Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quelle spé pour BC?

Aller en bas 
+5
Morfine
rezousse
Thusk
haggral
RocKa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:00

En parcourant le forum, je me suis rendue compte avec effroi que nous étions une des seules classes à ne pas avoir exposer notre future template à l'approche de BC. affraid

Donc voilà, perso j'hésite à galérer un peu plus pour uper mais garder ma spé restau... (http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?0000000000000000000050050001000000000000005035051055310515321) ou respé amélio pour aller plus vite!
Et vous, que comptez-vous faire? Racontez-moi tout : faut pas être timide comme ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
haggral
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 240
Localisation : paris si des femmes sont dispo a paris jaccour
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:22

Pour moi ce serait plutôt une spé comme ca :


http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?0000000000000000000050250021000000000000005235050055310510321

Néanmoins, force est de constater que le talent ''Tempête Continuelle'' est une capacité incroyable... mais bon je suis spé heal et je le resterai ! (d'autant plus que j'ai le Phat Boubou ^^ ).

Il ne reste plus qu'à espérer que le talent ''Bouclier de Terre'' soit impacté par les +soins du stuff...

Marco
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Morfine
Vacancier
Vacancier
Morfine


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:54

Omg mais Omg !

Les chamoule se reveil la veille du patch 2.0 Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:43

rezousse a écrit:
ET voila pour moi ===>


http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500015003301400000050050021550213050000000000000000000000000

Perso je trouve ca très acces peeveepee ...

Amelioration

Anticipation 5/5 : augmente de 5% vos chances d'esquiver
Tu comptes tanker ?.... Shocked

Rage libérée 0/5 : augmente de 0% la puissance d'attaque de votre groupe apres un coup critique
C'est les rogues de ton groupe qui vont être content .... Rolling Eyes

Elementaire

tempête continuelle 4/5 : regen 8% de votre inte en mana
Je pense qu'il faut choisir, si tu es en stuff cac ton inte dépassera pas les 200 .... si tu es en stuff caster alors oui c'est interessant mais tu peux pas optimiser ton DPS cac ET ton dps caster .... pas le même stuff, pas les mêmes talents .... ( la tu gagnes 16 mp/5 soit l'équivalent d'une popo de magesang lol Evil or Very Mad )

Fureur élémentaire 1/1 : augmente de 100% le bonus dégats des critiques des SORTS
Pareil, de la mana t'en aura peut etre pas tant que ça si tu te spe DPS cac, et à mon avis l'aggro va être délicate à gérer donc pas forcement besoin d'une chaine d'éclair critik apres un proc WF ... à moins que tu n'aimes faire la carpet c'est plus un talent groscritikgroschiffreskikitoutdurpeeveepee ....

Oeil du cyclone 3/3 : 100% chances de beneficier d'incantation focalisé apres être victime d'un coup critik ¨
Tu y tiens vraiment à tanker ??? sinon c'est un talent peeveepee uniquement ....



Je suis beaucoup plus enclin à accepter la spé de morfine même si perso j'aurais mis mes derniers points en heal .... Pour moi la tu as une spé quasi exclusivement pvp ... Le problème c'est que Blizzard au départ n'avais pas forcement plus prévu de Shammy dps que de prêtre spe ombre en instance HL et que donc je pense que tu es obligé d'optimiser ton template vers le PVE pour pouvoir tenir ta place ....


Apres je suis pas off shammy j'aime juste jouer avec les points de talents Razz
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:35

Oui c'est un template pvp et ? ... une fois 70 je ferai ma respé réstau / amélio. pour l'instant je suis pas level 70 donc je spé amélio / élémentaire pour pouvoir farmer mes levels.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:49

rezousse a écrit:
Oui c'est un template pvp pour avoir mon stuff rang 13 et arme rang 14 et pouvoir farmer et monter mes levels une fois que je serai 70 je ferai ma respé.

Je pense qu'on souhaite tous éviter les malentendus ....


La guilde reste une guilde PVE, notre objectif est BWL, et je sais pas vous mais perso j'ai pas l'intention de PVP pendant un mois jusqu'a ce que BC sorte ..... Evil or Very Mad

Oui le stuff pvp est interessant, oui on passera tous du temps en arène et BG quand on a rien d'autre à faire, mais le PVP n'est pas notre priorité et ne devrais pas jouer sur notre spé .... Evil or Very Mad

La manière dont je vois les choses, c'est que dans un mois BC arrive, donc on a 1 mois pour finir BWL !!! et non pas un mois pour se toucher en attendant BC ....

Un shammy au cac en raid qui apporte qq chose au groupe pourquoi pas .... un shammy PVP qui n'apporte que des complications d'aggro et rien en contrepartie je suis contre ... ( mais je suis toujours pas l'off shammy c'est juste mon avis a moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:02

Je vais pas passer mes soirées a PVP (juste les soirées libre alors :p)

Ensuite y'a une différence, c'est que moi je joue de 13h ou 14h jusqu'a 3h ou 4heure du matin (du lundi au dimanche) pas comme toi, donc j'ai le temp de pvp de 14h a 20H30 et de minuit voir 1h a 3heure du matin donc je ne pense pas que sa influ sur les horaires des raid, a moins que MC soit planifié de 15h a 20h (ont auraient moins de mal a rentré a cause des ally Very Happy). Ensuite BWL fais aussi partie de mes priorités car je n'y ai jamais été, je suis présent a toutes les invitations pour try Razor. Puis si les chamans doivent faire du kitting c'est pas si mal d'avoir +147 d'endu (sur 6pieces +2pieces T1 sa passe a +169 :p). Mais en lisant tes postes et en y reflechissant bien je réalise que spé amélio / élémentaire n'est pas le meilleur choix pour l'avancer de la guilde a BWL, je vais donc revoir mon template...

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:47

J'ai jamais mis en doute ton dévouement pour la guilde .... mais après Razor y a Vael qui est un des fights les plus délicats niveau gestion de l'aggro .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:35

Ho ouiiii mon phat devouement pour la guilde Laughing je me met a nu pour vous chaque jour que Kör fais lol!

OMG affraid un exorsiste viiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:37

On m'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Hmmm prêtre Shadow I love you !

Sa va être trés difficile de finir BWL AVANT BC ! mais si on arrive a terminer Razorgore+Vael avant BC sa serrait déjà bien, car sa passeras tranquilement aprés Smile.

Et pis pour Vael, sa va être bourrinage a mort ! pour le down en 3 minute maximum !
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:38

Bon beh je peut rester amélio élémentaire alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:40

Amelio / Elem type celle de morfine oue pourquoi pas .... apres Vael ta 3 mn pour le down mais il s appel pas Rag, lui il connais l'aggro et il y es assez sensible et si le war l'aggro c'est wipe Razz

Et pourquoi c'est moi qui fais le boulot de marco ?! encore en train de se toucher celui la Twisted Evil

Sinon a mon avis attend la bénédiction de ton off ca t evitera des po de respe pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:55

Lizst off prêtre/chamoule ! Laughing
Les MT vont y passer de toute fason sur Vael, donc pas la peine d'attendre qu'il fracass 150 armures :p
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:01

Marco on le voit que dans la taverne ou la section humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morfine
Vacancier
Vacancier
Morfine


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

Ben pour mes talents j'me suis basé sur ça:
En PvP (ou même en PvE de temps en temps ) je fais que taper ET envoyer quelques sorts instantannés (les horions) donc j'ai voulu réduire un max la mana requise pour envoyer mes horions, diminuer le temps de recharge (pas indispensable, mais util quand même pour dps), et augmenter leur puissance... Voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

il connais pas son mot de passe pour entré dans le forum potos :p

Ps: morfine t'es trop delicat Very Happy faut tous defoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:03

rezousse a écrit:
Ps: morfine t'es trop delicat Very Happy faut tous defoncer Very Happy

Moue vu la torche que je t'ais mise hier soir alors que je suis un tissu que tu es limite censé one shot je pense que t'as encore pas mal de trucs a apprendre petit .... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:07

je jouais même pas, jetais full mana :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitshishu
Touriste
Touriste
Mitshishu


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:47

Petites questions Marc, j'ai étudier ton arbre à talents (vu que je m'étais fiée à toi pour ma convertion en heal).... pourquoi ne prends-tu pas "Vagues de soins améliorés" et "Grâce guérisseuses" ? Enfin surtout la dernière que j'ai sitée, sachant qu'elle diminue notre niveau de menace de nos sorts de soins donc notre aggro....cela est plutôt interessant pour un healeur de ne pas prendre l'aggro..... Zebtar me massacre à chaque fois qu'on quête ensemble et que je suis sencé le healer mais que j'aggro en le soignant... et c'est pareil en instance, je vois de tps à autre des chamy juste au dessous des wawa en aggro !?....

-je sais je suis une pro en questions chiantes et idiotes Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/nicky333/
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:07

RocKa a écrit:
Marco on le voit que dans la taverne ou la section humour lol!

LOOL Laughing vive la délation ! Twisted Evil


Et pour répondre a Mitshishu, c'est sur que la diminution d'aggro avec les soins est vraimment indispensable en pve !
D'ailleurs je pense que certains talents sont mal repartie mais sa, c'est le rôle de votre off de vous guider dans votre spé ! quand il auras finis de boire ....
Garder a l'esprit aussi que dans 2/3 mois vous serrez en concurence avec les palouf en raid ! alors prouver votre présence IG (comme Haggral le healer foux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:39

Alors :

1) je ne fais pas que boire (si si je vous assure... je mange aussi... des cookies US.... ==> Private Joke for Rocka...).


2) Je ne trouve pas normal d'être en dessous du MT pour un shaman.... vous devez utiliser Réduc agro pour faire passer les droods au dessus de vous (puisque les priest disposent de Fade)


3) Personnellement je suis orienté regen mana sur mon stuff donc, je préfère balancer un Great Heal et faire en sorte que mes totems de Mana et mon stuff me permettent de tenir sur un combat longue durée (Le mieux étant de bien s'entendre avec un priest ou un drood pour se relayer - notamment sur MT)


4) Je rappelle que l'aggro doit se gérer, en effet, les MT qui ne prennent pas trop cher (notamment à 5) doivent tout faire pour générer encore plus d'agro, pour éviter la reprise de cette dernière par un dps et à plus forte raison par un healer - mais j'aimerais ne pas avoir à rappeler le travail d'un tank...


5) Si quand bien même tu vois des Shamans en dessous du MT c'est que les autres ont soit claqué leur Fade, soit pas healé (sont morts ?), soit fait un un sort de soin rapide alors que tu aurais fait une vague de soin (supérieur en qualité....).


Il faut impérativement t'adapter en fonction de qui tu heal, dans quel type d'instance tu es (et oui je change ma façon de jouer à 5 ou en raid... et c'est légitime), en fonction de ta place dans le groupe à 5 (assist heal, main healer) vu que dans le raid il est censé y avoir d'autres healers (priests et droods).

Pour répondre à Shiraa (je crois que c'est Saden), je ne suis pas persuadé que nous serons en concurrence directe avec les Paladins. Mais plutôt en complémentarité. En effet si un Paladin heal moins bien qu'un Shaman (d'après les dires d'un de mes potes), il saura nous buffer avec des auras plutôt intéressantes et faire le Kiting à notre place ^^. Moi, personnellement je les attends avec impatience dans nos rangs (Mais je ne souhaite pas monter un deuxième assist heal).


Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle spé pour BC? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spé pour BC?   Quelle spé pour BC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle spé pour BC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle bande de geek
» toujours pour rire et pour ceux qui connaissent pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser