Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vos pets?

Aller en bas 
+7
Saden
sigma
Korth
metha
RocKa
Lustia
tezuul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:29

De toute façon Lustia, Shiraa et Sigma ça fait tapiole, tarlouze, tantouze, travelo, etc...

Methadon (ou Metha pour les intimes), ça c'est un nom qui a de la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:43

RocKa a écrit:
et t'as pas regardé pour Hela Sad

Elle est pas assez digne de vous pour être considérée comme une démo c'est ca ...

Pleure pas Miss, voila, j'ai fait aussi les rerolls démos, ton reroll celui de Liszt sont donc ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:13

Pas a jour ton site je suis lvl 45 depuis 3 mois !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:39

Merci Tez... Bon je me rends compte qu'il va ptetre falloir que je reroll démo avec un autre nom et ptetre des noms de pets plus cool... Mad
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:49

Liszt a écrit:
Pas a jour ton site je suis lvl 45 depuis 3 mois !!!! Razz

Warcraftrealms est en train de mourir depuis quelque mois déja, hélas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:14

mais un grand lol
Moi qui pensait avoir choisis un nompourri au possible (j'étais
pas très net lors de la création du perso^^)! Quelqu'un m'a copié
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:16

ben encore lol, le druide c'est un de mes rerolls me semble:D
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:08

Tien dailleur quelle est l'origine du nom de vos pesos ?
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:08

Methadon :

La méthadone est actuellement le seul stupéfiant autorisé au Canada pour le traitement de la dépendance aux opiacés. Les principales indications d’un traitement à la méthadone sont le soulagement du syndrome de sevrage aux opiacés au cours de la désintoxication et son utilisation à long terme comme traitement de substitution aux opiacés. Ce traitement à long terme est reconnu efficace pour diminuer la consommation illicite d’opiacés, réduire la criminalité qui y est associée et permettre une réinsertion sociale.
La méthadone, disponible sous forme de poudre soluble administrée par voie orale, est un opioïde de synthèse qui se distingue essentiellement de la morphine (opiacé naturel) et l'héroïne (opiacé semi-synthétique) par son action prolongée.
Elle a un effet agoniste sur les récepteurs du système nerveux, lui conférant ainsi des propriétés analogues à celles de la morphine. Son pouvoir analgésique est avantageusement comparable à celui de la morphine. Son activité maximale se situe entre 2 et 4 heures post-ingestion. La demi-vie de la méthadone est relativement longue et l’effet d’une seule dose chez un patient stabilisé peut durer de 24 à 36 heures, ce qui lui permet de fonctionner normalement sans symptôme de sevrage ni de somnolence.
L’occupation des récepteurs morphiniques fait en sorte que l’effet de l’héroïne sera diminué ou annulé si le patient en consomme. Il s’agit d’un phénomène de tolérance croisée aux autres opiacés de sorte que la méthadone bloque l’effet euphorisant produit par l’héroïne. La stabilité sérique n’est atteinte qu’après cinq jours d’administration continue de la substance. Une période de trois à cinq jours est donc nécessaire pour s’assurer de l’efficacité de la dose prescrite.

Et toi Lustia, d'ou vient ton nom ?

Attends laisse moi deviner, ça vient surement de tes pulsions homosexuelles refoulées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:32

Franz Liszt (Ferenc Liszt en hongrois) est un compositeur et un pianiste hongrois, né à Doborján (all. Raiding, aujourd'hui en Autriche) le 22 octobre 1811 et décédé à Bayreuth (Allemagne) le 31 juillet 1886.

Liszt est le père de la technique pianistique moderne et du récital. Avec lui, naissent l'impressionnisme au piano, le piano orchestral — Mazeppa, la quatrième étude d'exécution transcendante — et le piano littéraire — les Années de pèlerinage. Il est à l'origine — avec Frédéric Chopin — de toute une lignée de compositeurs: Ravel, Rachmaninoff, Scriabine.


Comme en témoignent notamment ses correspondances, Liszt est un grand séducteur et connaît de nombreuses et célèbres femmes avant d'embrasser la carrière religieuse. Après s'être séparé de Marie d'Agoult en 1844, il rencontre à Kiev en 1847 la princesse Carolyne Sayn-Wittgenstein qui lui conseille d'interrompre ses tournées de concert pour se consacrer à la composition. C'est en 1848 qu'il s'installe à Weimar en tant que maître de chapelle où le grand-duc l'avait nommé en 1842. Débute alors une nouvelle période pendant laquelle il compose ses poèmes symphoniques, avec l'aide de son secrétaire particulier Joseph Joachim Raff. Il se consacre également à la direction des œuvres de ses contemporains. Autour de lui se rassemblent de nombreux élèves — parmi lesquels Hans von Bülow, qui deviendra son gendre — auxquels il fait découvrir Berlioz, Wagner, Saint-Saëns. Toutefois, son talent et ses idées novatrices n'étant pas du goût de tout le monde, les conservateurs ne manquèrent pas de lui mener la vie dure, ce qui le conduit à démissionner de son poste en 1858réf. nécessaire. Jusqu'à cette date, Weimar est grâce à lui un centre exceptionnel de création et d'innovation. Après avoir tenté sans succès d'obtenir auprès du Pape son divorce, Liszt et Carolyne se séparent et il entre dans les ordres mineurs en 1865. Il profite de son séjour à Rome pour découvrir la musique religieuse de la Renaissance.


To be continued .....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz_Liszt
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:34

Drug's and Piano... sympa, sympa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:09

allez teezul a ton tours loool
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:36

jumbette a écrit:
allez teezul a ton tours loool



affraid affraid affraid OMG!! TEZUUL, pas teezul!!!!!!! affraid affraid affraid

Pour moi c'est trés simple, aucun dico ne donnera de "Jhon V. Tezuul" philosophe troubadour, ni de "tezuulera" plante aquatique carnivore, non, non. Tout ceci n'est que pure invention, sortie des circonvolutions de mon génial cerveau Wink

J'ai juste cherché un nom qui serai sympa pour un undead, qui de plus collerai bien à un démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

Lustia devait s'appeler Lust ---> Le pécher de la luxure en anglais Twisted Evil , et c'est aussi le nom de mon personnage préféré du manga Full Metal Alchemist. Tres bon manga dailleur !!
Lust est une jolie brune cheuveux longs et frisés avec des gros seins et un joli décolté pig personnage énigmatique classé dans la catégorie des méchants mais on se rend compte que c'est un peu plus complexe que sa au fil des épisodes.
Malheuresement "Ce nom de personnage ne peut pas etre utilisé" et j'ai rajoué IA.

Et voila comment est née une légende king

Pour ceux qui connaisse pas foncez récupérer full metal alchemist c'est tres bon et c'est un mon mélange d'histoire travaillé, action et ambiance parfois carément dark. 51 épisodes, a voir absolument en VOST biensur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:20

Et ton avatar Lustia il vient d'ou ?

Ca me rappele qq chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:32

Ma vache c'est un hasard du net: je cherchai 1 image de vache pour caricaturer mon main character de l'époque Hermus mon chaman torren qui prend la poussière quelque part dans les steppes ardentes.
Et donc en cherchant je sais plus quoi sur google dans la rubrique image je voi mon actuel avatr Smile y en avai d'autres sur le site j'ai tout récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:28

je m'incruste : tetram ---> héro de trolls de troy

darktetram : bah tetram était déjà pris^^
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33

voila moi j'ai choisi ce nom parce que j'aime les maths....... affraid non j'rigole bien sur^^

je me suis basé sur le manga "fly " ou " dragon quest ", si vous l'avez relisé le.

C'est un des soldats en orichalkon du seigneurs des ténébres

je le trouvais bien. Certaines personnes disent que c'est le même nom que les missiles de goldorac..... je sais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:10

Goldorak ??
Moi je me rappel que des corno-fulgures, fulguro-poings et astéro-hache !!!

C'est toute mon enfance cheers

Mais je m rappel pas des missiles Sigma confused
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:10

Goldorak contre Golgote 14 !
Revenir en haut Aller en bas
togrim
Membre
Membre
togrim


Nombre de messages : 325
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:10

il est null cette episode metha pfff sinon pr le nom de mon perso ben:

Togrim=> c est le nom d 1 de mes perso de jeux de roles (add:donjon et dragon) il est le roi d 1 cité naine et se ballade avec 1 marteau legendaire tueur de géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:50

Bon déjà, pour le nom de mes pets je men foux un peux perso ^^ c'est pas eux la vedette Wink !
Donc si tu veut crée un club ou une association Rocka, contre le generateur de nom des pets démoniste ... !!

Ensuite c'est vrais que des Sigma j'en ais vus pas mal dans le monde des jeux Razz !

Pour finire : ben merde autent de monde que sa était aussi imaginatif que moi sur le nom du personnage Shocked ! mais ou va la France ???? Evil or Very Mad

D'ailleur le nom de mon perso s'explique rapidement :
Normalement mon "main" était Saden, un paladin humain (serveur Illidan) et en paralléle (ben oui l'envie de tester les autres classes : reroll) j'avais envie de jouer un peux la classe de démoniste, j'ais donc crée un démoniste sur un autre serveur (Ner Zhul) et pour le nom, je voulais pas me casser la tête pour un rerol que "je ne monterais jamais haut lvl, juste pour tester un peux la classe".

J'ais donc penser a plusieurs nom, notament a mon personnage sur un autre MMORPG : Final Fantasy XI (se jeux avait la particulariter de pouvoir jouer une autre classe tous en gardant son personnage, on pouvait changer comme on le souhaitais Smile) et j'aimais beaucoup mon personnage dans sa classe de Summoner (Invoqueur en anglais : j'avais pour principaux rôle de healer, et de DPS avec mes invocations) et j'ais penser a une invocation particuliére (que les fan de Final Fantasy reconnaitrons) : Shiva , mais je voulais modifier legerement le nom, et je ne pouvait pas appeler mon démoniste Shira, le serveur na pas voulut alors j'ais mit Shiraa et MAGIQUE sa passe.

Pour l'histoire, j'amais j'aurais crus qu'un jour mon démoniste serait devenue mon main. Suite a quelques problemes sur WoW beaucoup de mes amies irl avec qui je jouait on arreter wow et j'ais faillie les suivres, mais j'ais fait la connaissance de quelques "Raga" irl dans mon bahut et j'ais repris mon démoniste seulement pour jouer sur leur serveurs et faire du pvp (j'aimais bien poser des dots sur les ally, surtout les rogues, j'adorais les faire chier un max Razz ).

Voilas en gros l'histoire de mon personnage, mon meilleur ami ma suivit et a crée un rerol sur se serveur pour me rejoindre ainsi que ma soeur plus résament pour tester les Blood Elfs de TBC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pets?   Vos pets? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pets?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pets !
» Skins des pets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser