Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Présences des magos

Aller en bas 
+10
calista
Kör
Keyiia
glimor
metha
Thyraell
Liszt
DraKouner
splitternico
Rednox
14 participants
AuteurMessage
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:19

Cela a été fait pour d'autre classes et je trouve que c'est une bonne idée pour être fixé sur l'état précis du roaster mage de la guilde. Je vois en effet des mages de la guilde (je ne cite aucun nom pour l'instant) qui ont promis des présences durant la semaine qu'ils sont loin d'honnorer. J'aimerai que vous postiez ici le le nombre de sortie raid par semaine que vous pouvez assurer de bout en bout, et si possible préciser quelles jours. Il est inutile de donner des informations erronées, cela se verrait en effet assez vite. J'en profite pour rapeller qu'un minimum de deux raid par semaines est très fortement recommendé si vous aspirez à un minimum d'attribution de loot en votre faveur.

Tout les magos ne repondant pas à ce post dans les deux semaines s'exposent à de petites sanctions immédiates; mais qui pourraient devenir plus conséquentes si ça traîne trop.

Je tiens de plus à préciser que je préfère vous voir promettre deux soirées raid et que vous les fassiez plutôt que d'en prévoir trop et de ne pas en faire la moitié.

J'aimerai à terme mettre sur pied un système de gestion de roaster assez simple: je penses créer un post qui servira, chaque we, d'agenda de roaster scratch

Expliquation : chaque vendredi soir je dévérouillerai un post que vous devrez remplir avec vos disponibilité de la semaine à venir (semaine complète, cad du lundi au dimanche à venir), et ce de la façon la plus précise possible. Je verrouillerai ce post lundi matin).


A quoi cela servira-t-il?
En connaissant vos futures présences, cela permettra de prévoir plus facilement les sorties raid que la guilde pourra (ou ne pourra pas) faire.
De plus, les personnes ayant prévu à l'avance leur soirée seront prioritaire pour être groupée par-rapport à celle ne l'ayant pas fait, mais ce uniquement jusqu'à 20h30. Cela implique deux choses :
1) Il faudra vous faire une raison si vous vous connectez un soir à l'improviste et qu'il n'y a plus de place dans le raid.
2) Il ne faudra pas raller si vous arrivez en retard (malgré vous être sur inscrit sur le forum) et que vous trouvez un raid full.

Ces mesures peuvent paraître un peu trop drastique, mais je croix que cela évitera beaucoup de mal-entendu et de prises de têtes lors de la formation des groupes. Il faut plutôt voir ça comme une assurance de participation au raid (si vous vous inscrivez et que vous arrivez à l'heure).

Dernier point à préciser : Si vous prévoyez une sortie raid pour la semaine, mais que vous vous voyez dans l'impossibilité d'y assister pour une quelconque raison, j'apprecierais que vous nous avertissiez -soit IG soit par l'intermédiaire du fofo- ne serait-ce que quelque heures avant.

Voilou les magos j'ai fini pour l'instant, en espérant que la tartine ne soit pas trop indigeste geek


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:26

oula le copieur,... plagiat, une amende de 50 po te sera rélcamée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:51

Ca y est c'est parti.... vous floodez là vous êtes au courrant? Razz
J'ai oublié de préciser : les prochains post hors-contexte seront delete Wink

Casp a écrit:
les 50po me seront redirigés ??

Depuis quand ça se "dirige" des po Casp?? scratch
Si tu flood fais-le correctement au moins geek
Revenir en haut Aller en bas
DraKouner
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:10

Suis dispo 7j/7 mais après ça dépends de mon état d'esprit chaque soir. Desfois j'ai pas envie de play et desfois j'ai envie Smile

Je suis dispo pour tout ce qui est important (cf. Try BWL :p), mais après ya des sorties ou j'ai l'air d'un boulet alors je suis plus très chaud pour ZG/AQ20 car là un boulet on le remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:17

DraKouner a écrit:
je suis plus très chaud pour ZG/AQ20 car

C'est dommage je viens de mater ton stuff et tu pourrais y trouver pas mal d'upgrade que tu trouveras pas ailleurs pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:12

Une réponse de mage sur cinq réponses en tout, cherchez l'erreur...
Drakouner, ce que j'entend par dispo c'est connecté ET présent au raid.
Les autres magos c'est quand vous la sentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyraell
Vacancier
Vacancier
Thyraell


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

Allez les autres bouuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:11

Pour la semaine du 27 novembre au 1 décembre 2006, je serai présent :

Lundi 27 novembre 2006

Mercredi 29 novembre 2006

Vendredi 1 décembre 2006


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:04

et bien moi c'est pas compliqué mes dispo sont

-dimanche soir : en fonction des bouchons
-lundi mardi mercredi : dispo vers 21h15 21h30
-jeudi vendredi ( 1/2) : dispo sauf soirée
-vendredi ( 1/2) samedi : pas le pc pour faire un raid

Il se peut que des soirs je ne puisse etre dispo si j'ai du boulot a faire ou des controles ou simplement une soirée un peu prévue a l'arrache a la sortie de cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyiia
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:14

Sorry de répondre que maintenant.

RED , je ne peu pas répondre précisement à ton post car mon emploie du temps n'est pas fixe et avec des horaires difficiles mais tu sais aussi que je suis là souvent et dès que je peu (sauf raison irl que tu connais aussi).

Voilà, ce n'est pas clair pour les autres mais osef, ce n'est pas à vous que je m'adresse geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:01

red t'es trop sayske !
Revenir en haut Aller en bas
calista
Touriste
Touriste
calista


Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:28

Hello

en semaine tous les soirs jusque environ 23h et le WE aussi tard que nécessaire (sauf sorties irl bien entendu^^)

/kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcanomia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:18

tous les jours
sauf vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Morgull
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:13

Alors au risque de faire mon boulet, ce n'est pas super évident pour moi de prévoire à l'avance mes sorties avec les potos Sad
Dés que je peux je me connecte, j'essaie de venir au moins 2 fois par semaine le soir pour un raid Very Happy
En général, j'arrive à être la le vendredi, et un soir entre le mercredi et le jeudi (voir après le samedi si vraiment c'est une semaine morte en irl Laughing )

Je comprends bien ta démarche Red, mais c'est vraie qu'entre le taf, la femme, la famille, les potes, ... c'est vraiment pas facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:07

Re,

Désolé d'avoir mis si longtemps mais voila, en principe, je suis présent le vendredi et le samedi soir et une fois sur deux on va dire le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Membre
Membre
Bboy


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : A la PlaYa !!
Date d'inscription : 10/09/2006

IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:39

Moi c'est pareil pour mes dispo, vu que je vais surement partir au liban (Opex) pour un mandat ONU, je ne suis pas trés souvent la en ce moment, et vu que ma femme deteste me voir jouer, et ben c'est encore plus dur d'être présent... Donc sniff koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Présences des magos Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Présences des magos   IMPORTANT : Présences des magos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Présences des magos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnaros vs Magos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser