Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Eye of the Storm - Démoniste Affliction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Eye of the Storm - Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Eye of the Storm - Démoniste Affliction   Eye of the Storm - Démoniste Affliction Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:06

Voila un petite vidéo du nouveau champ de bataille (BG en entier, 20 min environ) vue par un démoniste spé affliction :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6629782328894943057&q=eye+of+the+storm

Je sait pas pk jai pas pesner a la poster plutôt, sa fait bien 4semaines que je la connait cette vidéo Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Eye of the Storm - Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Eye of the Storm - Démoniste Affliction   Eye of the Storm - Démoniste Affliction Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:09

Il m'a l'air d'etre bien compliqué pour rien ce BG, je sens que sa va finir comme alterac: OSEF des mines, OSEF des loups et OSEF des wyvernes on fonce dans le tas.

La a mon avis sa va etre la meme et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Eye of the Storm - Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Eye of the Storm - Démoniste Affliction   Eye of the Storm - Démoniste Affliction Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:45

Il y a pas tous sa Lustia !

Eye of the storm est le 1er BG en Outland, et Blizzard a fait un mix des 3 BG qui existe déjà pour crée celui ci !

Le but est simple : atteindre 2000 en ressource avant l'autre équipe ! (comme Arathi).
Pour sa il faut capturer des tours (comme Alterac), il y a 4 tours controlable dans le BG, les tours rapporte des pts et permet de rez a coter.
Et pour bouriner un peux le tous, un drapeau est placer au millieu du BG(un peux fason Goulet), si un joueur arrive a la prendre et a le ramener a une tour controler par son équipe il rapporte des pts supplémentaires.

Pas si compliquer que sa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye of the Storm - Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Eye of the Storm - Démoniste Affliction   Eye of the Storm - Démoniste Affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye of the Storm - Démoniste Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour vaincre un demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser