Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 template d'un chaman amelio

Aller en bas 
+3
Liszt
RocKa
gerilas
7 participants
AuteurMessage
gerilas
Touriste
Touriste
gerilas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:13

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503015000301000000050050101453013050113000000000000000000000

dite moi se que vous pensee tres exactemet de se template pvp/arene a arme deux main.Et dite moi se qu'il va pas.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15

Ptite question bête mais tu comptes respé à chqe fois pour faire des instances en template PVE?? scratch

Parce que je le rappelle : On est une guilde PVE avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerilas
Touriste
Touriste
gerilas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:17

vi bien sur tout les po me le permetent^^
et le stuff arene est mieux jusque glisseroc 25
mais je rapel qu'il marche ossi bien en pve hl


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

gerilas a écrit:
et le stuff arene est mieux jusque glisseroc 25

mais on ne joue pas que pour le stuff ....
Revenir en haut Aller en bas
gerilas
Touriste
Touriste
gerilas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

si tu veut avancer dans karazan le stuff et la cle
et j'ai jamais vu quelqu'un qui crache sur du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:26

gerilas a écrit:
si tu veut avancer dans karazan le stuff et la cle

plus que le stuff le gameplay est la clef ... et stuff pvp =|= stuff pve ...
Revenir en haut Aller en bas
gerilas
Touriste
Touriste
gerilas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:47

on vera parole d'un chaman qui a deja prouve son fat dps avec du stuff vert
Mais bon osef de vos remarque c'est pas se que j'ai demende sur se post
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:58

gerilas a écrit:
on vera parole d'un chaman qui a deja prouve son fat dps avec du stuff vert

En instance ? sur un boss ? ou juste en duel/pvp ?

gerilas a écrit:
Mais bon osef de vos remarque c'est pas se que j'ai demende sur se post

non mais je trouve que c'est une question légitime et puis ca garde ton post bumpé te plains pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

Excuses moi d'insister là dessus Gerilas mais il me semble au contraire que c'est un sujet primordial... Si tu comptes respé PVP et ne faire que ca il est important pour nous de le savoir... et pour toi de te demander quel va être ton rôle au sein de la guilde...

Nous demandons de plus en plus d'implication de chacun et donc savoir ce que tu comptes faire de ton chaman me parait important!

Donc si vraiment tu OSEF de nos remarques qui sont plus que légitimes je ne suis pas sure que tu es compris l'essence de la guilde PVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:09

Liszt a écrit:
gerilas a écrit:
on vera parole d'un chaman qui a deja prouve son fat dps avec du stuff vert

En instance ? sur un boss ? ou juste en duel/pvp ?

Si tu parle des duels Gerilas, tu dois avoir oublié ceux que tu aa fait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

sans vouloir entrer pour le moment dans une quelconque polémique je souhaite savoir si tu veux un template PvP / PVE Amélio ou si tu veux un template purement PVP only (sachant qu'il ya malheureusement de très forte chances que si tu veux PVE only tu sois obligé de choisir un spé hybride en amélio heal...)

Déja : Ne pas choisir la spé ambidextrie me laisse perplexe pourquoi ne pas la prendre si c'est pas pour taper plus avec ? oO

Perso je pense que si quelqu'un veut se spé Amélio pour DPS en raid / groupe à 5 pourquoi pas mais

Primo il va devoir sacrifier beaucoup de points en élem / heal pour être performant au cac (ca c'est la première mauvaise nouvelle)

La seconde, si ton horion est pas up et que tu te bouffes un Mind Flay (pas vrai Liszt) tu risque de prendre très cher si tu n'es pas déjà au cac... pas d'instant dégats, pas de possibilité de te heal efficacement bref c'est la catastrophe.

Enfin je dirais que pour celui qui va taper au cac en ce qui concerne le shaman, c'est que c'est un bonus dealer et tu n'en donnes pas lourd à ceux qui seront avec toi en raid / groupe... dommage pour eux...(e.g. notament avec les totems d'armes améliorés pour satisfaire nos copains les rogues et autres war fury/armes)

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

Moi je veux bien un shammy spe amelio le jour ou on me montre que c'est viable en terme d'aggro et de dps sur du contenu HL ....
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:44

un chamy amélio au cac est assez interessant car un chamy amélio a un bon dps. de plus si il met des points pour améliorer ces totems force par exemple les wars fury et rogue seront assez content. de même si il améliore le totem peau de pierre, le tank prendra moins de degats sur la gueule et donc moins de heal dessus.

non ??
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:01

Je dis pas le contraire Casp, juste j'ai jamais vu un shammy amelio arriver à des niveaux de dps équivalent aux autres classe de dps sans reprendre l'aggro au tank ... ce qui en raid n'est pas acceptable .... Donc qu'on me prouve le contraire et je serais partant Razz ( mais j avou etre sceptique pour l instant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

c'estr clair qu'ensuite il faut qu'il gère bein son aggro, c'est comme pour les rogues/mages/hunts qui ont un gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

Casp a écrit:
c'estr clair qu'ensuite il faut qu'il gère bein son aggro, c'est comme pour les rogues/mages/hunts qui ont un gros dps.


Sauf que toutes ces classes ont un moyen de réduire/reset leur aggro .... ce que n'a pas un shammy
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:23

si en se touchant 2 min :p
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

mouai super xD
Nan mais dans un raid de 25 on peut se permettre d'en avoir 1 je pense avec un benediction de reduction d'aggro sur lui ca aide deja Wink
Par contre dans un raid de 10 ...un peu moins car un mec qui doit se toucher 2min lors d'un boss c'est du degats en moins donc :$
bon pour l'instant ce serais te bloquer pour kara jusqua qu'il y est stuff et gameplay suffisant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:45

ben le problème c'est que la seule méthode de réduire son agro c'est de déposer le totem -20% d'agro : l'avantage c'est en continu, l'inconvénient c'est que si t'es une brute tu reprends quand même l'agro (j'imagine même avec la béné du Palouf ==> Cf les healers à MC qui l'avaient et qui pouvaient reprendre l'agro)

Après c'est les trinkets que tu crames vers 30% du fight et s'ils sont up a nouveau vers 60% du fight mais je pense que l'efficacité est limitée et que ca te fait perdre un trinket DPS...

Bref depuis la question que j'ai posée, je n'ai pas eu de réponse : Je me suis bougé pour rien pour répondre ou bien ?

Attention : si dans les 3 jours le post n'a pas connu de réponse de l'instigateur, je le fais fermer... De l'intérêt du Shaman Amélio on pourra en reparler plus tard (perso je pense comme Liszt).
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:22

Thusk a écrit:
ben le problème c'est que la seule méthode de réduire son agro c'est de déposer le totem -20% d'agro

Super util quand tu es dans le groupe du tank et des cacs pour le totem peau de pierre et WF .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:30

non en l'occurence j'ai fait un Hors sujet sur les outils servant a réduire l'agro (il est bien évident qu'il ne faut pas mettre le toto réduc agro dans le groupe du tank ^^)

Néanmoins a choisir oui il faut mettre le toto WF plus que -20% agro pour dps + fort (tant qua mourir autant faire les plus gros dégats possibles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:34

Pas de réponse du principal intéressé ? Post clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template d'un chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: template d'un chaman amelio   template d'un chaman amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template d'un chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff RF chaman
» Tuer un chaman
» Template MT&MA
» Template
» Futur Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser