Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kikoo et merci pour la balade !

Aller en bas 
+5
togrim
drulath
Saden
Apofys
tezuul
9 participants
AuteurMessage
lokithor
Invité




Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:12

Salut les potos !

Un petit kikoo en passant pour dire merci à apofis et les autres potos pour l'instance de cet aprem (la crypte) , c'était bien marrant de down chirac en particulier Smile

Faudrait se refaire ça un de ses 4 ^^, je vous présenterais mes potos à moi

Laughing
En effet je suis le MG de la guilde critik, nous sommes peu (une dizaine) mais nous nous débrouillons plutot bien Embarassed en instance (sans vouloir se la péter non plus), alors si vous needez des gens parfois pensez à nous Very Happy

A trés bientot j'espère !

Zog Zog !
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:38

Salut Lokithor!

Content de voir que les Critik sont toujours dans le monde de Ner'Zhul! En effet, j'ai moi même été un Critik, il y a de cela bien longtemps, avant l'éclatement "Sythes" si je me souvient bien.

++ in game, cela me fera bien plaisir de rejouer avec vous.

Tezuul
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:56

Merci pour ce petit post Wink

Tres content d'avoir fait du Pick Up pour une fois meme si je pronne que le Pick Up c'est le mal Very Happy

Je serais ravi de refaire une instance avec toi et tes membres.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:41

Vous avez tuer chirac ??? vous auriez pus attendre un peut ! maintenant va falloir down Sarco et Ségo rapidement avant qu'il ne reprenne le pouvoir Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
lokithor
Invité




Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:14

Le pire avec ce boss chirac c'est son sort "dissolution" ça disband le grp et ça tp à orgri Twisted Evil

Faut aussi faire gaffe à son sort "drain de thune" qui pique des Po Razz

Sarko faut le MC quand il sort son karcher
Sego, faut focus son add de mari avant qu'il nous endorme Smile

nan mais sérieux need un autre rush de weak boss !!

++

Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:40

bonne prestation pour un pick up je suis comme apo j aime les instance surtout que je suis spe heal mais pas trop le pick up car on tombe souvent sur des kevins qui ne savent pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
lokithor
Invité




Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:14

Re les potos !!

par curiosité je voullais savoir si des gens parmis vous ce sont aventuré dans le labyrinthe des ombres?

Moi j'y est mis mes grosses pattes d'orc avec des potes et un grp non optimisé (war fury; 2 magos, un démo et un chamy)

L'instance est vraiment sympa au niveau difficulté et

On à réussi tant bien que mal à down le 1er boss mais on à wipe sur le 2éme et son fameux MC du grp (un grand moment de nimp d'ailleurs)

voila juste pour dire que c'est une trés bonne instance à 5 je trouve, à tester au plus vite pour ceux qui ont jamais fait (si y'en à chez vous Surprised )

ah oui et si vous avez une tech pour le 2éme boss je suis preneur Embarassed


sur ce pluch pluch !
Revenir en haut Aller en bas
togrim
Membre
Membre
togrim


Nombre de messages : 325
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:25

on est arrivé sur le 3eme boss mais pas reussis a le passé. Il etait 3h-4h du mat aussi :p. Pour le sesond boss bien rester sur la plateforme au dessus des escaliers,claquer les gros CD des le debut de combat pr pas se le faires claquer sur les potes lors du prems mc, rester eloigné du boss au possible pr evité de prendre les degats inutile de son bump (+-1000) et surtout bien laissé le war remonté 1 poil son aggro apres chaque mc car il y a 1 reset
Revenir en haut Aller en bas
phorche
Touriste
Touriste
phorche


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 23/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: phorche   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

a que coucou, bon togrim ta résulmer ou moin la chose, pour les premier =) son aps bien dur sufi juste davoir un heal qui gere un peu (démo sorter vo sucube, elle charme un du groupe, donc un de moin a heal apres et qui ne casse aps les autre)

pour le 3eme boss, on a optimisé une technique avec ma guilde:

-vou lagro, le war recul en tankant, il recul tres loin, de la ou vous vener. au pire vou retourné meme jusquau couloir au début de la salle, pendan que le war recul GO DPS, (nous on le met a 40% environ).........il vou tp !
-le tp étan fai, vou reparter en bas, pendan quil fini sa pluit de feu vou défoncer vite les add qui vou on suivi au loin. le war reprend laggro et continu a le tanker en reculan, (meme chose que la phase 1) ...... bon nou on le tombe a se momen la mais vous je pense aps donc ....il vous tp
-3eme et derniere phase, il vous tp. tous les add vous aurons suivi et donc seron loin de lendroi ou il vous a TP , donc a se momen la ne r'avansé pas, reculer dan le couloir deriere le boss. et vous le tuer dans le couloir.

si cette tecnique est bien apliquer, vou ne devré tuer que 1fois les add et vou pourer le dps correctemen et san gacher de mana (pretre)

voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

N'oublions pas le boss qui loot le [Bescherelle], c'est un off-hand puissant, trés puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:41

tezuul a écrit:
N'oublions pas le boss qui loot le [Bescherelle], c'est un off-hand puissant, trés puissant...

Il remet sa ...

Sinon personellement j'ais privilégier les quet des zones plutot que les instances, parceque j'ais eu peux de temps a consacrer a wow se mois si (malade et pas mal de boulot) deplus les soir de week end je n'était pas dispo pour anniversaire de mon meilleur pote (grosse fête entre copain/copines) et week end picnic + paint ball avec mes potes de cours ... .

Etant limite a la bourre en "pexage" (68 actuellement) je priviligie les quet rapides en solo pour pex rapidement et a part les rempart et celle a coter (j'ais oublier le nom) je n'ais fait absolument AUCUNE instance de BC !!! donc se week end en principe (pe être une sortie avec un pote) je serrais up si un 68 ne vous encombre pas, et qui deplus ne connait pas l'instance (faut tous expliquer) et (pour bien achever) j'ais mon micro qui marche !! au plus grand malheur d'Apo je peux de nouveau fl**d (mot sensurer ici).

Bref sérieusement si vous me needez se week end je viendrais avec plaisir découvrir toutes ses instances aux noms plus que bisare Razz
Revenir en haut Aller en bas
lokithor
Invité




Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:40

Je serais dispo avec plaisir pour tanker du gros boss ce week end,

J'aurais surement 1 ou 2 potes de ma guilde de dispo aussi.

Ca serais l'occasion d'encore mieux se connaitre (car je vous cache pas que mes potes et moi on aimerais bien rejoindre vos rangs Embarassed )

Donc need plein d'instance ensemble pour que vous connaissiez notre niveau de weakitude et de noobisme Wink

donc ce week end no soucy wispez moi si besoin Very Happy

Au plaisir de down du boss !
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:47

lokithor a écrit:
Ca serais l'occasion d'encore mieux se connaitre (car je vous cache pas que mes potes et moi on aimerais bien rejoindre vos rangs Embarassed )

Sa on avai remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokithor
Invité




Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:00

et merde grillé Crying or Very sad

mode flood [OFF]

enfin moi je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:26

lokithor a écrit:

Donc need plein d'instance ensemble pour que vous connaissiez notre niveau de weakitude et de noobisme Wink

Arf c'est balot ! on prend que les boulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:36

du coup tu vas devoir faire des boulettes lors d'une prochiane sortie Very Happy

un boulette sympa est de lancer le fight contre un boss en sortant un yéti mécanique, ça c'est le top et cela va plaire a apo à tout les coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lokithor
Invité




Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: War 70 spé def LFG kara :)   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Salut les potos :

Un petit kikoolol juste pour dire que j'ai mon accès Kara Very Happy

Donc si il vous manque un tank je serais volontier partant Embarassed

Bisou et à plus j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Comme tezuul, j'ai fait aussi parti des sythes et des critik, mais sa na pas duré. Mais heureusement j'ai trouvé une super guilde qui sont les potos, je m'y plait et j'y resterai jusqu'à son enterrement:pirat:

a++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo et merci pour la balade ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo et merci pour la balade !   Kikoo et merci pour la balade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo et merci pour la balade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour le MC
» toujours pour rire et pour ceux qui connaissent pas....
» Pour Blacke
» Pour Rocka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser