Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Démo sur ARAN

Aller en bas 
+5
Liszt
Saden
jumbette
Apofys
Mangemorts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Template KZ pour l'ombre d'Aran

je penssé

38 affli :

pour avoir un regen vie , mana important et ne pas trop solicité nos healeurs.

13 Démo :

pour booster le raid avec le diablo amélioré + pierre de soins améliorée.

10 destruc :

C le minimum syndical en destru


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222512205105010002350030000000000000000505000000000000000000

Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

J ai presque la meme spé avec + de pts en destruction pour aller chercher Ruine

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Apofys

Je l'ai essayé dans mon dernier KZ, elle est pas mal pour les regen et les dots moins pour les critiques.
Egal au dps d'un mage glace avec un totem couroux ms moins efficace qu'un mage feu.
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Salut, j'ai joué affli depuis BC (mais je viens de respé), donc voila mon avis (comme tu m'as demandé).
Deja avec ce template, tu va pas dps beacoup et dans les instances a 10 c'est pas l'ideal.
Ensuite les 5 points en suppression ne sont pas nécessaire, 1 ou 2 suffisent largement, car j'ai testé a kara plusieurs fois, et les mobs resistent presque jamais. De plus, tous les sorts afflis sont instants, donc en reposer un ne prend pas beaucoup de temps. Ensuite, le drain d'ame est plutot utile par contre, car il diminue la menace de 10%. Et il faut admettre que l'aggro des demonistes restent un problème en raid (je peux rarement dps en maximum ).
Pour l'étreinte de l'ombre, c'est pas très utile, car 5% de degats en moins... Après c'est moins points de vu, mais en placant différement ces poitns tu pourrais gagner pas mal en dps. Certe les mobs tapperont un petit peu plus fort, mais oublie pas que ce n'est que pour les degats physiques.
Et surtout le baiser démonique est super en pvp, mais en instance j'en vois pas trop l'intéret, car si tu prends l'aggro t'es mort de toute facon. Après tu me diras que c'est pour les connexions, mais les demos ont bien assez de vie pour ca en instance, ce n'est pas nécessaire d'avoir 11k.
Quant a l'agonie amplifiée je sais pas trop, mais je prendrais plutot la corruption, car en raid, t'as mailleurs temps a mettre le malé d'ombre ou des éléments (le gain en dps sera bien supérieur).

Perso j'aurais putot vu quelque chose comme ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html
Vu quand spé affli, on pose nos dots puis on spam shadow bolt, les up critiques ne sont pas négligeables. Le drain de vie est utile, mais juste pour regen la vie, ca dps beacoup moins que les bolts (j'ai testé)..... A moins d'avoir 5 demos dans le groupe et encore.

Sinon vu le nombre de critiques que tu as sur ton stuff: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

Voila mon avis, comme demandé. Un peu contradictoire avec le tiens, mais bon, si j'approuvais tout ca ne servirait a rien. cheers
Jumbette
Revenir en haut Aller en bas
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

tes liens sont sympa jumbette mais c'est vide lol :p

Citation :
Sinon vu le nombre de critiques que tu as sur ton stuff: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html


j'en ai trouvé un 2eme plus sympa je pense que le 1er posté ci dessus :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500221512230105000002150030133200100000000505000000000000000000


30 Affliction

Je ne prend pas le pacte noir car je pense sacriffice sucub pour le fight sur ARAN .

21 Démo

Pour pouvoir sacrifice sucub


10 Destruction

Le minimum syndical
Revenir en haut Aller en bas
Mangemorts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : TOULOUSE // FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:46

Le template que j'utilise acctuellement est pas mal pour l'auto gestion de la vie / mana sur aran.


cliquez ici Arrow spé actuelle


Par contre en dehors d'aran pour le farm c'est la merde totale.

Je pense respé en destruction comme avant :

cliquez ici Arrow ancienne spé


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:05

J'envisage moi aussi une respé, mais j'ai beaucoup de mal a choisir car mon stuff est plus orienté vers les dmg d'ombres, j'envisage de respé affliction, mais rien de définitif encore ! il faut que je vois qui est affli chez nous et se que vaut cette spé en pve.

La branche affli me semble pas tros mal pour moi car elle est orienter sur les dmg d'ombre (comme mon stuff) elle permet d'avoir les dots les plus puissants du jeux, un auto regen vie (le tic a + 66 pts de vie sans compter le bonus au sort, ni la gangrarmure, ni le set tisse-ombre gelée, se qui devrais donner un jolie regen au final) ainsi qu'un regen mana pour balancer ses dots non-stop et enchainer les SB !

Donc voila je ne vais pas respé destru, on en as déjà asser dans la guilde, mais pourquoi pas tester affli, sa me tente bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

En tant que simili assimilé démo ( et en ayant un lvl 45 tout de même Razz ) je me permet de donner mon avis :

http://www.wowhead.com/?talent=ItMbVRfzqpZ0xZxx0tMbz

Grosso ca donne :

Affliction :

Corruption améliorée ( 1/5 ) : Pourquoi un seul point ? tout simplement parcequ'il existe un CD global de 1.5 sec sur toutes les actions et donc au final Corruption en instant n'est vraiment util qu'en PVP. Avec un point le cast passe en 1.6 sec donc ca colle au CD universel Smile

Allonge sinistre ( 2/2 ) : couplée avec allonge de destruction dans la branche destru permettra de se bouffer moins de trucs sur la gueule sur Gruul et Maulgar ( je sais on parle d'aran mais je pars du principe que tout le monde s'appel pas Novassielle )

Contagion ( 4/5 ) : Juste pour libérer un point pour pact noir ( perte de 1% de dps d'un sort pour une mana batterie )

Demo:

Juste le minimum syndical pour l'endu

Destru:

Pareil le minimum syndical mais avec l'allonge et ruine en cadeau bonus. L'interet est que trait de l'ombre amélioré boost les degats des DoT sans que ceux ci bouffe les charges donc dévastation donne grosso complé a dévastation ca fait un boost non négligeable. Ruine c'est juste pour les gros chiffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

Liszt a écrit:
En tant que simili assimilé démo

T'es con, j'ai failli m'étouffer avec mon sandwich là !!! Laughing


Sinon pour te répondre Mangemort, je n'ai pas accés au site de Wow depuis le boulot, donc je ne peux regarder ton template, mais je le ferais dés que possible. Je peux juste te donner mon avis sur l'affli.

Pour l'affli tu as 2 écoles, la pure affli ou tu oublies que tu as une SB et tu n'y va qu'au drain, ou la affli/destru à la SB.

Perso j'aime bien les deux, par contre actuellement, le pure affli ne se justifie absolument pas. Cela le deviendra je pense lorsque nous en serons à faire sérieusement du raid à 25.

Je viens de repasser récemment à du bon vieux affli/ruine, car c'est le template qui m'amuse le plus. (Hormis le full affli juste avant la sortie de BC qui était il faut l'avouer démesuré). C'est la suite logique du SM/ruine, aprés on peux lui apporter quelques variantes.

A KZ, le full affli c'est vite chiant, et en instance à 5 ce n'est pas la peine, c'est ennuyeux et pourtant j'aime l'affli. (qui à dit affligem? Smile )


Par ailleurs juste quelques réactions par rapport à ce que j'ai pu lire ci avant dans les différentes réponses :

Corruption améliorée ( 1/5 ) => Soit c'est 0 si tu joues un spé destru avec sacc diablo sinon c'est 5/5.

Etreinte de l'ombre, 1 point suffit pour booster le drain, plus cela n'est pas viable sur KZ, à voir sur les raids 25 si template pure affli.

Contagion : si c'est le sort pour accéder à UA (désolé j'ai un trou de mémoire au taff là) ne le prendre que si tu va chercher UA sinon useless, c'est du pure affliction, et qui dit pure affliction dit UA.

Baiser démoniaque : comme le dit jumbette, c'est pour PVP ça.

Tezuul
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

tezuul a écrit:
Liszt a écrit:
En tant que simili assimilé démo

T'es con, j'ai failli m'étouffer avec mon sandwich là !!! Laughing

Ton sandwich a 15h59 ?! Oo

tezuul a écrit:

Corruption améliorée ( 1/5 ) => Soit c'est 0 si tu joues un spé destru avec sacc diablo sinon c'est 5/5.

Non justement car mettre un point reviens au même que en mettre 5 ( en PVE je parle ). Si tu as Corruption en instant tu devras attendre dans tous les cas 1.5 sec avant de pouvoir relancer un sort, donc en ne mettant qu'un point tu met 1.6 sec pour lancer ta Corruption et tu peux recaster direct apres. Grosso dans tous les cas ton sort corruption te prendra 1.5 sec de temps sauf que dans un cas tu depenses 5 points et dans l'autre 1 point .....


tezuul a écrit:

Contagion : si c'est le sort pour accéder à UA (désolé j'ai un trou de mémoire au taff là) ne le prendre que si tu va chercher UA sinon useless, c'est du pure affliction, et qui dit pure affliction dit UA.

D'un coté je me disais que 4% à ton principal DoT c'est quand même pas mal ... surtout que si ca marche comme pour les pretres c'est 4% APRES avoir tenu compte du stuff ... d'un autre coté c'est "que" 4% ... donc j'imagine que c'est une question de préférence personnelle .... ( et je vois vraiment pas ou mettre les 4 points du coup ... Neutral )

Pour Siphon d'ame je pense pas que ce soit necessaire à KZ vu que tu es généralement le seul démo ...

Pour ton problème d'acces au site de wow essaye le lien que j'ai mis Tez marchera peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

pour mon sandwich j'ai commencé à taper la réponse ce midi, mais grosse fuite de gaz dans le batiment, évacuation,quartier bouclé par la police, etc, etc, donc posté tardivement.

dsl le lien ne marche pas non plus sur wowhead.

Sinon pour en revenir à corruption amélio, le gros avantage de mettre 5 points est de pouvoir le lancer en mouvement, tu le lances et tu te repositionnes, ne pas rester statique. C'est certes utile en pvp mais aussi en pve à mon sens de tjrs pouvoir se replacer. Et l'autre truc c'est que si tu souhaites monter ton arbre en affli, tu devra mettre des points dedans, car vu le stuff d'un spé affli, le cap du +hit est vite atteint donc suppression n'est utile qu'à hauteur de 2/3 pts max.

Il y a plein de discutions sympa sur le fofo démo à ce sujet (entre 2 post de ouin-ouin ^^). Pour moi la grosse nouveauté de BC par rapport à WoW standard, c'est que le stuff doit réellement être adapté à la spé du démo pour que l'ensemble donne le meilleur résultat. Aprés c'est question de gout et de plaisir. Je ne pense pas qu'une seule personne fasse pencher la balance dans un raid alors autant jouer comme on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:14

tezuul a écrit:
Et l'autre truc c'est que si tu souhaites monter ton arbre en affli, tu devra mettre des points dedans, car vu le stuff d'un spé affli, le cap du +hit est vite atteint donc suppression n'est utile qu'à hauteur de 2/3 pts max.

Justement un spe affli utilise a peu pres exactement le même stuff qu'un Pretre spe ombre. On a le mm talent de +10% donc après ca pour maxer ton hit il te faut 75 en score de toucher ( ce qui ne se fait pas aussi simplement que ca non plus ) pour ne plus avoir que les 1% de resist minimum ( et dont tu peux pas te debarasser ) sur les mobs lvl 73 ( ce qui équivaut aux boss)

Donc en soit tant que tu n'as pas dépassé les 75 au toucher le talent est util... et perso une fois les 75 atteints je prefere booster mon stuff en me séparant d'item ayant du +toucher pour des items +degats ombre pures...

Mais perso d'un point de vue PVE je prefere reduire les resists ( et donc upper mon dps ) que pouvoir caster une corruption en allant me placer (sachant que je dois deja caster une curse ombre ou feu qui va me prendre 1.5 sec ) alors que dans tous les cas je ne pourrait certainement pas etre full dps tout le fight a cause de l'aggro ... du coup je suis généralement pas pressé de commencer a dps ...


PS : Tu n'as que 3 points suppression et seulement 57 en toucher ce qui te donne un taux de resist de 5.5% sur un boss .... donc en mettant 2 points de plus en suppression et en gagnant 20 en toucher tu gagnerais 4.5% de DPS .... plutot rentable non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

arf mes liens foire, zut!
Bon ben les commentaires sont tout de meme visibles lol
Pour la spé affli, y'a pas grand chose pour dps sur les combats de plus de 45 secondes et rester toujours full mana.
Et niveau dps, tu verras que tu devras passer de longs moments de solitude sans spamer les bolts sous risques de bouffer le mt au dps (enfin avec mon stuff ca me faisait le coup a chaque fois, alors j'enmbetais liszt en whisp pour m'occuper:D).
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:25

jumbette a écrit:
alors j'embetais liszt en whisp pour m'occuper:D
Et c'est bien là l'essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:18

Le pauvre Very Happy deja qu'il avait de la peine a lead, alors mon flood ne l'aidait pas beacoup, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:07

dsl mais en ce qui me concerne, je ne compte pas changer de spe (destruction) car :

- j'aime faire de gros dégâts8) (eh oui avec mon stuff de merde et ma spe, je fait autant de dégâts que metha qui a un stuff de barbare => voire plus)
- je maîtrise ma spe:twisted: (certe cette spe consomme de la mana, mais suffit de faire connexion et un bandage derriere ,et sa roule)

- j'aime pas les spe où le démoniste n'a rien a faire ou presque rien (affliction => tu fous des malé puis tu peu boire un caféstudy , c'est trop facile donc je risquerai de m'ennuyer pendant le raid)

voilà si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, faite le moi savoir.

sigma
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

sigma a écrit:
(eh oui avec mon stuff de merde et ma spe, je fait autant de dégâts que metha qui a un stuff de barbare => voire plus)
/Taunt On
Ne compare pas Démo et Mago stp, mago c'est weak...
/Taunt Off

sigma a écrit:
- j'aime pas les spe où le démoniste n'a rien a faire ou presque rien (affliction => tu fous des malé puis tu peu boire un caféstudy , c'est trop facile donc je risquerai de m'ennuyer pendant le raid)

Mais lol, parce que Imo, incinerer, incinerer, incinerer, conflag, imo incinerer....... c'est pas ennuyeux?
Quelle que soit la spé, tu as tjrs une séquence de sorts à effectuer en raid, que cela soit une séquence de dot ou une séquence de DD, c'est la même chose, et puis si je chope un démo affli en train de glander entre deux séquences de dot, je le flagéle direct, ca sert à quoi le drain ou la SB? hum Wink

Sinon moi toute les spé me vont, si tu es dans la moyenne des dps du raid et que tu géres ton aggro, et si en plus tu y prends du plaisir parce que bon c'est quand même un peu le but d'un jeu, et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Moi je glande souvent une fois que j'ai posé mes dots (sinon je dépasse la tank dans la liste d'aggro alors bon...), donc c'est ou pour se faire flageler?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

oui tez je suis d'accord qu'on emploie toujours les mêmes sorts mais je trouve que spe destruc est passionnante. Et comme tu la dit, le but est de se faire plaisir pendant le jeu, et c'est le cas:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

aller je post mon avis car ilest tjs utile de voir d un point de vue d un healeur

pour nous la meileur des spe pour demos c la spe affli si vous prenez le drain mana par le pet comme sa pas besoin de vous lancer une renov donc on economise du mana et on gagne 1 sec pour heal le mt ou autre
de plus la spe affli s auto regen en vie donc pour nous c le bonheur car on eco du mana

mais apres a vous de choisir tant que tout le monde ne prend pas la spe destruction ( spe qui vous consomme le plus de mana donc qui nous consomme du mana a cause de votre connection )

voila
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

jumbette a écrit:
Moi je glande souvent une fois que j'ai posé mes dots (sinon je dépasse la tank dans la liste d'aggro alors bon...), donc c'est ou pour se faire flageler?! Very Happy

Ouai mais t'es cheaté toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

Bon ben sa y est !! j'ais respé, aprés avoir longement réfléchie je me suis dit que le mieux serrait de me respé affliction, sans aller chercher les talents pvp comme affliction instable, ou j'ai préférer prendre ruine en déstruction, a la fin j'ai hésiter entre le diablotin amélio ou la pierre de soins, finalement le diabotin me semble plus utile en pve ...

Voici donc mon nouveaux template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502222012230115512000200000000000000000000505000512200010000000


Je n'ais pas eu le plaisir de pouvoir l'essayer en instance encore Crying or Very sad mais j'ai pus voir se que sa donnait en bg (je voulais voir a combien montait la regen vie, les SB et la regen mana) finalement c'est pas tros mal, mes SB font moin mal (j'ai perdue environ 200 dmg d'ombre) mais je peux les enchainner comme un foux et les dots me regen a plus de 200hp/3sec.
Je suis devenue beaucoup moin résistant aussi, avec la perte de soul link + baiser démoniaque (-1500hp) mais ma regen compenseras se défaut.
D'aprés seque j'ais pus voir un bg mes dmg était pas movais (sachant que j'ai eu peux de temps pour cast des SB) j'était derriere un prêtre spé ombre (nerf cette classe de dps direct, ils ont tout en instent eux >< !) et malgrés mes faiblesse en pvp (dut a mon stuff et mon template) en jouant le lache (dots a distance et run ^^) j'ai quand même réussie a être premier du bg avec un score d'environ 15-1 Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Saden a écrit:
j'était derriere un prêtre spé ombre (nerf cette classe de dps direct, ils ont tout en instent eux >< !)

Je peux pas laisser passer ca !! Evil or Very Mad c'est l'hopital qui se fout de la charité

2 dots : 1 instant un avec 1.5 sec de cast. ( tu en as 2 en INSTANT ... )

3 sorts de dps direct : Un DD instant avec un CD DE 12 SEC et qui en plus te rebalance dans la gueule les degats que tu fais ( tu as le même dans la branche destruction avec un CD plus court et un fragment au lieu de la vie en cout), un DD avec un cast de 1.5 sec et un CD DE 8 sec ( tu as un DD qui certes prend 3 sec a cast mais qui est SPAMMABLE ), un sort canalisé aussi appelé "le-meilleur-moyen-de-se-faire-CS" ....

Un bon pretre spe ombre bien stuff peut etre bourrin ... mais ca n'en restes pas moins une des classes les plus weak du jeu en PVP ( skill et stuff équivalent bien sur )


Sinon pour ta spe j'aurais pris imprecation et pas hurlement amélioré dans une optique PVE mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

Pour se qui est du prétre spé ombre, se que je voulais dire c'est que vous n'avez pas vraimment de sort a temps de cast, a part les mot de l'ombre, je pensait surtout au dot et au fouet mental, qui permette de dps directement, sans attendre un temps de cast (généralement de 2sec5) qui a des chance de terminer sur un résist ou autre ... Wink

Pour le talent imprécation, en fesant le calcule de +2% sur se sort cela donne :

-sort de base = -88 résist a deux école de magie / +10% a tout les dmg de ces deux école de magie subit

-améliorer a 2/3 = -89.76 résist a deux école de magie / +10.2% a tout les dmg de ces deux école de magie subit



Alors éfféctivement, avec une différence aussi grande, se sort est indispensable en pve ! Wink
Et encore la, j'ai calculer la modification de +2% sur la résist enlever, alors que la description du talent ne parle que des bonus relatif aux domages (se qui le rendrais encore plus useless)

Un exemple : une SB qui critiquerais a 3000 dmg, avec se talent améliorer gagne +6 dmg, et donc un coup a 3006 dmg d'ombre ...

Perso je trouve que c'est du gachis de metre 2 point de talents dedans, alors que hurlement de terreur déjà peut servir en petite instance, ou dans de bonne situation on peut fear, et surtout sa reste le meilleur moyen de survie pour un démoniste spé affli !

PS : Profil mi a jour !
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

Saden a écrit:
PS : Profil mi a jour !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Le dot met 3 sec avant de ticker pour la 1ere fois ... le fouet mental met ~ 1sec ... on a connu mieux niveau instant Neutral

Pour le talent imprécation autant pour moi je pensais que ca rajoutais 1% par niveau dans le sens 10% --> 11%--> 12%--> 13%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo sur ARAN Empty
MessageSujet: Re: Démo sur ARAN   Démo sur ARAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo sur ARAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement demo ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser