Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Patch 2.1

Aller en bas 
+2
mandrxi
Liszt
6 participants
AuteurMessage
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:43

A titre d'info pour ceux qui auraient pas suivi voici ce qui nous attend :


* « Soins de lien » : Le coût en mana est réduit de 32%. L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer qu'il s'agit d'un sort provoquant peu de menace, ce qui était déjà le cas.
* Les effets du « Cercle de soins » (Sacré) sont augmentés.
* « Soins surpuissants » et « Concentration sacrée » affectent désormais « Soins de lien ».
* « Flammes sacrées » : L'encadré d'aide du rang 9 a été corrigé pour indiquer que le sort inflige des dégâts du Sacré.
* « Nova sacrée » : L'augmentation de portée de « Allonge du Sacré » ne donne plus le double de la portée désirée au rang 2 de ce sort.
* « Contrôle mental » n'a plus de limitation de portée à 100 mètres dans les instances.
* « Suppression de la douleur » réduit désormais les dégâts reçus de 65% et augmente la résistance aux mécanismes de Dissipation de 65%, pour toute sa durée.
* « Mot de pouvoir : Bouclier » : L'effet « Âme affaiblie » n'est plus réappliqué comme cela arrivait de temps en temps lorsque l'on changeait de zone en portant cette amélioration.
* « Prière de Robustesse » : La portée du rang 3 a été modifiée pour qu'elle corresponde aux autres rangs de ce sort.
* Les rangs 1 et 2 de « Prière de Robustesse » sont maintenant disponibles auprès des maîtres des prêtres.
* « Prière de guérison » : Ce sortilège est maintenant affecté par « Résolution silencieuse », « Amplification de la magie » et « Atténuation de la magie ».
* « Prière de protection contre l'Ombre », rang 1, est maintenant disponible auprès des maîtres des prêtres.
* « Bouclier réflecteur » : Quand cet effet est déclenché, le prêtre n'est plus obligé de se lever.
* « Ombrefiel » : Ce familier arrive désormais en jeu avec tous ses points de vie et de mana, y compris le pourcentage obtenu grâce à l'Endurance et à l'Intelligence de son maître.
* « Tissage de l'ombre » (Ombre) : Les effets diminuent de 1% par rang.
* « Mot de l'ombre : Mort » : Le temps de recharge augmente et passe à 12 secondes.
* « Résolution silencieuse » : Certains sorts de prêtres n'étaient pas affectés par ce talent. Ils devraient désormais tous l'être.
* « Esprit de rédemption » et « Direction spirituelle » fonctionnent maintenant pendant que le prêtre est sous « Forme d'Ombre ».
* « Connexion spirituelle » : Cette technique n'est plus déclenchée en détruisant des totems invoqués par des créatures.
* « Vague de lumière » : Les sorts de « Châtiment » déclenchés par ce talent n'infligeront plus de temps en temps des coups critiques. De plus, le « Châtiment » gratuit accordé ne consommera pas l'effet de « Focalisation améliorée ». Les soins de « Nova sacrée » peuvent maintenant aussi déclencher une « Vague de lumière ».
* « Symbole d'espoir » : La quantité de mana récupéré augmente.
* « Toucher de faiblesse » : Ce sort peut désormais activer une « Vague de lumière ».
* « Toucher vampirique » : Ce sort consomme à présent l'amélioration « Focalisation améliorée ».


En résumé :

- Correction d'un paquet de bug
- Gros up du sort soin de lien qui reste principalement un heal pour PVP / instance à 5
- L'ombrefiel est toujours aussi con, n'a toujours pas d'AI correcte
- Les effets du « Cercle de soins » (Sacré) sont augmentés équivaut a +25 soins au dernier rang .... soit quedal ..
- Et le meilleur pour la fin, gros nerf du spe ombre qui perd 5% de dégats ( et de même pour les démos qui bénéficiaient du debuff ) et passage a 12 sec ( soit le double !!! Neutral ) du CD de mot de l'ombre : mort ( sort qui nous inflige déja a nous meme les dégats qu'on inflige mais apperement c'etait pas suffisant comme désavantage ...)


2e patch d 'affilé ou les pretre spe ombre se prennent une claque ( le dernier c'était 20% d aggro en moins qu'on perdait ) donc sur ce je retourne lvler mon palouf moi Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

on se fout de nous.... on demandais une branche sacée valable et on nous sort ca.....
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

pleurez pas trop tout le monde c'est un peu fait nerf
Nous on perd Enormement en matiere de mana
car on regagne plus que 50% de notre critik en heal au lieu de 100%actuellement
et en plus on perd une petite astuce qui faisait que on pouvait recuperer du mana en se mettant un bandage grace a l'harmonisation spirituelle donc ^^
cher la mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

sauf que vous ils ne vous avaient pas promis un up de vos branches sacrés contrairement aux pretres ... cette promesse c'est traduite en +25 soins sur le dernier rang du talent a 41 points de la branche holy .... et en une successions de nerfs ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

sherpa regarde ton arbre de talent et regarde le notre....
Ensuite... Dis moi que le paladin holy n'était complètement abusé par rapport à un pretre heal...

J'estime que lorsque le pretre qui est censé etre le soigneur principal du jeux se fait supplanter de loin par un hybride y'a un problème... Si toutefois tu reconnais pas que la palaheal est abusé je peux te détailler tout cela avec grand plaisir Smile.

Bref j'aurait préferé un up du prêtre... Mais au moin je me referai plus refuser dans des groupes parce que je suis pas spe ombre... Et oui... maintenant c'est les pala en main heal...
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16

sur ce point de vue la je ne dis pas le contraire notre arbre de talent est legerement abusé par rapport au votre mais il fallait vous y attendre lorsqu'ils ont dit que yallait avoir des paloufs chez les hordeux :$
Par contre Dsl quand meme de votre pseudo up mais ca n'empeche pas que le pretre en spe heal a ses qualités en tant que healer dans un groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Malgrès l'arbre des talents un peu abusé si t'es un bon healer tu restera main heal malgrès les paloufs...
Sinon c'est vrai qu'au niveau de la spé ombre on prend claque sur claque... Tout ca parce qu'on dechire tout... Et dire qu'a l'epoque ils parlaient d'un heal en forme d'ombre... ^^ Si on avaient eu ca, ca aurait encore gueuler au scandale donc moi j'ai qu'une chose a dire: plutot que de jalouser une autre classe essayer plutot de bien jouer la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23

Nova pour repondre à ton intervention, va jeter un oeil sur les roaster des grosses guildes genre DnT/ millenium etc.... Je suis sur que dans ces guilde il y a de bien meilleurs healers que moi Smile Pourtant.... Les Main heal sont des...palas.... et les pretres sont tous ombre... Explication? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

mandrxi a écrit:
Explication? Smile

Simple, avec les modifs des patchs ces guildes prennent par classe et par talent le meilleur.
Il évitent donc les templates hybriques et poussent au max cahque perso pour en tirer le meilleur.

Et pour répondre au sujet le meilleur soigneur et pala (c'est pas nouveau) les les spé ombre miam la régen + dégat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:50

Korth a écrit:
mandrxi a écrit:
Explication? Smile

Simple, avec les modifs des patchs ces guildes prennent par classe et par talent le meilleur.


Juste dommage qu'au niveau PVE HL estiment que le PRETRE (!!!!) soit plus adapté en spe dps que heal ... sachant que l'on parle de la classe censée etre le principal healer du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Liszt a écrit:
sachant que l'on parle de la classe censée etre le principal healer du jeu ....

Oui comme tu dit 'censé'

c'est malheureux à le dire mais pour le moment on peux constater que c'est comme sa jusqu'à un futur hypothétique up du prêtre spé soin.

Mais bon c'est leur choix, leur façon de jouer, tout le monde ne fait ps non plus comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

Un palanoob en main heal devant moi ?! JAMMAAIIISSSS !
:'(

Je le ferai tomber dans les escaliers ! Je lui ferai des croche pied pour qu'il loupe ces casts, je lui mettrai des maledictions si il le faut mais je me retrouverai jamais derrière un palanoob !!

JAAAMMMMAAAAAIIIIIIIIIISSS !!!

*Part en hurlant*
...


(Sinon a part ca j'aime les paloufs...) Very Happy


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:01

Et si il le faut j'irai meme voir un sorcier Troll Marabout noir de Strangleronce pour qu'il lui arrive des tas de malheurs !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandrxi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:30

je suis ton homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bandelette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

salut tout le monde

bon pour les spé heal pas de gros changement par contre pour les améliorations de soin de lien j'adhére et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch :)
» BC & patch 2.01 - template DPS
» Templates pour le patch 2.0 (1.3) & BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser