Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 le paladin et vous? Sondage

Aller en bas 
+7
Hinomura
RocKa
Korth
metha
Lustia
Liszt
sherpassette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

d'apres vous que est le Rôle d'un paladin ?
un Glandeur née juste bon a piquer un slot en Raid
le paladin et vous? Sondage Vote_lcap26%le paladin et vous? Sondage Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Un Healer ?
le paladin et vous? Sondage Vote_lcap58%le paladin et vous? Sondage Vote_rcap
 58% [ 11 ]
un Tank ?
le paladin et vous? Sondage Vote_lcap16%le paladin et vous? Sondage Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Un Dps ?
le paladin et vous? Sondage Vote_lcap0%le paladin et vous? Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Le but de se post est de voir ce que les gents connaissent des paladin de ensuite lever quelques mysteres sur ceux-ci et voir comment prévoir notre avenir ensemble dans le but de progresser tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:40

Reponse E.

>>> Un mec que tu laisses à l'entrée de l'instance pour te buffer toutes les 15 mn ....
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

Je sais pas pourquoi je sens que je vais rire Laughing

MDR Liszt
Tien sa y es je rigole déja Razz qu'est ce que sa va etre quand on va lire qu'un pala ça tank voir que ça dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:50

Lustia a écrit:
qu'est ce que sa va etre quand on va lire qu'un pala ça tank voir que ça dps Wink

Bon plus sérieusement, le dps je suis d'accord que en PVE le palouf est un peu useless sur ce point la .... ( dsl sherpa mais de toutes les spe dps les palouf vindictes et les chouettards sont les plus faibles et ceux qui apportent le moins au raid ... )

Le heal n'est plus qq chose à démontrer, et le tanking maintenant que certains paloufs ont tanker Gruul je me dis que ca doit bien pouvoir tanker les 1er boss de Kara ....

Donc en raid, healer oue, tank oue, dps non.
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

J'ai fais ma première instance avec un palouf comme tank ce week-end

J'ai été bluffé : Il a gardé l'aggro sur tous les mobs grace, je pense, à sa benediction -30% d'aggro puor le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:56

Un palouf tient l'aggro grace a son dps sacré qui génére 90% d'aggro en plus (sachant qu'il fait des degats quand il en prend ) !!!! en cas de besoin il peut aussi t en faire générer 30% de moins ....

En fait la war reste le meilleur tank sur un boss qui tape super fort, le druide sur du multi pack et le palouf sur du multipack/boss tapant vite et pas trop fort ... multipack car les 2 ont des degats d'ae qu'il manque au war spe def, boss tapant vite car il rend des degats a chaque fois que le palouf se fait taper

Le palouf et le druide montent leur aggro au depart plus vite que le war aussi ce qui peut etre util sur les fight ou tu dois burn le boss super vite ( ie. phase 1 attumen )
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

Pour avoir fait 1 karazhan avec une assez grosse guilde ally (ils attaquent le dernier boss de l'instance) sur un autre serveur (oui je dépannais en joueant un chasseur) voila ce que j'ai constaté en les regardant jouer mais aussi en causant avec les offs.
Le pala ne remplacera jamais le war au tanking du fait des spé du war, mais en tant que MA il peut mériter sa place (quoi que la il se bat avec le droïde féral) surtout dans KZ quand pour tous les boss tu n'as pas besoin de 2 war. Par contre lorsqu'ils n'ont qu'un seul pala de dispo leur choix entre un pala heal et un palatank est vite fait. Ils préfère de loin le pala heal au pala tank du fait de tous les avantages au soins qu'il apporte.
A savoir, cette guilde tourne sur 2 compos de raid pour KZ en fonction des bosses à faire (War War ou War Droïde/paltank) par contre à chaques fois niveau heal c'est Prêtre / Droïde / Pala / et le 4eme ce qu'il trouvent (ils n'ont pas encore de cham 70) et si 1 seul pala il soign.

Pour les instances à 5 en mode normal le pala comme le feral peux remplacer le war par contre en mode héroïque le wawa reprend sa place et le pala reprend sa robe pour soigner Laughing

Au final, à mon avis si la guilde a plusieurs pala alors qu'il y en ai 1 qui tank pkoi pas il se disputera les places avec les wawa par contre s'il n'y en a qu'un seul sa voix est toutes tracée (On te fait une minijupe ou une robe longue pour cacher les bourlets? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

Bon j'ai voté pour le glandeur qui va me piquer ma place d'assist heal en raid Razz

Sinon plus sérieusement j'ai eu l'occasion de faire un tombe mana avec un palouf lautre jour et je dois dire que j'ai particulièrement apprécié ses buffs mais également son boubou qui m'a permis d'être invulnérable pd 2min et de perdre l'aggro cheers

Ap. je n'ai connu que des palouf tank pour le moment alors je ne peux pas trop juger le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:11

J'ai mis tank : Le palouf, c'était le truc ally en BG, avec 3 ou 4 hordeux sur sa gueule en train de le bourriner (donc ça aggro bien) et qui, quand il n'a plus de vie, s'en redonne plein avec sa bubulle (donc chiant à l'usure)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

metha a écrit:
J'ai fais ma première instance avec un palouf comme tank ce week-end

J'ai été bluffé : Il a gardé l'aggro sur tous les mobs grace, je pense, à sa benediction -30% d'aggro puor le groupe...

Je me cite moi même car personne n'a fait attention à ma remarque Sad

Je n'ai pas beaucoup de souvenir d'un tank qui arrive à garder l'aggro quand j'envoi la purée, à part bien sur notre cher MT belge tout en plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

metha a écrit:
Je me cite moi même car personne n'a fait attention à ma remarque Sad

Moi je t'ais répondu et je t'ais même donné la totalité de la raison ... mais bon après personne ne fais attention a TES remarques ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

Merci Liszt, tu es un père pour moi

sauf quand tu me fais boire des shoot de vodka cut sec en sortant du resto...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

metha a écrit:

sauf quand tu me fais boire des shoot de vodka cut sec en sortant du resto...

Parceque tu veux faire quoi d'autre avec un shoot? le siroter ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:35

C'est pas etonnant, déjà il te buff avec son -30% d'aggro, ensuite il se buff lui même avec son +aggro par ses sort de sacré et enfin il peut reprendre plusieurs aggro sur une même cible toutes les 15 sec (en cas de sur-dps de mémé Razz !).

Je sais pas si vous avez lut, mais Blizzard compte bien remettre les druide et paladin au même titre de "tank" qu'un wawa ! il serrait donc pas étonnant qu'il tank de mieux en mieux en instance Smile !

Par contre Hino, en BG sa fait la même chose qu'en pve niveau tanking : des qu'il font bubulle, ils perdent l'aggro (comme quoi les mobs ne sont pas si cons que sa finalement Razz ).

Et pour finir un paladin spé sacré, sa heal, sa heal, sa heal, .... sans soucier de leur mana (tien c'est quoi cette barre bleu en dessous de ma barre de vie ??? scratch ) faut vraimment y aller a la bourrin pour mettre un paladin spé sacré OOM !
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

Saden a écrit:
faut vraimment y aller a la bourrin pour mettre un paladin spé sacré OOM !

Tu peux y aller tant que tu veux si il est dans mon groupe on y est encore à la prochaine extension .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

C'est sur que, si en plus il est dans ton groupe il a plus qua se soucier de sa barre verte, l'inconvénient c'est que le jour ou il va vouloir respé ou jouer une autre classe ... il va se demander "c'est quoi cette barre bleu sous ma barre de vie ... ho elle change de couleur !! ho ben .... je peux plus faire de sorts scratch => Request MJ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

lol Laughing

Oue faut qu'il se soucis de sa barre verte pour qu'elle soit jamais pleine comme ca je lui regen encore plus de mana !! vive les fights avec des ae Razz


Edit :

Pour le fun je vous fait le calcul Smile

Postulat : pas de pb d'aggro (ie. je peux full dps en étant full buff ... le rêve quoi Razz), palouf jamais full life (ie. il recup 10% de la vie qui lui est rendu en mana sachant que je heal pour 25% de mes dégats )

mon DPS : 1050
Mana Regen avec VT : 1050*5% = 52.5
Mana regen avec le heal : 1050*25%*10% = 25.6

Soit un total de 78 MP par seconde .... soit 390 MP/5 sec !!!! Twisted Evil

bon bien sur en vrai je serais mort au bout de 15 sec ... ou OOM au bout de 2mn :'(


PS : 985 threat par seconde avec un scenario comme ca ... A toi de faire mieux Togrounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcanomia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:19

bon , quoi qu il en sois je me suis spe heal .donc faudra vous y habituer ( je ne tank pas). sunny
j ai tout de meme mis 11en def pour bene des rois :+10%a vos carac
ca peus servir
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:14

faut vraimment y aller a la bourrin pour mettre un paladin spé sacré OOM !

Moi j'ai réussi en BG lol en spé heal moi même Smile

Et oui un combat entre un Palouf sacré et un Shaman heal peut être très très long... lui comme moi d'ailleurs ne devions rien avoir à faire ce jour là... j'ai quand même réussi à le powned (après de longues minutes...)

Sinon pour moi un Palouf = Tank mais sinon prioritairement heal (comme l'ont très justement souligné Liszt et Metha). En effet c'est une des classes dont le ''burst damage'' a été le plus nerf (spé vindicte) ce qui les empêche de figurer en tête du kikimeter (cf forum des Paloufs).

Perso moi je rêve d'un groupe heal avec priest spé ombre, priest spé holy/discipline, drood spé hibou oblige, un palouf et un shaman ensemble... le heal de fou furieux... avec mana infinie ^^ Quoi !? faut déjà que je me lève ? je rêvais tout haut ou quoi ???

Marco
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:10

alors je te dirais techniquement c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse pour optimiser nos heal ca serais vraiment le must

Sache que je prepare 2 post acutellement sur les 2 caractéristiques majeurs d'un palouf
Cad biensur Tank et HEaler
Deux domaine dans lesquelles il assure
La Spé Sacré
et la Spé Protection

Sachant honnetement que la spe vindict n'est juste bonne qu'a faire du dps pour pex c'est tout elle devient useless apres en raid car il vaux mieu avoir une clase a dps a la place (exemple: un hunt car ca roxx les hunt Wink )

Donc le sondage reste assez concluant pour l'instant les gents comprennent les deux cotés du paladin et restent ouvert au coté tank du paladin.

Donc les Paladin préparez vous aavoir de bonnes indications sur les Differentes facon de monter son template selon les Spe
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:28

Thusk a écrit:

Perso moi je rêve d'un groupe heal avec priest spé ombre, priest spé holy/discipline, drood spé hibou oblige, un palouf et un shaman ensemble...

Tu devais vraiment être en train de dormir pour écrire des conneries pareilles .....

Et le druide resto de mémoire est mieux dans le groupe du MT pour son aura +??% de heal en plus sur le groupe ....

Perso mon groupe de heal révé : MT + 4 spe ombres .... jamais oom et un flot de heal hallucinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

Liszt a écrit:


Et le druide resto de mémoire est mieux dans le groupe du MT pour son aura +??% de heal en plus sur le groupe ....

Perso mon groupe de heal révé : MT + 4 spe ombres .... jamais oom et un flot de heal hallucinant Very Happy

c'est ce qu'il dit il te parle d'un groupe heal annexe pas du groupe avec le mt Wink bien sur que le druid resto dans le groupe du mt sera indispensable tout comme le demo pour l'endu donc son idée n'est pas si farfelu et il prend en compte les capacité de chaque classe Wink donc c'est un type de groupe mitigé surement très efficace.

Et puis j'esper que a 10h10 il etait reveillé quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Drouideuh Hibou pour les % critiques aux sorts (utile pour faire du crit heal donc mana économisée...) je sais bien que le treant form n'est plus le bonus heal donné mais bien le bonus heal reçu par le groupe ^^

Marco
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:31

voila sa c est verifier se soir un pal a du mal a rester en vie sur des gros bosses donc c mieux en heal
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:15

Ouais enfin en même temps le palouf c'était sherpa alors je suis pas sûre qu'on puisse en faire une généralité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paladin et vous? Sondage Empty
MessageSujet: Re: le paladin et vous? Sondage   le paladin et vous? Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paladin et vous? Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les talents du Paladin
» petit sondage
» aller ya pire que vous en nolife :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser