Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Maccro utile pour démonistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:08

Je vais vous écrire les maccros qui vous aideront le plus durant vos séssion pve, ces maccros ont été trouver sur le net, tester et aprouver (par moi même Razz ), je vous présenterais les éffets et illustrerais par deux screenshoot (actuellement, possible que j'en rajoute pour la maccro de ban).


1-Débutons par le plus difficile : la maccro pour pet Succube : Charme !

La maccro est plus compliquer car il faut préciser dans votre maccro qu'il s'agit d'un sort de votre pet et non pas de vous même (cooldown différent, ciblage différent, ect ...)

Commencer par crée une nouvelle maccro et donner lui un nom et une image, ensuite quand elle serat crée vous devrez mettre dans le champ de text de la maccro :

/stopmacro [nopet:succube]
/cast [target=pettarget,nomodifier:alt] Séduction
/stopmacro [nomodifier:alt]
/petattack
/cast Seduction
/cast Malédiction de l'ombre

Pour vous décrire la maccro, il s'agit en faite de faire une seduction avec la succube sur votre cible, ainsi que de lui mettre une malédiction de l'ombre afin de diminuer ses chances de résister a la séduction.
Jusque la rien d'extraordinaire, seulement la maccro que vous venez de tapper comprend aussi un module mémoire permettant de mémoriser la cible qui subit la séduction, en claire la maccro se souviendras de QUI a subit la séduction et serrat capable de la re-séduire sans que vous ayez a le recibler, en un clic !
Comment mémoriser votre cible ? simplement en restant appuyer sur Alt avant que vous cliquiez sur la maccro (donc Alt+clique maccro) vous pourre ensuite vous concentrer a DPS un autre mob, nous n'aurez plus qu'a recliquez sur la maccro sans alt cette fois et votre succube se chargeras de re-charmer la cible mise en mémoire.

La maccro a été faite avec la touche alt du clavier comme "touche mémoire" vous pouvez biensur la changer si sa peut vous aider, mais attention le systéme de maccro de wow ne reconnait que les touches anglaises !! par exemple si vous voulez mettre la touche "Fin" dans votre maccro, il faudras écrire "end" !

Maintenant voyons les résultats :


Maccro utile pour démonistes Wowscrnshot022707010840ho9

Sur cette image vous pouvez voire entourer en rouge, tout se qui concerne la maccro de Séduction AVEC LA TOUCHE ALT !
A droite vous voyez ma maccro (alt+clique)
A gauche le temps restant du charme (ici 11 sec)
Le mob cercler en rouge est le mode qui est charme, et comme vous pouvez l'apercevoir, je le cible (afin de pouvoir le mémoriser dans la maccro).





Maintenant voyons se que sa donne quand je re clique sur la même maccro SANS appuyer sur alt et en ciblant un autre mob :

Maccro utile pour démonistes Wowscrnshot022707010851hi7


Comme vous pouvez le voire sur cette image-ci, je ne cible plus le même mob (entourer en bleu) ! et en cliquant sur la maccro, la succube reprend le charme du mob précédament mémoriser, vous pouvez voire que la succube continue de charme le mob de la premiere image (ici en violet)

Cette maccro est tés utile dans les instance a 5 de BC ou a certains moment le sheep des mages et le glaçon des hunt ne suffit plus a contenir les pack de mob qui sont link (comme le refectoire dans le laby).
Et elle peut biensur aussi servir en pvp, mais attention, un seul coup a la succube suffit a briser le charme, et les joueurs seront de plus en plus résistant en cas de chain-charme.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:21

Maintenant beaucoup plus simple.

2 - Le Ban

Cette maccro a le même but que la précédente, a savoir mémoriser le mob que vous aller ban pour pouvoir le re-ban sans avoir a le cibler, mais cette fois sans touche de mémorisation, car il s'agit dans cette maccro de VOS sort et non plus celui de votre pet ! Mais pour cela il va nous falloir 2 maccros :

Commencer par crée une nouvelle maccro, donnez lui un nom et une image, ensuite dans le champ de text tapez :

/focus
/cast Bannir

Ensuite vous devrez crée une deuxieme maccro mais cette fois écrivez :

/cast [target=focus] Bannir

Ensuite, je vous conseille de regrouper ces deux maccros dans votre interface!

Maintenant quand vous devrez faire un ban, utilisez la 1er maccro pour ban votre cible, quand elle serat ban, vous pourrez vous concentrer sur un autre mob, quand le ban lacheras cliquez sur la deuxieme maccro et vous aurez ban le même mob que lors de votre clique sur la 1er maccro et non pas votre cible actuelle !

Bien évidament je vous conseille grandement d'avoir un addon permettant de visualiser le temps restant sur vos ban et charme ! (un timer quoi) comme necrosis ou dotimer.
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:43

C'est stické.
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:48

Testé et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

je vais aussi essayer de le faire, ça me parait très utile, surtout en instance. je me rappel encore la galère quand il fallait ban et seduce en même temps, rechanger de cible a chaque fois, c'était un truc de fou, avec ça je pense que sa sera plus facile.

Merci mon ptit shiraa, biz:o
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:38

Saden a écrit:
/stopmacro [nopet:succube]
/cast [target=pettarget,nomodifier:alt] Séduction
/stopmacro [nomodifier:alt]
/petattack
/cast Seduction
/cast Malédiction de l'ombre

J ai beau tout faire ca marhe point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:50

Effectivement j'ai fait une faute sur la ligne "/cast Seduction " a remplacer par "/cast Séduction", sa devrais mieux marcher avec sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Saden a écrit:
Effectivement j'ai fait une faute sur la ligne "/cast Seduction " a remplacer par "/cast Séduction", sa devrais mieux marcher avec sa Wink

J'avais corrigé l'erreur, c'est donc pas ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Ok ben je vais regarder sa et je corrigerais l'erreur se soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

J'ai beau chercher l'erreur je la trouve pas Neutral !

Déjà, en principe, ta maccro devrais au moin faire le charme de la succube, pour commencer, si c'est bien le cas, pe être que tu as simplement oublier de cliquer sur "alt" quand tu clique sur ta maccro pour la garder en mémoire ?

Je rappel que pour cette maccro, il faut dabord séléctionner la cible a charmer, ensuite garder la touche "alt" enfoncer et cliquez sur la maccro.
Par la suite quand le charme seras rompus, il suffiras simplement de cliquer a nouveau sur la maccro sans cibler le mob, et surtout sans réappuyer sur "alt" cette fois ! (la succube re-charmeras sa 1er cible)
Comme montrer sur les deux screenshoot.

Je vien de vérifier ligne par ligne la maccro, et j'ai comparer a se que j'avais écrit IG, et je lai même tester encore se soir, sa marche, la maccro est bonne donc je pense qu'il s'agit simplement d'une movaise utilisation de la maccro !
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:57

La macro charme bien ms garde pas la cible en target malgre le fait d'appuyer sur Alt.
A chaque fois elle recible ma nouvelle cible alors que je n'appuie pas sur Alt
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:29

Ok ben on verras sa ensemble IG alors parceque je ne vois pas ou est le probleme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maccro utile pour démonistes Empty
MessageSujet: Re: Maccro utile pour démonistes   Maccro utile pour démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maccro utile pour démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pour rire et pour ceux qui connaissent pas....
» pour shiraa^^
» Merci pour le MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser