Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Avant la tempête

Aller en bas 
+6
Mangemorts
jumbette
Saden
Lustia
Wesh
tezuul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

Yo les démos!

Mercredi 6 décembre arrive en principe les nouveaux arbres de talents pour chaque classe.

Je sais que vous êtes déjà tous aller jeter un oeil sur le simulateur de talents, ou mieux encore êtes allé sur le royaume de test.

Je n'ai jamais obligé un démo à prendre tel ou tel template, nous avons en effet la chance d'avoir une multitude de choix viables pour le PveHL.

Cependant, afin d'éviter de se retrouver avec 8 démos spé destru, ou 8 démos spé felguard, etc... et afin d'optimiser un minimum notre roaster démo, je souhaiterai savoir vers quel template vous aimeriez vous tourner, afin de peut être en revoir certains.


Merci donc chers confrères de mettre 2 templates vers lesquels vous avez une affection particulière via le template-builder de bli².

Tezuul.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:11

je pense me mettre en 41/0/10 , je ne mets pas de lien , je vais rester classique
enfin on se comprend amis démonistes

je pense que sa ira vue que tout le monde veut spé destru ou démono!!

faudra que je vois pour un second, qui sera plus destruction je pense , enfin on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:29

Moi je vai pour la première fois je vais me lancer sur la voie de la destruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:29

Tu fais biend d'en parler Tezuul, j'ai pas pus en discuter se week end a cause d'imprévue irl.

Pour ma part j'ésite encore énormement sur mon template finale.
(pour changer...) Soit :

*Démonologie
Avec pour Template Finale.



*Destruction (plus probable)
Avec pour Template Finale
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:11

allez pour faire le chiant avec notre guide Very Happy
Teezul demande les templates avec 51 points et non pas 61 lol
bon ok -->[ ]
Tout ca pour vous faire un petit coucou les démos )
(ps: la destru a l'aire énorme )
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:28

Petite précision Arrow Pour moi le template destruction c'est pour la 2.01 et pas pour BC, c est donc un template en 51 points orienté PVE HL/PVP.

Pour BC je pense utiliser un template spé démonologie pour pex efficacement avec le gangregarde tongue

Mais d'ailleur ces deux sujets (templates 2.01 et templates BC) on déja été traité dans 2 sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:35

Template 2.01 ( mercredi 6 déscembre 2006 )

Arrow FULL destruction 9 / 1 / 41

Le premier PVE HL

Les avantages:

- Beaucoup de dégats sur une courte durée
- Template de farmeur
- Pierre 1320
- Ruine

Les inconvénients :

- Consommation de mana
- Gestion aggro



Arrow Démonologie + Destruction 9 / 21 / 21

Le Deuxieme toujours PVE HL hybride pour completer un grp raid ( DPS / 1440 / ou buff endu MT / MA )

Les avantages :

- Pierre 1440
- Template de farmeur avec sacrifice sucub +15% dégats ombre
- buff diablotin pour MT / MA
- Ruine

Les inconvénients :

- Consommation de mana ( déstruction )
- Gestion aggro en mode sacrifice sucub ( +15% dégats )



Je me met a la disposition de la guilde pour le choix entre les 2 templates proposés.

Je reste tout a fait ouvert a une remarque pour optimiser en fonction des besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:21

jumbette a écrit:
allez pour faire le chiant avec notre guide Very Happy
Teezul demande les templates avec 51 points et non pas 61 lol
bon ok -->[ ]
Tout ca pour vous faire un petit coucou les démos )
(ps: la destru a l'aire énorme )

Yop Jumbette Very Happy .
J'ai bien préciser mon template 51 pts ! j'ai juste rajouter le template final que sa devrais apporter avec BC !!

La spé destruction n'est plus réserver au pvp ! alors évidament sa attire du monde.
J'ésite entre les deux car la spé destruction a un bon regen vie (20% des dmg infliger (environ 400hp donc pour un ccritique a 2k et donc regen 640 mana environ avec connexion améliorer et donc casiment 3 SB gratuites Smile avec contrecoup qui augmente les chance de critique de 3% (en claire c'est Dévastation améliorer) et biensur un up des dmg conséquent.
Et je pense bien vouloir tester sa a la 2.0 (2 respé pour le prix d'une !)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:28

@Mangemorts : moi a ta place j'aurais mis le dernier point de talents dans brûlure d'ombre plutôt que dans Immolation améliorer (+5% de 400dmg = +20 dmg de feux aux dégâts initiaux de Immolation, mouai sa se passe de commentaires ...), surtout qu'avec brûlure d'ombre j'arrive quelques fois a dépasser les 1700 critiques Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:09

j'utilise jamais brulure de l'ombre osef de cramer des shards

1 shard = 1440 pdv / 1 pierre de rez

Trop utile pour un raid

Je suis pas un 1000pts de dégats près OSEF KIKITOUTDUR
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:12

Tu le regagne si la cible meurt dans les 5 sec aprés la brûlure ! tu chain SB et quand le mob va mourrir plutot que de mettre siphon d'âme (si tu est remplie par exemple) tu utilise brûlure tu perd pas de shard et tu DPS comme une SB instentanné ! Smile aprés si tu préfére garder ton pts dans l'immolation, tampis mais pour moi c'est du gachis silent .
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:27

ca reste principalement util pour le pvp la brulure ...

dot + dot + fear/deathcoil + SB + brulure = dead Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:46

perdre 1% de critique pour gagner ce sort qui est disons le über puissant pour moi il n'y a pas à hésiter: il faut prendre la brulure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

par contre l'asservissement améliorés sert pas a grand chose si tu prends spé démo shiraa Very Happy
vu que t'es spé démo, tu vas utiliser tes démos afin de profiter de leur buff (sinon la spé perd toute son utilité).
Non je m'acharne pas sur toi je reste présent sur le fofo mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:56

jumbette a écrit:
par contre l'asservissement améliorés sert pas a grand chose si tu prends spé démo shiraa Very Happy
vu que t'es spé démo, tu vas utiliser tes démos afin de profiter de leur buff (sinon la spé perd toute son utilité).
Non je m'acharne pas sur toi je reste présent sur le fofo mdr^^

La je suis tous a fait daccord avec toi ^^ je l'avais fait trop vite mon template et hier en revoyant sa j'avais déjà remplacer asservicement par le talent qui up les vie du pet et celle du démo(Endurance Corrompue). j'ai juste pas fait le report sur le forum en pensant que pers ne le remarquerait Laughing bonne observation Jumbette Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:26

Lol Apo va encore faire la planche pendant quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:22

Apo qui va up ses talents Immolation (on le voit souvent utiliser Immo même a MC ! Shocked et sa va pas s'arreter avec le talents conflagration, il va les chain les Immo Laughing) sinon j'aime bien son template il resemble au mien quand je serais 70 (casiment tous pareil, les puierre de soins en moin, et Ombre et Flammes up pour DPS comme un dingue Smile (+20% des bonus relatif au dmg des sorts, pour Apo qui est a 300+ sa lui ferais un up de +60 suplémentaire, se qui représente bcp))
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:59

hahaha trop drôle, vous allez enfin tous vous
convertir à la spé démo. Comme quoi j'aurais
pas fait toute cette pub pour rien Very Happy
Allez je vous mets le mien même si on s'en fou
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0502200000000000000002050000000000000000000505000512200510501300
ca sera un template surtout pour le pvp en fait )
je ferais une petite respé quand je reviendrais en
instance ) http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0000000000000000000002050030113052120511351505000000000000000000
Retour aux sources )
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:34

De toute fason il faudras un undead spé Démonologie pour tank a AQ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:38

Dis moi Jumbette je rêve ou tu a pris exactement le template de Apo version Destruction, et le mien (modifier légérement depuis) version Démonologie ?
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:37

heu j'ai meme pas regardé celui d'apo hm hm Very Happy
quant a celui de démo, il ne ressemble pas bcp a celui que
tu as posté en 1er, il est vraiment pas top, dsl (et j'ai pas regardé le 2ème lol)
Donc peut etre mais c'était pas voulu du tout (le template spé
démo est une rallonge de celui que j'ai eu pendant bein 6 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:41

Je viens de regarder ceui d'apo, ben y'a quand même pas mal de points (facilement 10 qui sont placés différemment) lol
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:10

moi je vais surement passer demono pour up lvl 70 mais je reviendrai spe destruction lorsque je serai lvl 70.

a voir, sa dépend si la branche demono me plait, et pour voir si le demon que l'on peut invoquer est balaise Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:59

Ho oui il l'est ! et ton endu va monter au point que tu seras plus considerer comme un tissu mais plutot en cuir voire mailles ! Wink
Le demon a une charge trés utile pour le pvp, deplus il cogne fort pour un pet, et si tu a le black book il est carement cheatay cheers avec soul link qui diminue tous tes dmg reçus de 30%, qui up tes réssitance de 30, et plein de bonus simpas pour le PVE comme pour le PVP c'est vraimment une spé difficile a quitter quand tu y a gouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête   Avant la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser