Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 le paladin et vous? Sondage

Aller en bas 
+7
Hinomura
RocKa
Korth
metha
Lustia
Liszt
sherpassette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

d'apres vous que est le Rôle d'un paladin ?
un Glandeur née juste bon a piquer un slot en Raid
le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_lcap26%le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Un Healer ?
le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_lcap58%le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
un Tank ?
le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_lcap16%le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Un Dps ?
le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_lcap0%le paladin et vous? Sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

le paladin et vous? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:15

RocKa a écrit:
Ouais enfin en même temps le palouf c'était sherpa alors je suis pas sûre qu'on puisse en faire une généralité... Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

le paladin et vous? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:05

le truc c'est que le Palouf pour bien tanker (si j'ai bien compris) doit utiliser sa mana et pour qu'il ait mass mana il doit aussi avoir mass vie (d'ou le besoin de le Overheal à mort...) et perso je trouve que c'est gâché...

J'ai pu en revanche constater l'avantage d'un Palouf spé heal avec Erathor (qui même au 56) était assez acceptable (GG)

Sur ce Smile

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

le paladin et vous? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:58

/w thusk heal

Et moi GG aussi, avec le plus gros hit a 6545dmg et 2ieme place du kikimeter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

le paladin et vous? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:08

Thusk a écrit:
le truc c'est que le Palouf pour bien tanker (si j'ai bien compris) doit utiliser sa mana et pour qu'il ait mass mana il doit aussi avoir mass vie (d'ou le besoin de le Overheal à mort...) et perso je trouve que c'est gâché...

Qui te parle de over heal ??
personne le heal tout cours pour me garder en vie sufit largement a avoir une mana correct pour tanker un mob un paladin n'a pas besoin de plus et si un coup de bourre il lui manque un peu de mana les popos sont la pour ca Wink mais en general pas besoin de overheal surtout pas Wink garde ta mana pour me faire des beau critik

Et ca veux dire quoi cthistoire de généralité ?? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paladin et vous? Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paladin et vous? Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les talents du Paladin
» petit sondage
» aller ya pire que vous en nolife :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser