Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les voleurs dans Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Les voleurs dans Karazhan Empty
MessageSujet: Les voleurs dans Karazhan   Les voleurs dans Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Sur le site assemblée-defias.com dédié aux voleurs, un guide "Jouer son voleur à Karazhan" est en cours de développement.
On peut donc y trouver plein de conseils pour jouer son rogue, à nuancer avec notre propre expérience. Mais aussi peut-être quelques petits trucs pour les autres classes éventuellement.
Le guide est découpé en paragraphe (un pour chaque boss) avec images et vidéos (vu de rogue en général) à l'appui.
Je vous laisse le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Les voleurs dans Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs dans Karazhan   Les voleurs dans Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

Complément - Opéra, Le grand méchant Loup :

- Concernant cet event, voici un complément que je peux apporter pour éviter de se faire déchirer par le grand méchant loup suite à notre raid du 14/06/2007 : Quand le MT amène le Loup dans le coin de la scène pour le tanker, il suffit de se mettre dans son dos et de commencer à s'éloigner tout en frappant jusqu'à se retrouver à la distance maximale à laquelle on puisse frapper (qui doit être de l'ordre de 1~2m). Ensuite, le loup annonce la transformation d'un membre du raid par un emote du genre « cours, petite fille, cours » et commence à courser le joueur transformé 1s environ après l'emote : il suffit alors de se déplacer vers les soigneurs à chaque emote avant même de voir quel joueur est transformé et de se replacer sur le loup ou de continuer à courir le long des murs le cas échéant.

Cela permet de prendre suffisament d'avance si on est la cible. Sinon, il suffit de toute façon de revenir au cac du loup qui en général (sauf cas où le tank est ciblé) se dirigera vers le groupe des casters. L'entrée en phase poursuite étant d'à peine 1s, le rogue peut se retrouver sans faire de dommage pas plus de 2s, ce qui est bien négligeable.
En suivant les murs et en arrondissant les angles, il n'y a même pas besoin de sprint, ça passe tranquille.

L'addon BigWigs apporte un plus mais n'est pas aussi indispensable que sur un Aran par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Vacancier
Vacancier
Tardus


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 18/09/2006

Les voleurs dans Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs dans Karazhan   Les voleurs dans Karazhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Merci hino pour cet technique avec laquelle je l'espere il n'y aura plus de cac* Mort dès la transformation en Chaperon Rouge.

*: Oui je parle pour ma poire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voleurs dans Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs dans Karazhan   Les voleurs dans Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voleurs dans Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soire dans la nuit les potos danse
» Armes a utiliser, et dans quelles mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser