Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 PROFIL SVP!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

PROFIL SVP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PROFIL SVP!!!!!!!!   PROFIL SVP!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:54

BLOODSOWER, GLAIROS, NOVARIUS, SIGMA, mes 4 troubadours!!!
Mais que vois-je? aucun profil de créé sur le site???? HUM MAL, TRES MAL CA!! confused
Sérieusement les gens, cela prends 5 min à créer, ce n'est quand même pas la mer à boire!! Comme je l'ai expliqué à Sigma lors du denier Molten Core, cela permet , en plus de donner accès aux autres potos à vos différents craft, de déterminer vos besoins en stuffs! C'est bien joli de looter du beau matos de démos, mais si vous voulez éviter que l'on prennent 3 heures à déterminer qui va avoir quel objet pendant une instance, connaître à l'avance votre matériel nous aide beaucoup. Ce n'est pas ce qui détermine le choix final, mais cela y contribue.

Merci de m'avoir lu, à plus in game et surtout à bientôt sur le site avec un beau profil en ligne.

Tezuul
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

PROFIL SVP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROFIL SVP!!!!!!!!   PROFIL SVP!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:05

Doit on utiliser le baton est la carotte aussi pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

PROFIL SVP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROFIL SVP!!!!!!!!   PROFIL SVP!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:19

Je confirme, c'est un scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
togrim
Membre
Membre
togrim


Nombre de messages : 325
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

PROFIL SVP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROFIL SVP!!!!!!!!   PROFIL SVP!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:31

vienne t il seulement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

PROFIL SVP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROFIL SVP!!!!!!!!   PROFIL SVP!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:09

jumbette a écrit:
Je confirme, c'est un scandale lol!

Ce n'est pas un scandale, c'est du foutage de gueule!
Ce qui est flagrant c'est que des personnes se cassent le cul afin de mettre en place un site avec des outils bien pratiques qui peuvent faciliter la vie de tous les jours. Que l'on a beau demander aux gens de faire un petit truc afin que tout fonctionne bien, mais non, il n'y a pas moyen. C'est quand même dommage que l'on arrive à se prendre la tête pour ce genre de conneries non? En fait cela démontre bien les différents niveaux d'implication dans la guilde entre ceux qui préparent tout le biniou à savoir gérer un site web, un fofo, aller farmer des popos, s'occuper de trouver des crafteurs de rf pour les wawas, s'occuper de discuter avec les éventuelles recrues, etc..etc.. et ceux qui arrivent à 21h30 pour un event à 20h30!! allez hop les pieds sous la table!!

Alors je sais que nous n'avons pas tous forcement le temps de faire ce que l’on voudrait, il y a des soirs ou on a pas envie de faire un raid jusqu’à minuit car on est fatigué ou que l’on se lève le lendemain de bonne heure. Il y a des jours ou on a envie de pvp parce que l’on est d’humeur à buter de l’Ally plutôt que d’aller cherche 3 pauvres plantes en 1 heure dans un coin paumé… C’est normal, moi le premier je ne suis pas toujours un exemple, mais quand même les choses simples ne sont pas faites, pas la peine de s’étonner des autres choses qui ne vont pas…

Pour moi le /played n’est pas représentatif de faire partie d’une guilde (potos ou pas potos). La vie d’une guilde se fait aussi hors raid, et aussi hors wow, via son forum, son site ou via TS qui est ouvert 24/24 et ou on peux y discuter ensemble. Je rappelle que les officiers ne sont pas des membres avec un ticket de loot d’avant première. Nous sommes la si vous avez besoin de quelque chose, si vous voulez proposer des choses à la guilde. Personnellement, je JOUE à wow, et je ne fais que JOUER ! Je n’ai envie que de jouer, d’avoir du fun, du plaisir, bref de prendre mon pied vidéo-ludique !

Enfin voilà, je pense que ce n’est pas trop demander (pour la 10eme fois) de faire un tout petit effort, un petit geste de reconnaissance, cela ne coûte rien et ça fait plaisir !

Tezuul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL SVP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROFIL SVP!!!!!!!!   PROFIL SVP!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL SVP!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil
» Profil, Addons et Macro et Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser