Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Votre présence au raid !!!!!!

Aller en bas 
+6
sherpassette
Kör
Casp
Saden
metha
splitternico
10 participants
AuteurMessage
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:31

Salut à tous,

Je fais ce post car quand je lis les disponibilité de certain (eurk par exemple), je me pose des questions, tu me marques presque tous les jours de 19h00 à 0h00 et tu es presque jamais la.

Sherpasette toi c'est encore mieux, hier soir tu dis oui je dois déco apres madokir, ok pas de prob, mais tu vas jouer avec ton reroll et puis tu te recos 1heure apres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (foutage de gueule) au lieu de passer ton temps à acheter et vendre des cartes et autre et à tourner sur toi même, je t'invite à lire des post sur le kitting, des post sur le pulling..

Oui ca m'énerve car on a du laisser la quete hunt épique dans le coffre et personne pour la prendre Mad Mad Mad Mad

Merci de bien vouloir éclaircir vos disponibilités et de les respecter, je rappelle 2 sorties raid obligatoires jusque 0h00


ps: pas besoin d'excuse bidon , je préfere que vous soyez honnete


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:45

Ca blague pas chez les hunts Very Happy

Reroll Magos, c'est plus cool chez nous (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:37

Il a raisons ! On va need beaucoup plus de présence de la part de tlm si vous voulez pas qu'on continue le recrutement ! aprés faudrat pas vous plaindre quand vous pourrez pas venir aux raid le soir car déjà trop de votre classe ! Toute Actions entraine Réactions, des hunts qui partent en pleins raid ou sont pas sérieux , voire pas dispo ? ben go en prendre de nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:56

bon aller j'ouvre le bal

dispo les lundi et mercredi
les mardi jeudi apres 21h-21h30 pour cause entrainnement
et en moyenne 1 week end sur 2.
et souvent dispo les dimanches

horaire max 0h-0h30 en semaine.

voici mes horaires de jeu dans le cas où je n'ai aucun imprévu. et si imprévu je préviens le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

Vous m'excuserez mais actuellement je ne peux pas répondre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:13

alors split deja pour repondre nan j'ai juste co mon rerol pour le deguildé....ensuite j'ai vraiment fait le AFK que je devais faire d'une durée de 40 minute ( je ne pense pas que vous m'auriez accordé ca au bau millieu d'un raid qu'elle qu'il soit dit moi si j'ai tord)
ensuite pour le Zg voilà
j'ai reco apres et ouai j'ai fait un peu de rerol( et sache le que le peu de fois ou je co mon rerol c'est pour jouer avec ma femme sinon je n'ai aucun interet a le log, bien que tu t'en tape jte laisse reflechir au fait que tu branche ta propre femme a jouer et au faite que elle puisse t'engeuler car tu la fait jouer mais tu ne viens pas jouer avec...Wink mais j'avais prevenu bien a l'avance que je ne venais pas a la soirée bwl....et j'avais bien précisé que a la base gt up pour Zg mais ct tout apres pas possible....(mais si je me souviens bien tu n'était pas co avant donc tu n'a pas pu en prendre note)

donc foutage de geule nan je fais ce que jannonce je ne sais pas si tu regarde ou si tu t'en sert mais je m'inscrit TOUJOURS sur gem pour les soirée que je fait et ceci bien a l'avance .... donc non je ne me fou de personne
Le Zg a été lancé sur un coup de tête j'avais encore 1h30 devant normalement donc j'ai voulu rejoidnre l'aventure ca a mit longtemps a goruper et ensuite j'ai été prit de cour pour le ZG ok j'assume j'ai pas trop géré la decu mais je ne suis pas seul en tord par rapport a ca....

Donc ouai dernierement j'ai monté des suites
dans le jeu yen as qui farme du fric moi je farme des suites pour me fric du fric chacun sa techinque pour se faire des tunes je me rappel pas avoir déjà vu qqun se faire geuler decu car il a voulu augmenter son nombre de po...ensuite ma methode est plus simple car a part le soir mes CO reste tres courtes et limitée en fin d'aprem donc pas le temps de faire qqch de regulier a l'autre bout de la map....

Et eu pour finir jvois pas en quoi le fait de tourner sur moi même rentre dans la conversation...
et sinon j'aurai préféré avoir cette converse via micro avant de balancer des choses comme ca sur le forum... mais bon ca fait 3soirs de suite que tu me donnes Rdv pour un skype et voilà....

et dsl mais mes dispo n'ont pas changé....lundi je boss ,mardi up,mercredi (aléatoire, up en temps normal mais ex: se mercredi je sort faiter mes 1mois...)
ensuite je m'adapte en fonction de vous aussi le samedi je travail jusqua 20h30 (donc etre là a l'heure pour le groupage n'est pas toujours evidant...) vendredi tjs là et dimanche dans la mesure du possible...jsuis là
donc dire que je ne suis jamais là... des deco intempestive ou leave de raid ? a part le ZG jvois pas trop....

donc plz un peu moins d'agression et un peu plus de dial avant...
jsuis qqun qui aime bien poser les problèmes et en parler mais pas se faire geuler decu directement....
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:48

Je pense que tu es assez grand pour jouer ta classe tout seul, moi , personne ne m'a appris, c'est en me renseignant que j'ai tout appris.
Pour ce skype ca fait 3 fois que je te dis qu'on fera ca avec Casp, donc si il est pas la je n'en vois pas l'intéret....

Nous ferons cet "entretien " cette semaine avec Casp comme convenu ne t'inquiete pas.

Comme nous commencons bwl il est tres important de bien savoir kiter car un hunt adore faire ca:) je me souviens de plusieurs ubrs avec drakki ou je me faisais rotir dans la salle de la bete rabbit


Loin de moi l'idée d'en faire une aggression, mais une mise au oint avec tous les hunt concernat les disponibilités c'est tout.

voila ++ IG

Merci aux autres hunts de bien encore vouloir inscrire leurs dispos afin que nous puissions évaluer le nombre de hunt à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:13

ce soir je serai co (encore mal au genou pour m'entrainner mais a voir) vers 19h30 ou 21h, on pourra donc faire le point a ce moment là Wink

splitt qui agresse quelqu'un ?? jamais vu, à si les allys qui nous disent pas merci a sillithus qd on les aide :p (quoi que, c'est peut être moi aussi qui tire le premier)
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:24

dsl mais c'est le ptit passage sur ma mouille (mise au point) qui a été mal digéré mais bon on en parlera dans la semaine sous skype xD
loin de moi l'idée d'etre parfait dans la classe hunt j'ai encore du coulot mais bon le jugement rapide j'aime pas trop (mais a force vous vous en rendez compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eurkk
Touriste
Touriste
Eurkk


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : near Kör
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:13

désolé mais en ce moment je suis un peut étouffer par la dose de travail (la fin du trimestre approche et les prof envoie tout leur controle pour qu'on ai assez de note ce premiere trimestre) en + j'ai droit a une bonne dose de pression de la part de ma mere qui me dit que si je n'ai pas la moyenne a ce premier trimestre je n'aurai plus de connection internet (debut du trimestre assez catastrophique je doit avoir 6 / 20 de moyenne generale en comptant mes notes actuelles)
donc je sais pas trop quoi faire ou me connecter toujours le soir ===> rater mes controles et ne plus avoir internet
ou éviter de me connecter quand je doit bosser ===> réussir mes controles pour toujours avoir internet ensuite
ma decision s'est orienté vers cette deuxieme possibilité premierement parce qu'on est assez nombreux niveaux chasseur et deuxiement parce que j'ai envie de pourvoir continuer de jouer par la suite

eurk

PS: j'ai répondu au post sur le kitting et j'ai signaler sur ma postulation que le travail devait etre pris en compte sur mes horraires de jeux
PS2: j'essairaie de me connecter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:25

tu as tout a fait raison les études sont prioritaires au jeu.

gl pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
haggral
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 240
Localisation : paris si des femmes sont dispo a paris jaccour
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:57

oui travaille
la vie irl passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:12

Pas de problème Eurk , les études avant le jeu cela est une évidence. Concentre toi bien sur tes examens qui arrivent certainemement bientot et le jeu passera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
davoruxx
Touriste
Touriste
davoruxx


Nombre de messages : 69
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:10

voila c'est moi Wink ba mais horaire sont :
Lundi : disponible jusque 23h (voir plus depent irl)
mardi : disponible jusque 23h (voir plus depent irl)
mercredi : jusque fin de raid
jeudi : disponible 22h30 23h (voir plus depent irl )
vendredi : up que a 22h15 jusque 23h30
samedi : je suis pour vous xD
dimanche : c'est les vancances :p nan mais sa depent la =)

ps: je dit toujours depent irl car mon frero dort a coté de moi donc quand il go dodo c'est asser chian donc doit deco ^^
voila sa c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shlagevuk
Touriste
Touriste
Shlagevuk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:59

Moi perso vendredi soir samedi soir et très rarement le lundi soir Smile , dispo aussi pour les chtites sorties l aprem le week-end pour me défouler :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présence au raid !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre présence au raid !!!!!!   Votre présence au raid !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présence au raid !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Massif de la Horde !
» jouer votre war
» Votre Template WoW 2.0
» Mais ou est votre dps
» Votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser