Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PVP - 2Mage VS 1Démo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:23

Enfin aprés des mois de reigne, le démoniste est vaincue en pvp ! Metha, tu as tout tes chances désormais !!

http://www.kamazutra.be/kungfu-yoga/
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Vacancier
Vacancier
Tardus


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 18/09/2006

PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: Re: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:32

Mdr, j'en est mal pour le Yogiste
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Membre
Membre
Bboy


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : A la PlaYa !!
Date d'inscription : 10/09/2006

PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: Re: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Le pauvre, il doit souffrir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: Re: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:55

Mais lol!! j'ai beau être un démo, je ne suis pas aussi souple que ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: Re: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:31

je savais pas que les demo etait aussi souple
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: Re: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

On l'était suffisament pour pouvoir battre des ally en 2vs1 voire 3vs1 desfois Razz !

Maintenant c'est plus le cas, on est presque retourner en arriere a l'époque ou les démo etait la classe la plus "easy kill" du jeux.
Blizzard nous avait donner se qui nous manquait pour nous défendre des cac : le voile mortel ! mais maintenant ils ont aussi donner au autre classe de quoi contrer notre seul attaque défensive (et oui contrairement au mages, nous, nous n'avons pas de nova, de tp ou de glaçon pour se proteger des cac ! simplement le voile mortel, contrer par une charge de wawa ensuite ou par une cape d'ombre de voleur ... ).

Le temps ou je n'avais aucune crainte d'un combat contre un rogue est révolut ! maintenant je sais que j'ais peut de chance de gagnier (stun, stun, stun, vanish, stun stun stun, cape d'ombre, stun, cécité, stun,stun ... mort) avant on pouvait placer un voile mortel a la place de leur cape d'ombre, mais maintenant on peut plus rien faire, mais c'est le jeux, Blizzard a, depuis 2 ans, toujours crée de parfaites inégalités entre les classes. Et c'est pas prés de changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP - 2Mage VS 1Démo Empty
MessageSujet: Re: PVP - 2Mage VS 1Démo   PVP - 2Mage VS 1Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP - 2Mage VS 1Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser