat tu récup 100% de tes dégats.

Deplus il n'est pas bien compliqué de trouver soit une arme à 2 main soit une 2eme arme à 1 main pour dps. Perso j'ai la main gauche de rend que je sort quand je ne tank pas, sa plus 2 bijoux de quête et 2 loot HT et j'up mes pa de + 92. C'est pas grand chose mais on dps plus.
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:11

De toute facon, si tu dois DPS, c'est svt en posture berserk, +3% de critik... pourquoi se foutre en defense..
hum hum hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Galime-
Touriste
Touriste
-Galime-


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:39

Mercredi j envisage de me respé Dps entierment

qu es que vous en pencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:13

Vue les talents dispo en DPS sa fait envie.
Ce que je trouve le plus tentant c'est de pouvoir porter 1 armes à 2 mains dans chaques main Mad
Sa fait un peux boucher mais sa doit être trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
togrim
Membre
Membre
togrim


Nombre de messages : 325
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:46

bago, tu ne m as jamais obliger a me respé ou autre lorsque tu etais mon off et ca je n ai pas oublié. Dans la guilde on a jms obliger personne a le faire chacun joue comme il aime le faire sinon plus de plaisir a prendre son perso.

Pour ma part demain , je vais bouriner dans ma spé def en retirant mes 5 pt en cruauté et 5 ds la branche arme et j irais cherché le talent a 41 en def. Togrim ne me servira plus a rien a part du donjon jusqu au moins la sortie de BC ou la ben ils pourront danser sur leur tete mais je ferais pas mes quetes en spé def pr monter niv 70 j espere avoir 2 bonne armes a 1 mains et me remettre en fury comme avt.

Donc si ca te plait de jouer def moi je dirais de rester def tu as tjs bien tanké je vois pas pk ca aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:04

Tout a fait.... personne ne m'a obligé non plus...
la respé est gratuite, j'y pensais simplement..
J'en discuterais avec apo...

Merci mon off ^^
L'élève a dépassé le maitre... c'est toujours comme ca Crying or Very sad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:17

faux : je vous dépasserai jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:28

Korth a écrit:
Vue les talents dispo en DPS sa fait envie.
Ce que je trouve le plus tentant c'est de pouvoir porter 1 armes à 2 mains dans chaques main Mad
Sa fait un peux boucher mais sa doit être trop bon.

une arme a deux mains dans chaque main? t'as vu ça ou?

edit : dsl du doubble post
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:53

C'est un rêve inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:36

Et pourtant ce n'est pas la 1iere fois que j'en entend parler ! bisare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:35

C'est une légende, les gens pense faire comme a Diablo 2 avec le barbar.
Mais ça n'arrivera pas sous WoW enfin j'espere par ce que un war spé fury avec 2 armes 2H de grand seigneur de guerre sa serai impossible à arreter. No
Revenir en haut Aller en bas
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:39

Le wawa a tellement était nerf... j'espere que ca arrivera Laughing

C'est la journée des pétitions... pétionnons pour le wawa avec deux armes à deux mains alien
KIKITOUTDUR
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:48

bagora a écrit:
C'est la journée des pétitions... pétionnons pour le wawa avec deux armes à deux mains alien
KIKITOUTDUR

OUI !!!! mais alors à la place de souhait mortel Wink histoire que les démo continuent a poutrer les war What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux templates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux templates   Nouveaux templates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux templates
» Templates 2.01
» Templates pour le patch 2.0 (1.3) & BC
» Nouveaux Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser