Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Update des profils démonistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:19

Yo les Démos!

Alors, certain on pu recevoir un petit mail (IG) de ma part concernant leur profil non mis à jour dans le webroaster.

J'ai cru comprendre que certain avez des problèmes avec, soit l'accès au site, soit l'utilisation de l'addon. Si vous faites partie de ceux la, et que vous avez accès à ce forum (car il faut pourvoir lire ce que j'écris là bien sur...) contactez moi IG. On essaiera de voir cela ensemble pour régler ces problèmes. Quitte à se brancher sur un TS et faire de la hot-line technique, ce n'est pas un problème.

Une fois que votre profil est mis à jour, je vous demanderais d'en faire un update une fois tout les 15 jours, afin de bien se tenir au courant de votre matériel.
En effet, cela facilitera la tache lors des attribution des loots de savoir qui à quoi et à qui cela pourrait profiter le plus (sachant bien sur que ce n'est pas le seul critère d'attribution).

Rque : Pour une update complète de votre perso, il me semble qu'il faut ouvrir toutes les fenêtres du jeu (craft, feuille de perso, compétences...etc...) avant d’uploader le nouveau fichier.


Voilà, pas grand chose d’autre à dire pour l’instant.

++

Tezuul
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Re: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:12

excuse moi mais je sais pas comment on fait pour uploader ( je sais meme pas ce ke sa veut dire )

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Re: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:44

sigma a écrit:
excuse moi mais je sais pas comment on fait pour uploader ( je sais meme pas ce ke sa veut dire )

dsl

Tout est la
https://horde-lespotos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170
Revenir en haut Aller en bas
sigma
Membre
Membre
sigma


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/10/2006

Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Re: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:39

oui je lai vu juste après avoir mit ce post, merci kan meme
mais sa sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Re: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Re: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update des profils démonistes Empty
MessageSujet: Re: Update des profils démonistes   Update des profils démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update des profils démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser