Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 OMG cte cheat !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:27

Bon, c'est pas se qu'on peut califier de "humoristique" mais je savais pas ou le mettre et sa ma tellement étonné que j'avais envie de vous le montrez !

Pour se faire des PO, certain farm, d'autre craft ou enchent, d'autre encore paye sur des sites de farmer chinois,...
Mais la plus éfficase de toute les méthode (évidament si blibli vous chope ... ) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3414669104776026790&q=wow+blood+elf

Nerf clonage d'items !!! affraid
(la technique utiliser n'est pas montrer dans la vidéo ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DraKouner
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:52

Je pense qu'il a un prog pour envoyer une requete au serveur pour lui restaurer son perso comme il était ya 2min, c'est surement une histoire de backup, ou alors il arrive carrement a trafiquer son perso sur le serveur :/

Après je sais pas trop mais ça doit pas être trop difficile si il met le fichier de son perso en lecture seule, il déco, le remet en normal il revient et hop il a encore les items, enfin après pour aller sur les serveurs de blizzard c'est sûr que ça doit pas être sans danger :p

C'est quand même bien des ordures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:41

Comment tu veux modifier les infos de ton personnage ? les "fichiers" sont des blibli !! le seul truc que tu peut faire c modifier ton skin, et même sa c interdit ... .
Ils on trouver un truc avec le trade je pense bien, mais perso je pense pas que sa soit facile a faire ! montre moi le contraire Drak !
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:43

déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
-Galime-
Touriste
Touriste
-Galime-


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/10/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:16

Ola c est trop vieux sa comme vidéo
Revenir en haut Aller en bas
DraKouner
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:46

Ben heureusement que les fichiers sont chez Blizzard lol, sinon ça serait nawac.
Je te parle de hack donc soit ils pirate le server de Blizzard, soit ils ont trouvé une suite de requete qui marche ou alors même avec une requete MJ, c'est tellement plus simple lol si ça se trouve il a un pote MJ qui lui remet son perso comme avant.

Le principe dont je pense peut marcher, exemple : tu te fais hacker, tu retrouve ton perso à poil, c'est déjà arrivé plein de fois ça, et ben hop tu fais une requête MJ en te disant ce qui s'est passé et ils te remette ton perso comme il était la veille par exemple, mais le truc, c'est qu'ils sont passé où les items que t'avais ? (enfin les gold ?), ils sont encore sur le serveur donc c'est du dédoublement déjà ^^ Après peut être qu'ils y arrivent sans requête MJ et en hackant directement le serveur.

Toutes façons Blizzard est pas inhackable quand on voit les serveurs Diablo 2 Battle net fermé ya masse cheat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:40

Sa métonnerais que le mec réussise a faire 4/5 copie de son équipement simplement par requet GM Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfine
Vacancier
Vacancier
Morfine


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:09

Mouais Drak a raison, Blizzard n'est pas inhackable!
Un jour sur Diablo y'avait tellement de bots que les "vrais" joueurs pouvaient plus entrer dans des parties...
Mais bon... Depuis quelques temps ils font + attention, y'a eu ban massif sur Diablo l'année dernière Smile (j'étais dans les bannis mais bon suis revenu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:37

Pour hacker wow, c'est déjà plus dur ^^ avec les "entretien" des serveurs, et surtout au vue du nombre de joueurs et de connections il doit y avoir bcp plus de sécurités que sur un jeux qui a déjà +6ans et avec bcp moin de joueurs ! surtout que c pas la même chose de hacker diablo II et hacker wow, les répercution sont trés différentes !
Et puis niveau sécurité ils sont au taket Twisted Evil , pour ceux qui le save pas encore Blizzard scan votre ordinateur quand vous jouer a wow, pour voire si vous utilisez des logiciels tiers interdit par la charte !
Revenir en haut Aller en bas
DraKouner
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:25

Ouais c'est écrit dans la charte qu'ils scannent notre PC :/
D'ailleur ils ont pas le droit mais bon ...
C'est vrai qu'il a fait pas mal de copie donc ça exclu les requetes MJ, mais pas le hacking. Et puis si ils étaient si sécurisé comment cette vidéo aurait été faite ? Surtout qu'on voit du monde qui se balade donc c'est pas un serveur privé avec 50 joueurs.

La preuve : ya masse bots alors que pour en faire un il faut sniffer les paquets réseaux venant du serveur et c'est déjà du hack :p

Sans compter que sur les serveurs de test de la derniere maj, pas mal de gens se sont plaint de voir des types flager aller-retour 2s après le début du BG, on peut meme pas les toucher mdr. Mais bon, ils le feront pas sur leur serveur normal car c'est pas anonyme du tout et c'est le ban direct ^^

Faut pas oublier que tout ce qui est créer peut être détruit ^^
Même le FBI, la maison blanche et la NASA se fait hacker, ya toujours + dans ce monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG cte cheat ! Empty
MessageSujet: Re: OMG cte cheat !   OMG cte cheat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG cte cheat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser