BON, j'ai pas l'impression que se soit tres clair pour vous...
I) Les bases :
Définition : l'intervalle de dégat sont les dégats minimaux et maximales figurant sur votre amre.
Exemple : 75-111 (c'est marqué sur votre arme).
Définition : la vitesse de l'arme et le temps que met votre arme a frappé (en seconde).
Exemple : vitesse d'attaque : 1,80 sec (c'est marqué sur l'arme).
Définition : le DPS de votre arme (dégat par seconde) dépend de l'intervalle de dégat et de la vitesse.
Exemple : une arme a un intervalle de dégat de 73-137 et une vitesse d'attaque de 1,80. Vous prenez la moyenne de dégat de l'arme (ici 105, ben oui, le milieu entre 73 et 137, c'est 105) et vous la divisé par la vitesse. 105/1,8 = 58,3 dégat par seconde (le dps est aussi marqué sur votre arme).
II) La main droite :
Votre arme main droite doit avoir le plus gros intervalle de dégat possible ! En effet, les dégat de vos attaque spéciales (attaque sournoise, pernicieuse, hémoragie) en dépendent énormément car c'est la main droite qui lance les attaques spéciales (et les attaques spéciales sont calculés en fonction de votre intervalle de dégat, par exemple : 180% des dégat de l'arme) ! En général, les armes ayant un gros intervalle de dégat sont lentes (ben oui, sinon elle aurais un dps cheat), mais osef, l'intervalle de dégat et la priorité absolue.
III) La main gauche :
Elle doit etre la plus rapide possible tout en gardant quand même un dps correct. Car votre main gauche ne se souci pas de l'intervalle de dégat, par contre, plus elle sera rapide, plus elle procera de poison, plus elle interompera les casters ! Et elle tout de même avoir du dps pour ne pas être le boulet de votre gameplay.
Bon, j'ai fait ca vite (et bien j'espere)...lisez et appliquez ! Ca repondra a pas mal de vos questions je pense.