Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle spé pour BC?

Aller en bas 
+5
Morfine
rezousse
Thusk
haggral
RocKa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitshishu
Touriste
Touriste
Mitshishu


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:38

Merci ô chef des Chamy^^

Tu as bien répondu à mes questions, même mieux que je l'esperais, c'étais clair, net et précis... bien structuré.... flower flower flower

@ bientôt pour d'autres questions.... ne te sauve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/nicky333/
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:20

Mitshishu a écrit:
je vois de tps à autre des chamy juste au dessous des wawa en aggro !?....

-je sais je suis une pro en questions chiantes et idiotes Very Happy -

Ou alors c'et des phat chamy qui dps maaasssseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:38

Les palouf seront en concurence avec les chamans, vous possedez les mêmes techniques, sous forme différente et qui ne sont pas toutes cumulable entre vous.
Et je peux t'assurer qu'un palouf spé sacré heal trés bien et sans avoir de ros probléme de mana, au contraire d'un spé vindicte.
Les palouf seront la pour compléter les groupe sans chamy (aura de résistance au feux notament, +60rf mais ne se cumule pas au totem rf).
Sa serat de la concurence/complément d'une fason Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:58

Sauf que :

Pour ne citer que la RF ca permettra aux shaman d'arrêter de claquer leur totem de RF au profit des totems Mana (et oui... même école de magie)

Pour Mitshishu, je précise quand je parle de reduc agro j'entends plus le totem que le talent (oublié de préciser désolé)


Marco
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:17

oui enfin je pense pas qu'on va avoir mass palouf avant un bon moment Laughing, et puis si votre totem de regen mana peut se combiner avec le sceau palouf pour regen mana (15MP/5sec pendant 15 min:) ) sa serrait géniale Twisted Evil


PS : Tu as vus Rocka ? Thusk est sortie de la section "Taverne" et "Humour" ! comme quoi il lui arrive a lui aussi d'arreter de boire de temps en temps (rarement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:41

Rofl, il ya bien Valou pour faire du power leveling sur le Palouf mais bon elle serait seule... et puis de l'assist heal...

Et OUI OUI OUI il m'arrive d'arrêter de boire... (OMG, on dirait avec cette phrase que je suis vraiment un alcoolo...)

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:45

Thusk a écrit:
Rofl, il ya bien Valou pour faire du power leveling sur le Palouf mais bon elle serait seule... et puis de l'assist heal...

Je compte reroll aussi donc elle sera pas seule ... par contre faut compter un /played de 30 jours pour que j'arrive 60 et je ne rerollerais pas avant d'etre 70 ....

On en reparle dans 6 mois ?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morfine
Vacancier
Vacancier
Morfine


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:59

Moi aussi reroll mais rogue plutot Smile
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:42

moi j'ai ts les reroll possible et imaginable :p reste plus qu'a les monté lvl 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:16

si ont peut plus s'exprimé :s
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:09

Une spé possible (je sais c'est pas forcément le mieux mais)

Elemental Talents (25 points)

Convection (5/5)
- Reduces the mana cost of your Shock, Lightning Bolt and Chain Lightning spells by 10%.

Concussion (5/5)
- Increases the damage done by your Lightning Bolt, Chain Lightning and Shock spells by 5%.

Elemental Warding (1/3)
- Reduces damage taken from Fire, Frost and Nature effects by 4%.

Elemental Focus (1/1)
- Gives you a 10% chance to enter a Clearcasting state after casting any Fire, Frost, or Nature damage spell. The Clearcasting state reduces the mana cost of your next damage spell by 100%.

Reverberation (5/5)
- Reduces the cooldown of your Shock spells by 1 second seconds.

Eye of the Storm (3/3)
- Gives you a 100 % chance to gain the Focused Casting effect that lasts for 6 sec after being the victim of a melee or ranged critical strike. The Focused Casting effect prevents you from losing casting time when taking damage.

Unrelenting Storm (5/5)
- Regenerate mana equal to 10 % of your Intellect every 5 sec, even while casting.


Enhancement Talents (5 points)

Ancestral Knowledge (5/5)
- Increases your maximum Mana by 5%.


Restoration Talents (31 points)

Tidal Focus (5/5)
- Reduces the Mana cost of your healing spells by 5%.

Improved Reincarnation (2/2)
- Reduces the cooldown of your Reincarnation spell by 20 minutes and increases the amount of health and mana you reincarnate with by an additional 20 %.

Totemic Focus (5/5)
- Reduces the Mana cost of your totems by 25%.

Healing Focus (5/5)
- Gives you a 70 % chance to avoid interruption caused by damage while casting any healing spell.

Restorative Totems (5/5)
- Increases the effect of your Mana Spring and Healing Stream Totems by 25%.

Tidal Mastery (2/5)
- Increases the critical effect chance of your healing and lightning spells by 2%.

Nature's Swiftness (1/1)
- Instant cast
3 minute cooldownWhen activated, your next Nature spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.

Purification (5/5)
- Increases the effectiveness of your healing spells by 10%.

Mana Tide Totem (1/1)
- 83 Mana
Instant cast
5 minute cooldown
Tools: Water TotemSummons a Mana Tide Totem with 5 health at the feet of the caster for 12 seconds that restores 6% of total mana every 3 seconds to group members within 20 yards.


Désolé pour le Pavé... quoiqu'il en soit, les talents en Elémentaire je m'en foutais je voulais juste atteindre les 5/5 sur Unrelenting Storm et en même temps le totem Vague de Mana. Donc libre à chacun de dépenser ses points en élémentaire (ou de penser à un système pur heal)


Marco
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:07

Pour le moment je me suis fait un ptit template 0/10/51... A voir ce que ca donne en instance VHL...

Si je vois que certains de mes talents restau sont pas si utiles que ca je risque fortement de respé elem/restau également...

Testons chacun de notre côté et on se fait une ptite reunion feed-back pour améliorer tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle spé pour BC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle spé pour BC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle bande de geek
» toujours pour rire et pour ceux qui connaissent pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser