Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 On en est où ?

Aller en bas 
+2
darktetram
Korth
6 participants
AuteurMessage
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:13

juste pour savoir qui c'est qui reste comme war avec BC, et qui est spé comment, qui à ses accès tout sa ....

Pour ma part

Template 5 / 5 / 51 (peux respé fury si besoin)
Accès Karazhan ok
RA heu 10 - 20 ...
RF 300+ avec l'ancien stuff MC
Forge spé armure 350, Honoré Clairevoyant
Clé des dongeons en mode Héroïque: Ville basse


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

chui là mais seulement lvl 65

spé arme... je pense respé def au lvl70

rf bah aps beaucoup comme avant^^
accès : mc :p
minage/herbo(très bas lvl l'herbo)

voili^^
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

je me suis permi une très petite réalisation inspirée de ce qu'avai fai crayon sauf quer je l'ai faite en html et pourais la modifier en permanence^^
merci de me dire que, qui rajouter ect...


http://membres.multimania.fr/def73/potoswar.htm
Revenir en haut Aller en bas
togrim
Membre
Membre
togrim


Nombre de messages : 325
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

hihi korth tu m as devancé j ai voulus faire 1 post se matin apres avoir vus celui chez les pretres.

Je me lance donc a mon tour :

template spé def : 5/13/43 template refais a l arrache entre 2 cot2 je le referais surment

Acces kara: operationnel depuis pas mal de temps
RA : 60 ( 2 craft des clayrvoyant bientot le 3eme des que je passe reveré me manque 2k point)
RF : heu 315 avec matos de mc
Forgeron : 375 spé arme épée qq craft sympa en maille pr chamy dps

Clé mode heroïque : auchindoun,reservoir,grotte du temps, (a venir rempart et donjon de la tempete manque pas gd chose)
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:30

Plz Tog, si ce n'est pas déjà fait, ne me craft pas le set RA des Clairevoyants, car vue que tu est 375 en forge envoie moi les compos sa me fera monter :p
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:47

mis a jour de la page :p
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

Mon template actuel
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002355411033021123501351

si sa peux aider certains à construire leur template def (i correspond au mieux à ma façon de jouer mon war)
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Je me suis spé Fury 13/42/3 jusqu'au lvl 70, après on verra.
Forgeron 320, spé.arme, sous-spé.hache
RF env.200
Aucun accès, maintenant je pex et c'est tout, je me mine.

Il faudrait mettre à jour Profil Character comme avant, on avait ainsi le pedigree de chacun. Il doit rester 6 ou 7 wars.

Je refais volontiers une nouvelle liste avec adjonction des RF, RA etc... et des spé. Je crois que personne n'est spé.arme Marteau.

Je vous signale au passage qu'il y a un nouveau talent en défense: Renvoi de sort, durée de 5sec. Fonctionne avec bouclier. A découvrir donc...
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:39

Chers wawas,

Pardonnez mon intrusion dans votre section mais je voulais vous rappeler que vous avez la possibilité de voir les profils de tous les membres de la guilde grâce au nouvel outil de blibli :

http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?r=Ner%27zhul&n=Les+Potos&p=1

Tout n'y est pas bien sûr mais c'est toujours ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

j epesne que c'est mieu que les gens postent... ça màontre une certaine volonté de s'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:17

Crayon a écrit:
Je me suis spé Fury
je rêve de pouvoir un jour respé fury pour instances et arènes

Crayon a écrit:

Je vous signale au passage qu'il y a un nouveau talent en défense: Renvoi de sort, durée de 5sec. Fonctionne avec bouclier. A découvrir donc...
j'ai testé et suis pas convaincu de la chose en pve, par contre en pvp renvoyer un FB critik à 6k sur le mage qui te l'a envoyé, je ne dit pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:38

Merci Rocka pour le lien, je découvre, très sympa.
Moi j'adore quand on nous rend visite.
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

encore un beau travail rocka et bonjour les wawas et oui je passe vous voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:07

drulath a écrit:
encore un beau travail rocka et bonjour les wawas et oui je passe vous voir aussi

bha repart l'assisté :p

alala ça se dit intelliegt aprce que ça a plein d'intel mais comme ils s'en servent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:17

Korth, je trouve que le Cri démoralisant, qui diminue de 40% la puissance d'attaque de ton adversaire, est très utile. Ne pourrait-on pas le conserver en stance défense ? Prononcez-vous les wars...
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:55

A toi de voir, mon template correspond juste à ma façon de jouer en groupe de 5, certainement que pour karazhan il va faloir adapter les templates.
40% sa a été up au dernier patch et c'est pas dégueux.
après faux voir comment les war se répartissent la tache, cb vont tanker, cb vont dps, si hybride ou pas ....
bref à voir dans quel template il serait le mieux adapté. Pour le moment vue tout ce qu'il y a à prendre en spé def je dirait que c'est pas évident de trouver 5 pts à mettre la dedans, mais plustôit à prendre pour un spé fury ou arme, enfin à voir.
Je dirais que l'idéal serait que pour le moment chacun choisisse le template qu'il veux et qu'après on face le point et on optimise tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:56

Si je devais inclure "Cri démoralisant" dans un template def je pense que sa donnerai quelque chose comme sa

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000550000000000000000000355511033020123501051
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:06

He, he, je vois Korth que tu es aussi tenté par les 40% du Cri démoralisant. Dès que je suis au lvl 70 je vais essayer ce template qui me semble adéquat. On perd un peu sur Mur protecteur amélioré, mais la perfection est-elle perfectible...
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

En faite je suis de plus en plus attiré par les instances en mode héroïque comme sa tape à 6k +, Karazhan étant par moment du même genre, ben le - 40% est plus qu'interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser