Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Post mercredi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:24

Bon maintenant que toutes les autres classes se sont touchées sur leur nouveaux talents un peu à nous Razz

En fait l'idée est principalement ( en utilisant le lien ci dessous ) de poster vos spe histoire de savoir qui aura : buff endu amélioré, buff esprit, buff esprit amélioré, shadow weaving et misery.

L'objectif étant d'avoir un minimum de 2 prêtres avec chaque talent bénéfique au raid pour que le boost soit toujours la Very Happy

http://www.wowhead.com/?talent-bc=b


Ma spé :

http://www.wowhead.com/?talent-bc=dZfZVGgdMtRhtVo

Talents inclus : Shadow weaving et misery
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:32

/bave hmmmmm shadow priest !!!!! I love you I love you I love you

Si vous pouvez faire 1 ou 2 spé ombre sup, je serai pas contre perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:35

Saden a écrit:
Si vous pouvez faire 1 ou 2 spé ombre sup, je serai pas contre perso Razz

T'en as déja 2 a ta dispo espèce de gourmand Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:41

Liszt a écrit:


T'en as déja 2 a ta dispo espèce de gourmand Razz Wink

On en a jamais asser ! tous les démos veulent du shadow priest dans leur groupe, et comme on est souvent 5/6 voire 7 démos desfois ... silent .
Revenir en haut Aller en bas
alfaxhoz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

Bon, normalment par raid il y a un priest ombre, vous avez deja de la chance d' en avoir 2, a tel point que pour les futures prêtres soit respe soit des -1 sur le candidatures.

par rapport à l'espe BC je vous montre mon future template, ca change pas grand chose de l'ancienne, comment d'hab je focalise sur l'endurance pendant combat (max regen, max mana, eco mana de sorts, et +soins)


ps: red jamais vu un template aussi pourri Smile , t'es vraiment un boulet
-->[]

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?500230113050510000000235051010300050000000000000000000000000000

et une fois lvl 70 pas pour tout suite

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?500230213040512000000235051010300050530000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:04

alfaxhoz a écrit:
Bon, normalment par raid il y a un priest ombre, vous avez deja de la chance d' en avoir 2, a tel point que pour les futures prêtres soit respe soit des -1 sur le candidatures.

Sauf que c'est pas avec ce qu'on se croise avec Keimi IG qu'on risque d'être 2 le même soir donc c'est le principal Smile

Sinon je comprend pas ton histoire de -1 et de candidature .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alfaxhoz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:19

Ce que je voulais dire c'est juste, que normalment dans la plus part de guildes dans les raids il y a maximum un prêtre shadow (Par RAID, de fois on a 2 par raid ca me derrange pas non plus, mais plus je serais pas d'accord).


donc pour le futures postulations des prêtres je serais pas d'accord d'avoir plus de prêtres spe shadow dans la guilde donc de la les -1 (pour des futures postulant ne voulant pas re-spe que seront interesé de rentrer chez les potos)
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:10

Et pourtant avec un spé ombre = regen mana / vie pour tous son groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:26

Saden a écrit:
Et pourtant avec un spé ombre = regen mana / vie pour tous son groupe Crying or Very sad

Oue ça aide on est d'accord mais ca remplace pas le direct heal ...

Pour ce qui est de la spé j'ai toujours estimé que skill > stuff > spe ... Après on a aujourd'hui acces a certains talents de heal très sympa mais il n'en reste pas moins que si un pretre spe ombre se présente avec un stuff d'au moins +200 dmg et un autre avec +200 heal et de la regen et si en plus il sais jouer moi je dis +1 ....

3 pretres ombre dans le même raid n'est pas un problème insurmontable en soi ... 3 pretres ombre qui DPS en raid ca c'est autrement plus problématique .... donc si plus de spe ombre il y a plus de rotations sur qui DPS il y aura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

Tan que l'on me met un prêtre shadow et qu'il debuff bien, moi je demande rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:12

Rednox trop space tontemplate MDR :p

Voila le miens :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?500230013000000000000235051002322100531020000000000000000000000

Et mon futur au lv 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?500231013050000000000235051002322100531051000000000000000000000

Spé Full Sacré POWAAAA ! Very Happy



Si je peux me permettre de donner quelques conseils ou explications pour ceux qui veulent faire des pretres qui seront des bons healers en instance HL je vais m'efforcer de décrire la pluspart de talents de la spé sacré que je connais depuis le lv 1:

Je pense que Focalisation des soins, Renov. Amelio., Spé. Sacré, Fureur Divine et Soins Améliorés sont absoluement nécéssaires pour ceux qui veulent continuer dans cette branche.

Le nova sacré n'est jamais utilisé en instance mais pour un point de talent ca peut toujours vous aider a detecter les fufu quand vous faite du PvP en spamant le rang 1.

Protection contre les sorts et inspiration sont d'apres moi des talents secondaires qui ne doivent etre mis que lorsque qu'on ne sait plus trop ou placer ses points (ce qui arrive rarement). En effet je pense qu'il n'est pas trop utile pour un pretre de diminuer les dégats recu car meme avec des degats diminuer un pretre doit toujours etre full life ! Donc meme si les dégats sont plus faible, il fadra vous healer juste derriere.
Pour ce qui est d'inspiration ca peut etre utile si on heal le MT. Sinon inutile d'augmenter de 25% l'armure d'un mage il se fera OS quand meme :p

L'allonge du sacré peut etre utile our un healer qui utilise souvent sa priere de soin ou qui compte perseverer dans la branche sacrée et aller jusqu'au cercle de soin.

Pour ce qui est du talent rétablissement béni je dirait qu'il est pas utile en instance HL car un bon critique One shot souvent un pretre et si il n'est pas mort meme si il recupere 25% des degats il faudra quand meme qu'il se heal pour eviter de mourir sur le coup suivant donc autant placer ces points ailleur.

Direction spirituelle augmente de 25% du total de sagesse... Ca peut paraitre beaucoup pour certains mais il faut voir qu'un pretre pas mal stuffé monte full buff a 400 (et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans notre guilde qui monte a ce niveau), ce qui signifie une augmentation de heal de 100. J'avoue rester septique sur l'utilité de cette partie de l'arbre. A chacun de voir ce qu'il en pense.

L'esprit de Rédemption qui pouvait paraitre moyen avant a vu sa durée allongée a 15 sec et pemet donc au pretre qui est mort de pouvoir spam sa touche heal sur tout ce qui perd de la vie sans risquer d'agro ou de tomber oom ! (Peu souvent sauver la vie !)

Vague de lumiere est absolument inutile en instance HL. En effet le simple fait de vouloir lancer un chatiment qui va faire a tout casser 500 pts de dégat met en danger la vie des personnes que l'ont doit healer.

Concentration sacré permet tout simplement d'avoir quelques sorts gratos donc d'augmenter votre regen a certains moments. Il ne se déclenche pas toujours quand on le voudrais mais peu s'averer tres utile dans certains cas.

Résilience bénie est totalement inutile car un pretre qui se prend un critique ce fait souvent one shot, et si ce n'est pas le cas, n'importe quel autre coup le finira en général :S

Pour le talent Soin Surpuissant, j'etais tres septique avant de le mettre. En réalité je ne sais pas si il est mal expliqué mais il augmente beaucoup le niveau des soins !!!

Pour le puit de lumiere et le cercle de soin... Pensez au rogues !!!
Un puit de lumiere peut leur sauve la vie quand leurs bandage ne sont pas up ! Quand au cercle de soin, il s'uffit d'en balancer un dans le grp des rogues pour qu'ils soient tous soigné de 500 à 700 pts de vie immediatement !!!


Pour les points de talents que je n'ai pas décris, ils parlent d'eux même je ne pense donc pas avoir besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post mercredi ... Empty
MessageSujet: Re: Post mercredi ...   Post mercredi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post mercredi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser