Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Profil, Addons et Macro et Stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Profil, Addons et Macro et Stuff Empty
MessageSujet: Profil, Addons et Macro et Stuff   Profil, Addons et Macro et Stuff Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:49

Profil

Bon force est de constater que en dehors des paloufs la classe la MOINS BIEN REPRESENTE dans le roaster sont les prêtres .... Evil or Very Mad

Je vous demanderais donc de bien vouloir mettre ces profils à jours, toute la marche a suivre est indiqué dans le forum donc pas d excuses !!!

Si vous avez des problèmes, relisez la marche a suivre pour voir ce que vous avez fait de travers, si vous ne trouvez tjs pas relisez la encore, et si enfin ca ne marche tjs pas postez votre problème ici ....

J'estime que tout le monde trouvera le temps de faire cette petite manip dans les 2 semaines qui viennent .... A bon entendeur Twisted Evil


Addons


Pour ceux qui vont/souhaitent aller à Karazhan un addon permettant de voir vos dot/hot et surtout mezz est indispensable !!!

Je vous conseil donc de vous tourner vers un addon du type dot timer ou chronometer


Macro

Une macro telle que celle qu'hino a posté dans la partie résumé des sorties est indispensable, pas tant pour le trash mais pour Moroes donc merci de la copier coller IG ca vous prendra 2 mn ... un add qui se balade = wipe donc merci de faire ceci religieusement drunken


Stuff

Ceci n'est pas une attaque contre qui que ce soit, mais force est de constater suite à nos try sur moroes que nous manquons de heal ( et de dps mais ca ca nous concerne moins Razz )

Je ne fixerais pas de limite de stuff pour KZ car tout depend de votre manière de jouer ( regen ou +heal par exemple ) mais je vous serais grés de farmer un stuff minimal ...

Un bon stuff équivalent au fait de ne plus vouloir quoique ce soit dans les instances a 5 en mode normal ... toutes ces instances sont a notre portée donc si vous avez besoin de qq chose la bas monter un groupe et allez y Very Happy



La suite au prochain épisode


PS: comme un con j'ai oublier l'inoubliable ... NO FLOOD please !!! merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil, Addons et Macro et Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff RF chaman
» template, trank shoot, et stuff
» PROFIL SVP!!!!!!!!
» Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser