Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Empty
MessageSujet: Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !   Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:53

En gros (sa va faire plaisir aux autres classes) les démoniste spé démonologie ont été grandement nerf ("Les dégâts en mêlée de "gangregarde" on diminué et surtout "Soul Link" a été nerf a 20% (30% avant) saloperie de Blizzard ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) tandis que les démoniste spé destruction et affliction on été up eux ! ( réduction du cooldown de furie de l'ombre, cout en mana de Soul Fire réduit de 45%, Affliction instable UP en prennant en compte le talent "Maitrise de l'ombre")

Et nous perdons plus de shards lors de la phase de préparation dans les arénes.

Bref pour moi, (il avait annoncer le nerf de Soul Link qui est l'une des meilleurs technique de la spé démonologie) cette mise a jour 2.0.3 est catastrophique, avec un nerf aussi "gros" de la spé démonologie je ne pense plus garder cette spé bien longtemp aprés avoir atteint le niveau 70 (peu être même avant) et je pense pas que je serais le seul démoniste spé démonologie qui risque d'être trés déssus de cette mise a jour !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Blizzard devrais déjà s'occuper d'équilibrer son jeux avant de faire du nerf un peux partout et surtout n'importe comment (équilibrer Alterac !!). Pour moi ils viennent de tué la spé démonologie des démoniste ! il auras pas tenue bien longtemps le temps de gloire du gangregarde ! Merci Blizzard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !   Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:10

C'est un scandal cette mise a jour !!!!!
Maintenant je vai etre obligé de jouer a peu pres serieusement pour etre sure d'humilier les gens en BG Mad . Car oui jusqu'a maintenant au goulet en 1vs1 je venais à bout d'a peu pres n'importe quelle classe quelle que soit la spé et sans me fatiguer la plupart du temps Cool

Le démo spé démonologie doit redevenir la classe la plus cheaté !!! Comme c'été le cas jusqu'a maintenant.

Autre scandal avec cette mise a jour: le gros UP des druides confused Qui est ce qui va nous servir de free kill maintenant si on peu plus compter sur eux pour perdre quand on les attaque avec 50% de vie ???

Par contre enfin un point positif c'est qu'on va pouvoir utiliser à fond les pierres de soins et les pet en arène, par ce que avan la mise a jour j'avai testé les arene et c'était marrant, mais les shard tombait tres vite (3 par combat en 2vs2 affraid ) et quand on se retrouve a court de shard ya comme un souci par ce que bon... un démo spé démonologie sans démon on a vu mieu en pvp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !   Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:53

En faite il s'agit d'un nerf de la spé Démonologie ET Affliction (en faite tous les démos mais les spé affliction seront les plus toucher) j'avais pas vus le message (ils l'ont bien cacher pour par que sa geul trop) des dévellopeurs !

"Nous voudrions vous indiquer que le changement sur les sorts de dégâts persistants des démonistes est intentionnel et fait partie de notre démarche d’équilibrage. Ce n’est pas un bug. Concrètement il s’agit d’une réduction des dégâts d’approximativement 10% pour Malédiction d'agonie et Corruption."

Super encore un nerf !

Seul la spé Destruction ne devrais pas tros subires les conséquences de cette mise a jours ... pour les autres démonistes, comme dit la chanson : "dans l'cul lulu ..." et vive Blizzard (j'ais connut beaucoup plus sérieux de leurs parts ... Evil or Very Mad ).

Up des kikoolol DPS, nerf des spé survie et pve ... (déjà qu'il y avait pas bcp de spé affliction avant... )
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !   Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:36

Malgres le nerf de la mise a jour, la spé démonologie est exelente pour pex sous BC, des mobs 60-61 je les tord rapidement, en finissant a plus de 80% mana et sans reprendre lagro du pet. Autant dire que sa enchaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !   Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement 2.0.3 ou la différence entre les spé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser