Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle démo est née

Aller en bas 
+2
Lustia
RocKa
6 participants
AuteurMessage
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:56

Hello amis démos,

Avec BC est venu le temps des rerolls... Je n'ai donc pas manqué à la tradition en créant une elfette toute mimi mais pas blonde Evil or Very Mad
J'ai depuis longtemps envie de créer une démoniste et c'est la raison de mon post... Pourriez-vous s'il vous plait me donner des conseils de templates pour uper rapidement?

Pour ceux qui seraient tentés de dire "demo c'est cheaté" : OSEF, cette classe m'intéresse et puis ca sera mon premier perso non healer.. ca se fête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:04

Bienvenue parmis nous !!! cheers

Pour pex, le mieu a mon avis c'est spé affli jusqu'au lvl 50, ya plein de bon truc a bas lvl dans cette branche, et au lvl 50: spé démonologie Twisted Evil pour le gangregarde qui va litéralement changer ta vie Cool en tout cas c est ce que j'ai conseillé a un pote qui monte un démo et il s'en sors bien pourtant c'est son premier perso.

De toute façon le démo c'est cheaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:51

bienvenue chez les meilleurs rocka^^

moi je te proposerai affliction comme la dit lustia mais je pencherai plus pour une spe demonologie pour avoir de bon pet ( diablotin pour un bon dps et marcheur pour avoir un tank plus performant ). Mais après c'est à toi de voir lequel qui te plait le mieu.

Cependant je pense que si tu maitrise bien ta classe ( ce qui ne doit pas être le cas, car demo c'est une classe dure à jouer.........), tu peux prendre n'importe qu'elle spe tu y arrivera. Parce que les trois spe sont aussi fortes les unes des autres.

DSL je ne t'ai pas beaucoup aidé tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

je dirais pas destruction a moins que tu n'ais envie de passer ton temps a boire ... Je dirais pas demologie a moins que tu n'ais envie de passer 4heure pour tuer un mob .... (même si une fois que tu as sacrifice tu vas bcp plus vite ... et perso c'est ce que j'ai fait )

Donc oui je dirais Affliction aussi pour faire du drain tanking et avoir 0 downtime entre les mobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:54

Oki merci beaucoup Razz

Me reste plus qu' à pexxer un max pour tester tout ca et vous faire un feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:18

Oui donc c'est vrai que la spé démono des le début peu etre sympa mais alors nivea dps ----> 0: la corruption a 2sec de cast au lieu d'etre instant, pas de drain de vie amélioré pas de crépuscule pas de syphon de vie et pas de pacte noir...
Mais dans tous les cas: pren surtout pas la spé destruction car tu sera tout le temps out of mana et out of life par ce que la spé destruction coute cher en mana et génere énormément dagro donc c'est pas avec ton pauvre marcheur pas amélioré que tu va garder l'agro.
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

oui je sais, la spe destruction fait un mort d'aggro ( mais j'adore faire la planche^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:27

Welcome Rocka!!

Sinon et bien, pour débuter, j'avoue ne pas pouvoir te donner de bons conseils. J'ai commencé à jouer Tez il y a 2 ans et au début j'ai mis mes talents un peu au hasard! Very Happy Perso j'ai levellé en spé destru (si ma mémoire est bonne). Mais bon je pense que l'affli est une branche plutôt pas mal pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:50

moi si je me rappel bien ( comme tezuul j'avais mit mes points de talents au pif car je n'y connaissait rien ) j'était en spe affliction
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:09

Rien a rajouter je pense pareil ^^ la spé destruction est orienter PVP et un peux PVE maintenant mais uniquement sur des instance en groupe, pas pour lvler en solo.

la spé affliction te permet de chain mieux les combats car les dots prenne bcp moin de mana qu'une sb et il sont aussi éfficases.

Et la spé démonologie est excellente pour lvler en solo et faire des instance en pve, par contre bcp moin bien pour le pvp (depuis le nerf du gangregarde et de soul link), mais plutot dur a jouer a bas lvl ! il faut attendre le niveau 35/40 pour qu'elle devienne vraimment éfficase.

Personellement j'ai commencer en étant spé démonologie, mais vers le lvl 35 j'ai respé affliction pour finir de pex jusqu'au lvl 60, et rapidement je me suis rendut conte que le marcheur devient un trés movais tank dépasser le lvl 40 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle démo est née Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle démo est née   Une nouvelle démo est née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle démo est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demo ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser