Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lentement mais surement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitshishu
Touriste
Touriste
Mitshishu


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 01/12/2006

Lentement mais surement Empty
MessageSujet: Lentement mais surement   Lentement mais surement Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:03

Du haut de mon lvl 51 (enfin plutôt du bas...) je me calque sur toi Thusk pour le dispatching des points de talent (j'ai pris de bonnes notes de notre discussion de la dernière fois ^^)....

... par contre pour le moment RF = 0
Je ne vais pas me lancer dans les enchant. à mon level puisque mon stuff va encore changer d'ici le lvl 60....; mais j'attend vos conseils pour avoir une RF potable....afin d'avoir le moment venu les compos ou les PO nécessaires.....

En passant, merci Guide Haggral de ton aide pour mon secoursime qui est ok (300/300)

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/nicky333/
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Lentement mais surement Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais surement   Lentement mais surement Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:22

salut

tu peux aller faire un tour sur www.wow-loot.com, choisir ta classe et là tu auras une section pour la rf. sache qu'au niveau maille, je sais craft les épualières et le torse en écaille de dragon noir, ensuite nous connaissons quelqu'un pour les jambières et pour finir goya sais faire les bottes (mais là cela dmande des items de MC)

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Lentement mais surement Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais surement   Lentement mais surement Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:53

Une fois que tu pourras faire UBRS tu vas te gaver en RF ... là bas il y a un casque, une cape, des bottes et un boubou! Pour les bracelets, rien de tel qu'incendius à BRD...

Par ailleurs, je te conseillerais également de faire ton accès Ony (collier +15) et HT pour le bijou! Enfin si avec tout ca tu veux rajouter une bague, il y a la quete à Azshara qui se finit à MC Smile

Voili voilou... tu sais à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Membre
Membre
rezousse


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : derriere Kör
Date d'inscription : 11/09/2006

Lentement mais surement Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais surement   Lentement mais surement Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:50

li y a les gant a BRD sur le golem PHALANGE qui est dans l'auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitshishu
Touriste
Touriste
Mitshishu


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 01/12/2006

Lentement mais surement Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais surement   Lentement mais surement Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:14

Ok, c'est noté !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/nicky333/
Contenu sponsorisé





Lentement mais surement Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais surement   Lentement mais surement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentement mais surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG mais OMG
» Mais ou est votre dps
» un truc mais pas comme les domino :0
» addon : necrosis mais pour hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser