Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Avant la tempête

Aller en bas 
+6
Mangemorts
jumbette
Saden
Lustia
Wesh
tezuul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:10

Saden a écrit:
et ton endu va monter au point que tu seras plus considerer comme un tissu mais plutot en cuir voire mailles ! Wink

ptain mais nerf quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:20

Saden a écrit:
avec soul link qui diminue tous tes dmg reçus de 30%

Plus maintenant ... Soul Link a ete descendu a 20% de reduction et du coup ils ont ajouté 5% de dégats en plus .... fini les demos intuables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:21

Quand je parlais de sa je pensait evidament a l'endu up par la démonologie + le soul link + l'endu corrompue (+15% endu / -30% tous dmg reçus / +3% hp).
J'ai pus voire la différence flagrante en pvp sur le serveur de test, spé destruction = lourd dégats (notament avec l'enchainement Conflagration+Brûlure d'ombre)(3600avec debuf élément et un feux de l'âme) mais trés peux résistant (meurt trés vite).
spé démonologie = de bon dégats (critique a 1600 sans debuff ombre et avec une SB) , et extremement endurant pour un tissu (5 ally vs moi, ils on galérer pour me tuer Smile ), et un démon qui est trés pratique pour le pvp et qui tank 30fois mieux que le marcheur éthéré ! (le gangregarde tape comme un wawa lvl 55+, combiner avec le black book il fait trés mal).
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:22

Liszt a écrit:
Saden a écrit:
avec soul link qui diminue tous tes dmg reçus de 30%

Plus maintenant ... Soul Link a ete descendu a 20% de reduction et du coup ils ont ajouté 5% de dégats en plus .... fini les demos intuables Razz

Ah bon tu est sur ? scratch et merdeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:28

oui oui je suis sur et c'est applicable dès aujourd'hui Very Happy

Allez pleurez pas ... vous restez la classe la plus cheaté du jeu quand même Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:33

Pas tous a fait certains moi ! j'ai bien vus -30% sur le serveur de test ! aprés si elle a été déssendut a -20% évidament sa fait un beau nerf pour se magnifique talent Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:08

Cela passe bien de 30% à 20% de dégats absorbé, par contre le +3% de dégats passe à +5%.
Donc tu resistes un peu moins, mais tu dps un peu plus fort.



P.S: un Hunt et un Curé spé shadow qui crient au nerf et au cheat du démo >>>>> MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:53

passer de +3% a +5% en échange du -30% dmg je trouve perso que c'est du gros nerf de talent !! bhouuu Blizzard ! remarque, peu être que maintenant les autres classe arreterons de crier au nerf démo Question
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:42

Bon si certain pense se spé Démonologie (et le rester biensur) je leur conseille grandement le black book (drop Razorgore) ! avec votre Gangregarde, sa roxx :
http://www.wowdbu.com/2,19337,0.html

(Pour ceux qui aurait vu la vidéo représentant un Gangregarde se solotant un wawa stuffer AQ40 avec une légendaire en main, le démo avait le bouquin pour up le pet ! (je sait qu'il était bugger et qu'il a été nerf, mais il pique trés fort quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:30

il a un CD de combien de temps ce bijou de malade ????
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:11

5min
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:42

oui 5 min de cooldown mais les 30 sec pendant l'effet avec un gangregarde invoquer ... OMG Razz et puis 5 min c'est pas si énorme que sa, en PVE comme PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser