Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 How to: Comment choisir un bon template ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skudi
Touriste
Touriste
skudi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2006

How to: Comment choisir un bon template ... Empty
MessageSujet: How to: Comment choisir un bon template ...   How to: Comment choisir un bon template ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:18

Bonjour tout le monde ! Smile

Voici un post sur les différents template de rogues, demandé par Drlecter lui même ... c'est pour toi ma poule Razz

Tout dabord je souhaiterai dire que je fait ce post uniquement a titre informatif, basé sur mon point de vue, tout son contenu n'étant pas une vérité générale mais l'intégralité de ma très petite connaissance sur les templates rogues. Les templates suivant existent en tant que tel, ils n'ont pas été créé a l'aveuglette mais dans le but de construire une réelle spécifitation utilisant vraiment les capacités du rogue a leur extrêmes dans des domaines différents.


J'expose ainsi ici 5 templates différents :
_Spé dague avec option PVE
_Spé dague avec option PVP
_Spé épée avec option PVE (pouvant être adapté a la spé masse)
_Spé épée avec option PVP (pouvant être adapté a la spé masse)
_Spé masse avec option hémmo





Premier template :
Spé dague avec option PVE (31/8/12)


Template prédestiné aux rogues fan de pvp souhaitant tout de meme être dans une guilde pve HL. Le must étant de disposer de 5 pièces T1 pour monter son énergie jusqu'à un total de 120 constant.
Celui-ci permet une excellente réactivité et rapidité en PVP, il permet aussi de garder un DPS très important en PVE, mais malheureusement quelquepeu discontinu.


Caractéristiques spécifiques :

_Augmentation de 20% de la skill Feinte.
_Temps de vanish réduit a 3min30 de cd au lieu de 5min en cas d'urgence pour reset son aggro.
_Une base d'un peu plus de 50% de crit sur les skills Attaque sournoise et Embuscade.
_Sang-froid.


Photo du Template :
https://2img.net/r/ihimizer/img248/430/talentsdaguespvejz6.jpg




Second template :
Spé dague avec option PVP (31/8/12)


Mêmes commentaires que pour le premier template.


Caractéristiques spécifiques :

_Capacité de camouflage boosté à fond.
_Une base d'un peu plus de 50% de crit sur les skills Attaque sournoise et Embuscade.
_Sang-froid.


Photo du Template:
https://2img.net/r/ihimizer/img248/4552/talentsdaguespvpng6.jpg




Troisième template :
Spé épée avec option PVE (17/34/0)


Ici, le DPS est très légerement diminué, mais il reste extremement constant du fait de l'utilisation de Attaque pernicieuse seulement, il permet d'atteindre des sommet en évicération. De plus, le fait de ne pas être obligé de rester constament derriere un mob pour pouvoir le DPS permet aussi de régularisé encore plus le dps. Par ailleur le fait de pouvoir doubler une attaque avec la spé épée peu aussi faire monter le DPS encore plus haut.


Caractéristiques spécifiques:

_Change de touché augmentée de 5%.
_Dommages de l'arme en main gauche augmentés de 50%.
_Augmente la chance de doublé une attaque de 6%.
_Dégats avec attaque pernicieuse et évicération augmentés de façon permanente.
_Déluge de Lame et Poussée d'adrénaline permettant de booster le DPS de façon exorbitant a mon gout en touchant deux mob a la fois, avec la possibilité de faire une attaque pernicieuse toute les 2 sec pendant 15sec en cas d'urgence DPS.


Photo du Template :
https://2img.net/r/ihimizer/img334/557/talentspepveza7.jpg




Quatrième template :
Spé épée avec option PVE (17/31/3)


Mêmes commentaires que pour le troisième template.


Caractéristiques spécifiques :

_Memes caractéristiques que pour le template 3, plus :
_Possibilité de désarmé l'ennemie pendant 6 sec.
_Capacité de camouflage augmentée.


Photo du template :
https://2img.net/r/ihimizer/img285/6668/talentspepvpgs8.jpg




Cinquième template :
Spé masse avec option hémmo (21/3/27)


Template dédié aux armes les plus lente avec un gros DPS (donc --> les masses d'une manière générale).
Ce template existe plus pour le fun personnel lors de rencontre sauvage ou de duel acharnés devant ogri ou dans les coins perdu des bg.
Perdre un duel contre un warrior ou un palouf deviens un affront avec ce template Razz. Ce template a été utilisé par le grand "Grim" lui même dans sa 5eme vidéo "Total annihilation" qui reste une des références sur http://www.warcraftmovies.com .

Caractéristiques spécifiques :

_Sang-froid.
_Initiative: +75% de chance de gagner un pt de combo supplémentaires après une embuscade garot ou coups-bas.
_Préparatifs: +45% de chance d'ajouter un pt de combo apres une esquive ou un resist sur un sort.
_Frappe fantomatique: 125% des dmg de l'arme et ajoute +15% d'esquive pendant 7sec.
_Préparatif: Reset tous les cd (avec un cd de 10min). IMBA kan on se fait chopper par surprise en PVP et qu'on veu absolument gagner pour son amour propre...
_Lames dentelées et Hemoragie qui sont les deux choses les plus nerfed pour les voleur lors d'un fight contre de la maille ou de la plaque (ou boss PVE incassable).
_Coup bas ne coute que 40 energy.
_Grande maitrise du camoufflage.
_Détection du camoufflage accrue.


Photo du template :
https://2img.net/r/ihimizer/img148/3014/talenthemmovt4.jpg






Voila !

J'espère avoir aiguillé notre amis Drlecter dans son choix de template et avoir éveillé certains rogues sur des templates autre que le classique 31/8/12 PVP universel. Smile

Bonne soirée a tous et a très beaucoup bientôt les coupins !!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Drlecter
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

How to: Comment choisir un bon template ... Empty
MessageSujet: Re: How to: Comment choisir un bon template ...   How to: Comment choisir un bon template ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:27

Alors la je dit " Messieur "

Merci man ta assuré sur ce coup jv me faire le 31/8/12 pour voir se que sa donne et je te diré merciiiiiiiiiiiiiiiii

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

How to: Comment choisir un bon template ... Empty
MessageSujet: Re: How to: Comment choisir un bon template ...   How to: Comment choisir un bon template ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:58

Néantik a le 31/8/12 avec 120 d'énergie, ça avait l'air de lui plaire un max.

Mercredi 6/12, il y a la 2.0.1 qui doit arriver en principe, avec réattribution des talents gratuite, et même accès aux talents 41 d'après ce que j'ai cru comprendre. Ca va ouvrir de nouvelles combinaisons en attendant BC.
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Vacancier
Vacancier
Tardus


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 18/09/2006

How to: Comment choisir un bon template ... Empty
MessageSujet: Re: How to: Comment choisir un bon template ...   How to: Comment choisir un bon template ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:56

Spé Pugilat, Where !?
Revenir en haut Aller en bas
skudi
Touriste
Touriste
skudi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2006

How to: Comment choisir un bon template ... Empty
MessageSujet: Re: How to: Comment choisir un bon template ...   How to: Comment choisir un bon template ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:02

Picsboys a écrit:
Spé Pugilat, Where !?


Tu peu utiliser les talents :

Spé épée avec option PVE (17/34/0)
Spé épée avec option PVP (17/31/3)

Tu n'aura qu'a changer les 5 points de talents qui sont ici attribués au talents permettant de donner 6% de chance de faire une double attaque et les réattribuer au talents qui offre +5% de critique pour les armes pugilat, ce qui est loin d'être inintéressant pour toi j'imagine ^^.

Tu disposera de toutes les caractréristiques lié au deux template cité plus haut, et ton DPS sera meme très légerement augmenté du fait que le bonus de dmg en coup critique est supérieur au dommages créés par une seconde attaque normale.

Il n'existe pas réelement de spé pugilat du fait que de manière générale le DPS des pugilat est très rapide et ne permet pas les attaques de typeembuscade/attaque sournoise. Les pugilat sont donc considérés comme de très bonnes armes pour appliquer du poison, et les bonus de template généralement attribués sont de type 17/31/3 ou 17/34/0.


Voila !

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to: Comment choisir un bon template ... Empty
MessageSujet: Re: How to: Comment choisir un bon template ...   How to: Comment choisir un bon template ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to: Comment choisir un bon template ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template MT&MA
» Template
» Futur Template
» BC & patch 2.01 - template DPS
» Template heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser