Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Batonnet en cuivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bagora
Vacancier
Vacancier
bagora


Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2006

Batonnet en cuivre Empty
MessageSujet: Batonnet en cuivre   Batonnet en cuivre Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:57

Pour les mago qui ne savent pas.. comme Redboulet, le batonner en cuivre s'achète à des PNJ, il ne se craft pas, enfin à ce que j'en déduis.

Voici où peut trouver les vendeurs pour un batonnet en cuivre.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=6217,0
Revenir en haut Aller en bas
DraKouner
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Batonnet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Batonnet en cuivre   Batonnet en cuivre Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:35

Pour les guides qui savent pas : Enchanteur n'a rien a voir avec Mage Very Happy

Mais pourquoi tu nous dis ça maintenant ? :/ on est déjà 300 Razz
Toutes façons Enchanteur c'est complètement useless il en faut 2/3 par guildes pour les enchants et c'est tout ^^

Par contre Blizzard avait dit qu'on aurait plus qu'une seule baguette mais ça marche pas apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

Batonnet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Batonnet en cuivre   Batonnet en cuivre Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:21

Lol il dit ça pour moi je suis en train de monter enchant avec mon preast et je ne trouvais pas de bâonnet de cuivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Batonnet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Batonnet en cuivre   Batonnet en cuivre Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:15

DraKouner a écrit:

Par contre Blizzard avait dit qu'on aurait plus qu'une seule baguette mais ça marche pas apparemment ...

Ils parlent, Ils parlent mais leurs "ajouts" on toujours une mise a jour de retard ! comme pour le gain de shard quand un démo prend un fly et qu'il avait un démon sortit, ou comme la mise a jours 2.0 avec l'ajout des arénes, qui devait nous faire des shards illimités pendant le temps de préparation ... sa va être fait, mais en retard comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batonnet en cuivre Empty
MessageSujet: Re: Batonnet en cuivre   Batonnet en cuivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batonnet en cuivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser