Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 BC - talents / sorts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:02

Voila deux semaines après tout le monde nous y avons enfin le droit ...

talents :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/bc-priest/talents.html#none

Sorts :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/bc-priest/spells.html

Première impression ( en dehors du fait que keimi va respe disc ) :

Des trucs super sympa ( ae dispell, imp divine spirit et imp shadow weaving) et une grosse déception : shadow mend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:57

OMG !!!! need HOLY AND DISC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:57

Bon deja les lien en fracais :

-les sort

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/spells.html

-Les talents

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html


Alors ya tout plein de truc bien la dedans xD

Deja pour ce qui est du shadow le nouveau sort : "mot de l'ombre" est niquel je trouve en effet le fait qui soit instant est niquel meme si celui ci peut nous infliger des dommage Smile ensuite "Ombres des ténèbres" ca a l'air bien marrant ^^
Les talents shadow ya quelque truc bien nottament le "tissage de l'ombre ameliorer" (ya pas que les demo qui seront content pour le coup xD on dit merci qui les mages ? :p) je doit avouer que "esprit focaliser" qui reduit le coup en mana de 15% de attaque mentale, mind flay ca va etre super (on pourra DPS encore plus lgt xD) les 15% de critique en plus sur main blast son sympa aussi , apres le sort ultime me decoit un peu aussi mais bon ca a son coter charmant : on pourra ce HEAL meme en shadow form ca pete xD

Ensuite le nouveau sort discipline et comment dire totalemnt IMBA , comment ca va etre bien ca pour dispel sur chromagus xD point negatif le coup en mana
Niveau talent le talent ultime "supression de la douleur" est plutot cool , les rogue et autre cac (pas que eux dailleur) von peter un plomb quand les pretre utiliseront ce cooldown (60% de dommage en moins subi xD) imgainer une bolt a 1000 tapera a 400 en fait (et ca sans compter la resist naturelle du au stuff oO) . Esprit divin ameliorer = bien cool Smile*

Niveau sacre on se gave aussi de talent et spell imba

le sort "Soins durables" est geniale
niveau talent j'aime beaucoup le denier talents de la branche : "cercle de renouveau" imginai un pretre soignant le groupe cac : un heal hop il a mit une renew sur tous le groupe cac xD . Vague de lumiere ca tue ^^ (c'est toujours sympa un sort instant xD mais dommage que ca marche pas sur les soins)

Donc voila moi personnelemnt je trouve que l'on a que du bon ^^ en tous cas moi j'aie deja fait mon template et j'en suis pas decu xD
il ont surement voulue que les pretre qui etait deja assez imba encore plus imba oO lol
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:51

Y avais des bugg sur la VF niveau cout des sorts ce matin ( pas checker si ca avait été corrigé dans tes liens ) d'ou les versions US Wink

Je suis assez decu car globalement on a eu un enorme up PVP dont on avais absolument pas besoin Neutral ( Plein de talents de resists critiques, sorts .... )

Pour les 15 % de critiques je suis deja limite prise d'aggro pour ne pas avoir a enchainer 2 "malheureux" critiks d'affiler... j'ai pas envie de ressemble à un demo spe Ruine Wink

Ce qui m'ennuie en fait, c'est que même en cramant mes 10 derniers points je gagne pas un chouilla de DPS Sad

Certes mes sorts coutent 15% moins cher, je boost le dps des mages de 5%, je boost le dps de ceux ke je buff esprit de 10% de leur esprit ... mais moi quedal ...

J'ai la vague impression au final que bientot les spe ombre healerons et metterons les debuffs pdt que les spe Disc/holy feront du gros dps a base de chatiment pale


/blizzard : WTB 41 point AOE shadow talent
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:14

Mais si tu up ton DPS , deja les cout de mana en moins te font DPS plus ensuite le buff esprit qd on te le fait t'augmente aussi ton DPS et les critique up ton DPS, et puis non on reprend pas l'aggro.....hmmm comment ca j'aie reprit l'agro tout a l'heure a MC sur du trash ? oO mais bon tu fait un critique un peu gros en debutr de fight et tout , tu le sent pas trop et bein tu balance oublie et tu continue et ca passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:15

et j'aie pas fait gaffe si la version francaise ete a jours par rapport a la version us Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:52

Keimi a écrit:
Mais si tu up ton DPS , deja les cout de mana en moins te font DPS plus ensuite le buff esprit qd on te le fait t'augmente aussi ton DPS et les critique up ton DPS, et puis non on reprend pas l'aggro.....hmmm comment ca j'aie reprit l'agro tout a l'heure a MC sur du trash ? oO mais bon tu fait un critique un peu gros en debutr de fight et tout , tu le sent pas trop et bein tu balance oublie et tu continue et ca passe xD

Donc on est d'accord que le up critique = pretre shadow mort en PVE Wink

Pour le buff esprit amélioré, même si les prêtres sont ceux avec le plus d 'esprit perso ca me boost de 30 degats/heal ... Sad et fait pas le malin Keimi car c'est pas avec tes 188 d'esprit en stuff heal que ca changeras qqchose Rolling Eyes

La reduc de 15% au cout de mana est sympa je suis d'accord, tout comme le tissage amélioré.

Pour ce qui est du heal en forme d'ombre ... voila ce que j'en pense :

Guerison de l'ombre (rang 4) 900 heal - 1.5 sec

Aujourd'hui avec l'etreinte amelioré :
Attaque mentale : 900 degats - ~ 350 heal - 1.5 sec
Fouet mental : 900 degats - ~ 350 heal - 3 sec
SW:P : 300 degats / tick - ~ 100 heal -

Au final en 4.5 sec je me heal autant en faisant du dps que toi en utilisant ton Uber talent .... tu trouves tjs que ca vaut le coup ( hors pvp bien sur) ?.. No

Pour le chatiment gratuit c'est juste la pour faire beau, parcequ'il a beau etre instant si tu heal le MT tu as pas forcement envie de changer de cible et perdre 1.5 sec de cooldown pour faire 500 dégats .... Neutral

Je ne parlerais mm pas du talent soins surpuissants qui rajoute 10%/5% du bonus +heal aux Gheal/Fheal .... si on calcul vite fait avec un +500 aux soins :
Gheal : 10% de 500 = 50 ...
Fheal : 5% de 500 = 25 ...
Super !!! confused ( et encore suis sympa je pars du principe que le talent n'est pas influencé par le tps de cast des sorts sinon ce serais moins... )

le renew de groupe est pas mal ... jusqu'a ce que tu vois le cout en mana : 1035 sans talent / 931 avec talent C'est pire que Nova Sacrée pale

Pour le dernier talent de disc tout dependra de si tu peux le mettre sur qqun d autre que toi ou pas ...


Donc oui, grosse deception (surtout quand tu vois les talents / sorts démos et shammy ... ), tout ce que j'estime gagné c'est 15% de mana sur mes sorts ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:42

bon la vision d'un non spe ombre maintenant Wink
Bah deja, j'ai trouvö ces talents imba au debut mais apres coup... je suis un peu decu...

-esprit divin ameliore....: j'ai 300 d'esprit ca me rajoute +30 au sort -.- et je pense pas que les mages/demos en ait autant

-puissance focalisee: pas compris l'interet etant que le pretre ne peut pas hebeter O_o

-bouclier reflecteur: m'a semble imba au premier regard mais... 5 point pour...450 de degat? je reste dubitatif Very Happy

-suppression de la douler: ca c'est super!!! Very Happy

voila je suis spe discipline donc je me limite a ma branche... mais le nouveau pretre spe ombre sera comment dire... imba en pvp je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:12

mandrxi a écrit:
mais le nouveau pretre spe ombre sera comment dire... imba en pvp je pense....

mais je pense pas qu'il fasse la poids face à un Disc/holy orienté dps ...

Je pense aussi qu'on va voir apparaitre des pretres buffbot Disc/ombre pour que le raid ait ses 10% aux sorts en plus ( misère + tissage ) ... le boulot le plus ingrat du monde en qqsorte Mad

Mais rassurons nous maintenant en cas de wipe on pourra se suicider comme les démos grâce à notre nouveau sort !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:08

Oui c'est sur que ces talents sont plus orienté PVP a ce que j'aie l'impression mais sincerement le up critique ne doit pas te faire reprendre l'aggro comme je te l'ai dit avant oubli est ton ami , sinon comment il font les pretre avc +500 aux spell oO il tank ? xD

le heal shadow j'aie pas dit utile en PVE mais en PVP c geniale et moi aussi decu par ce talents mais bon.....

apres faut pas abuser non plus pour le buff spirit , moi en stuff DPS j'aie un truc comme 140 d'esprit ce qui me UP le dPS de 14degats mais oublier pas que ca up TOUT le RAID en effet si ca upper le DPS de 100 de chaque perssonne ce serait un peu n'importe quoi non ? (oui les shaman ont un totem qui up de 100 les domage mais QUE de son groupe) je suis d'accord ca parrait un peu faible mais bon


Oui soins surpuissant ca pue tout comme l'autre talent que l'on avait avant qui augmentai les degat suivant un pourcentage du total d'esprit ca donner pas grand chose


Apres la renew de groupe ca coute cher en mana c vrai mais j'aie l'impression que vous oubliez quelque chose depuis tout a l'heure : ON SERA NIVEAU 70 les gars Smile = +de mana , +d'esprit(pour les sort ou esprit needer) ca juste parcqque on aura prit 10 level mais ensuite encore +de mana et +d'esprit par le stuff , en effet jusqu'au level 70 il yaura du bnouveau stuff j'imagine

Voilou voilou c'est sur rien de mega exeptionelle pour pretre shadow, mais il faut pas oublier que pretre =healbot a la base et non ce qu'ils sont devenu parfois = meggaubbaquiroxtoutlemondeenraid damage dealer

P.S mauvaise langue j'aie pas 180 d'esprit stuff heal (ca c stuff dps avc un buff je croit) mais j'aie 209 xD unbuffed (oui je c c qued mais bon j'aie des bonus +xx mana/ 5seconde ^^) et puis la je bosse ca un peu me mettre plus d'esprit sans enlever mes xxmana/5seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC - talents / sorts Empty
MessageSujet: Re: BC - talents / sorts   BC - talents / sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BC - talents / sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau talents
» Les talents du Paladin
» Liste des TALENTS et RF des GUERRIERS UP au 23.11.2006
» Nouveaux Sorts
» Nouvelle version de la pierre de sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser