Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 recrutement demo ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

recrutement demo ouvert Empty
MessageSujet: recrutement demo ouvert   recrutement demo ouvert Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:20

voila je comprend pas pourquoi le recrutement demo est encore ouvert vu qu'a chaque instance on est au moins 5 ( voir plus ).

Ce n'est pas une critik, je veux juste savoir pourquoi?

Les demos souvent présent = shiraa, apo, tezuul, mangemort maintenant, lustia, tezuul , glairos , jumbette et moi ( week end ,et tout les jour pendant les vacances scolaires )

je suis en train de mettre mon profil a jour en suivant les conseil de coyan
jespere ke sa va marcher

voila , je serai surement là jeudi soir, a+
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

recrutement demo ouvert Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo ouvert   recrutement demo ouvert Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:15

je comprends ce que tu veux dire Sigma, le probléme c'est que ce n'est le cas que pour les week-ends, en semaine, nous ne sommes pas tant que ça.

Pour l'instant nous sommes 10 démos, et bientôt 8 je pense Evil or Very Mad

De ce fait cela ne permet pas d'avoir un bon roulement de l'effectif démo pendant la semaine. Je pense qu'un effectif d'une dizaine de démos bien rééls est un minimum, ce qui n'est aujourd'hui pas le cas.


Tezuul

P.S: j'attends avec impatience ta maj de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

recrutement demo ouvert Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo ouvert   recrutement demo ouvert Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:39

j'ai voulu mettre a jour mon profil hier mais sa na pas fonctionner il faut que je contacte coyan

j'ai surement fait une fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

recrutement demo ouvert Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo ouvert   recrutement demo ouvert Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:59

Tu a raisons pour les week end on atteint la limite mais en semaine on se retrouve que 2/3 maxi sa peux poser des probs sur certains boss (je pense que vous l'aurez compris je parle surtout de moam, qui demande 3 démo minimum mais environ 4 pour qu'on puissent le down facilement).

L'éfféctif démo étant presque full, je demanderais par contre de recruter plutôt sur la motivation (accés ony ok, et une RF minimum d'environ 60) et les temps de jeux (un démo up pour la semaine) plutôt que sur son stuff ou autre.
En claire je pense bien comme Sigma, nous sommes casi complet, donc le recrutement des nouveaux démo doit être plus éxigent.

j'en profite aussi pour dire que Mangemorts aprend trés vite même si beaucoup de chose était peus être nouvelle pour lui, il contrôle bien sa classe et je suis content qu'il soit parmis nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demo ouvert Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo ouvert   recrutement demo ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demo ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser