Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Armes a utiliser, et dans quelles mains...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néant
Touriste
Touriste
néant


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:33

BON, j'ai pas l'impression que se soit tres clair pour vous...

I) Les bases :

Définition : l'intervalle de dégat sont les dégats minimaux et maximales figurant sur votre amre.
Exemple : 75-111 (c'est marqué sur votre arme).

Définition : la vitesse de l'arme et le temps que met votre arme a frappé (en seconde).
Exemple : vitesse d'attaque : 1,80 sec (c'est marqué sur l'arme).

Définition : le DPS de votre arme (dégat par seconde) dépend de l'intervalle de dégat et de la vitesse.
Exemple : une arme a un intervalle de dégat de 73-137 et une vitesse d'attaque de 1,80. Vous prenez la moyenne de dégat de l'arme (ici 105, ben oui, le milieu entre 73 et 137, c'est 105) et vous la divisé par la vitesse. 105/1,8 = 58,3 dégat par seconde (le dps est aussi marqué sur votre arme).

II) La main droite :

Votre arme main droite doit avoir le plus gros intervalle de dégat possible ! En effet, les dégat de vos attaque spéciales (attaque sournoise, pernicieuse, hémoragie) en dépendent énormément car c'est la main droite qui lance les attaques spéciales (et les attaques spéciales sont calculés en fonction de votre intervalle de dégat, par exemple : 180% des dégat de l'arme) ! En général, les armes ayant un gros intervalle de dégat sont lentes (ben oui, sinon elle aurais un dps cheat), mais osef, l'intervalle de dégat et la priorité absolue.

III) La main gauche :

Elle doit etre la plus rapide possible tout en gardant quand même un dps correct. Car votre main gauche ne se souci pas de l'intervalle de dégat, par contre, plus elle sera rapide, plus elle procera de poison, plus elle interompera les casters ! Et elle tout de même avoir du dps pour ne pas être le boulet de votre gameplay.

Bon, j'ai fait ca vite (et bien j'espere)...lisez et appliquez ! Ca repondra a pas mal de vos questions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drlecter
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:04

Merci Néant

ben moi comme tu le sait mes deux armes sont très rapide, comme tu m'a dit le mieux se serait d'avoir une épée très lente pour booster mon DPS. (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
néant
Touriste
Touriste
néant


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:55

Ben maintenant que a tu a loot la dague d'AQ, garde la et respé dague ^^ ca veut le coup avec une telle arme.
De plus, elle a un tres bon interval de dégat (119 max si je me trompe pas) et elle est lente (1,9).
Une dague lente c'est de 1,8 a 2 sec.
Une épée lente c'est de 2,5 a 3 sec.
Environ...
Revenir en haut Aller en bas
Drlecter
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:13

Yessssss

Je me suis respé dague avant le MC d'hier soir et verdict..............

3 ème au kikimeter soit 10 place de gagner par rapport a avant hier.
donc je suis plein de joie et de motivation...........

Doc plus chaud que ragnaros.......
Revenir en haut Aller en bas
togrim
Membre
Membre
togrim


Nombre de messages : 325
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:02

GG doc belle progression au kikimeter et pas de reprise d aggro en plus en tous cas sur les mobs que je tankais
Revenir en haut Aller en bas
Drlecter
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:55

Merci Tog sa fait plaisir...............

Feinte est mon ami et celui de tous les rogues Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:57

Ca fait plaisir à voir que l'on s'éclate dans toutes les classes!

GG Dr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes a utiliser, et dans quelles mains... Empty
MessageSujet: Re: Armes a utiliser, et dans quelles mains...   Armes a utiliser, et dans quelles mains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes a utiliser, et dans quelles mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs dans Karazhan
» le soire dans la nuit les potos danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser