Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un voleur qui soigne...

Aller en bas 
+3
RocKa
Liszt
Hinomura
7 participants
AuteurMessage
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:16

Salutations les prêtres!
J'ai reroll une elfe de sang de votre classe et je prévois d'en faire un healer. Quels sont vos conseils pour les templates? Dois-je prévoir d'autres templates pour monter de niveau? Quels sont les addons que vous jugez les plus utiles?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:46

un prêtre qui heal on aura tout vu .... Laughing

Plus sérieusement lvler en spe heal est un truc de maso ... donc a toi de voir ....

Maintenant si tu veux que ton prêtre soit lvl 70 avant la prochaine extension voici niveau template ce que je te conseille dans l'ordre :

5 premiers points en connexion spirituelle ( apprend a finir tous les mobs a la baguette pour maximiser ta regen mana )
2 points suivants en mot de douleur amélioré
3 points suivants en affinité
le point suivant en fouet mental
2 points ensuite en attaque mentale améliorée
2 points en fear amélioré
2 en allonge de l'ombre
5 en tissage
1 en etreinte
1 en silence
3 en esprit focalisé
2 en etreinte améliorée
5 en darkness
1 en forme d'ombre

Une fois que tu en seras la on en reparlera .... Wink


Niveau addon je te conseil Dotimer ki te permet de savoir ce qu'il reste de tps sur tes dot
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:47

Coucou Hino,

Tout d'abord, félicitations pour cette décision très judicieuse... En choisissant healer, tu vas voir les instances HL d'une toute autre manière...

Enfin pour ca il faut deja que tu atteignes le level 70... et pour ce faire prends plutot une spé ombre! C'est pas Liszt qui me contredira je pense, si tu choisis la spé Holy tu vas en chier comme tu en as jamais chié et ca risque de te dégoûter du pretre! Sad

Pour le template exact je laisse ton Off développer... Il s'y connait plus que moi Razz

Edit: ah bah il vient de le faire... et moi qui pensait qu'il etait sérieusement en train de bosser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:50

no comment Rocka Wink


a titre d'info si tu parles anglais tu trouveras le meilleur de la communauté prêtre spé ombre et tout le theorycrafting sur :

http://www.shadowpriest.com/index.php


C'est LE site le plus riche !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:32

xp en mode spe ombre c mieux moi je suis spe heal depuis le debut et sa etait la galere a monter. enfin faut faire les instance a la chaine mais maintenant c dur donc suis les conseil de notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:52

Woaw, merci pour ce détail des talents Liszt! Je ne pouvais espérer mieux!

J'avais entendu dire qu'il valait mieux faire ombre pour progresser (effectivement, ne savoir qu'healer seul face à un mob, ça parait pas gagné dans de brefs délais les combats ^^)

RocKa a écrit:
[...] Tout d'abord, félicitations pour cette décision très judicieuse... En choisissant healer, tu vas voir les instances HL d'une toute autre manière. [...]
Merci!! ^^
C'est vraiment pour ça que je fais prêtre, faire un truc totalement différent de mon rogue...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Keimi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:35

c sur hino tu va voir le raid d'une autre facon :
-en Rogue tu tape le mob , ton utilité dans le combat : Faire le plus mal possible, ca a son importance sans ca on pourrait pas faire d'instance
-En prêtre ...heal (parck moi bein mon utilité c comme toi etant shadow :p) c'est de healer donc tu a vraiment l'impression de compter pour bcp dans le raid et a plein de moment dans le combat tu a des choix a faire , je m'explique : -qui healer en premier , il faut parfois faire des choix et laisser mourir tel ou tel DPS afin de priviligier le tank ou un healeur mias surtout le tank , ensuite tu doit gerer ta mana et essayer de la save au maximum surtout dans les combat long ou c le plus exitant (non non je me touche pas devant mon pretre :p c exitant d'un point de vue ludique Very Happy) et apres un wipe tu te dit "merde qu'est ce que j'aurais pu faire de mieux pour ne pas qu'on wipe meme si c'est pas seulement de ma faute qu'est ce que j'aurait bien pu faire de mieux pour aider le raid ect..." . Enfin tout plein de truc qui font que dans un combat tu t'ennuie jamais et faut etre toujours attentif en somme : Tu fait bien de monter un prêtre spe heal c génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:55

iop iop Hino

J'attends avec impatience le jour ou je pourrais compter un ex DPS a manager avec Heal Organizer (copyrighted by Liszt, je t'adore d'ailleurs Xavier pour m'avoir fait découvrir ce truc la...).

Bon courage pour ton leveling, et à bientôt in raid Smile

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:12

Si t'a besoin d'un coup de main que ce soit sur le pretre sacré ou ombre (voir meme discipline a la rigueur) tu peux me wisp IG je serai tres heureux de répondre a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur qui soigne... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur qui soigne...   Un voleur qui soigne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur qui soigne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser