Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 jeté un oeil ici svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:18

bon ce que je vais dire est peut etre égoiste de ma part alors dsl, mais je pense que l'on est assez de démonistes dans la guilde.

Je comprend pas pourquoi on recrute toujours du démo alors que'on est toujours full démos scratch

svp Je veux une explication ( ne le prenez pas mal svp ce n'est qu'une question ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:31

https://horde-lespotos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=293

Actuellement : Apofys, Tezuul, Lustia, Shiraa, Sigma, Mangemort, Novarius, Wesh et new-Glairos

Je ne connais pas encore bien les dispo de Novarius, Wesh et new-Glairos.

En meme temps plein de démos frappent à la porte et repartent aussi vite qu'ils sont venu quand ils ont vu ce qu'il faut pour rentrer chez les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:54

Les postulation démoniste ne sont pas rare, c'est sur, mais comme la dit Tezuul, il y en a peux qui arrive j'usqu'a être pris en Apply, je dirais donc que lon peut prendre encore 1 ou 2 démoniste grand max encore.

Mais je te comprend parfaitement Sigma, hier tu voulais venir a MC, malheureusement il y avait 50 connecter et donc pas asser de places pour tlm ... et niveaux démo on était 5. silent
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:59

merci pour ses explications, même si je trouve que le recrutement démoniste ouvert est n'importe quoi. Pour la raison suivante, à chaque sortie il y a trop de démonistes, c'est souvent que je suis prit mais vu que je ne suis pas égoiste , je pense donc aux autres qui ne peuvent pas venir, et ça sa j'aime pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DSL d'être chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:02

oh faite, c'est qui new glairos? c'est un glairos qui c'est reconvertis en mage^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:23

oui tu es chiant sigma Laughing

alors pour te contredire, certains soir de semaine, l'effectif démos est trés loin d'être full

Et pour te renseigner, celui que j'appele New-glairos est la personne qui a acheté le compte de glairos. EN effet ce brave glairos (l'ancien) n'a pas prévenu de son départ le bougre. C'est donc le "new-glairos" qui est actuellement en apply chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:31

J'allais le dire, tu est trés trés chiant même cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:33

ca pex bien chez les démos !Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:37

Tu le sais Kör ! On est les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:16

Je me permet de repondre pour les disponibilités de Novarius car c'est un amis IRL.
Il est étudiant mais n'a pas d'internet a disposition pendant la semaine pour le moment donc il ne sera en general connecté qu'entre vendredi soir et lundi apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeté un oeil ici svp Empty
MessageSujet: Re: jeté un oeil ici svp   jeté un oeil ici svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeté un oeil ici svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser