Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 espoir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heb
Invité




espoir!!! Empty
MessageSujet: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

Bonsoir,

Suite au wisp d'apofys ig, je veux bien discuter mais via le jeux ou via msn ou via un fofo privé...

Je pense que je vais devoir me justifier durant des kilomètres de lignes et certaines lignes ne concernent que les potos et pas tout le potin du net.

Donc voilà si il y a moyen tant mieux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:05

- Ho mais que se passe t-il ?
- Ho mais que se passe t-il ?
- Ho mais quesqui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:18

kikoo heb la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Drlecter
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:23

Salut Tom

Tu connait ma position......... perso je pense qu'Heb a sa place pour revenir cher les potos pour plusieur raison :

-Heb a été de toute les galere avec les potos c'est a dire Wipe MC, ZG et AQ et a toujour répondu présent pour wipe........

-Au niveau de l'entraide Heb est un As je suis sur qu'il en a aidé plus d'un parmi nous durant nos petit level ( se fut mon cas ) Very Happy

-Ensuite pour le farmage Heb a farmer je ne sait combien de Sargerelle pour la regen mana et un nombre de plante incroyable pour les popo...

Tous le monde a le droit a une seconde chance et certain l'ont eu comme nos amis Blacke et Gérillas (/kiss les gars), et je pense sincèrement que Heb (pote IRL) et partie sur un coup de tête monumentale et qu'il le regrette.

Voila j'ai fini mes éloges et je vous laisse prendre un doliprane tranquillement.

Se que je dit plus haut n'ai que mon avis a moi mais je suis sûr que plus d'une personne pensse pareil Wink

A+ IG mes potos
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:39

+100
Revenir en haut Aller en bas
heb
Invité




espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:10

Merci pour ton poste dr il est top, mais ma décision est vraiment prise maintenant.

C'est vrai que j'ai eu l'envie de revenir il y a quelques temps mais devant les nombreuses non réponses et le peu de retour positif j'ai bien senti ne plus être le bienvenue.

De ce fait je n'importunerai plus les potos, je vais réecrire mon odyssé ailleurs et retrouver une famille dans laquelle je pourrai continuer l'histoire.

Voilà, en tout cas gg à vous les potos, je regarde votre progression et elle est super.

GG aux offs qui savent tenir de main de maître cette guilde.
Merci à tous les gars que j'y ai rencontré et avec qui j'ai passé de vraiment bon moment.

En tout cas j'espère pouvoir garder contact avec certains dacodac glim, haggral, togrim et d'autres...

Bon courage à vous et bonne progression à bwl, car sa vous pend de plus en plus au nez dans le sens ou vous farmer tout le reste maintenant.

Wink

Allez @++ tlm et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: espoir!!!   espoir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser