Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mon reroll Warrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:07

Voila peut etre le savez vous mais j'ai un reroll Warrior bientot 49, je pensait le spé DPS, etant donné le nombre de warrior def deja presents. Bien sur j'aurais un stuff Def au cas ou, mais j'aimerais un avis sur cette spé:


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0230502130200000000505000550501015100000000000000000



Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:15

Un war ne peut faire beaucoup de dps. Il en fait un peu, mais c'est rien comparé à un démoniste ou autres tissus. Tu ne les impressionnes surtout pas. On ne va pas compter sur toi pour cela. Tu feras bonne figure rien de plus. En pvp c'est excellent, Togrim et Aklar ont débuté comme cela. Puis un jour tu découvres le groupe à 5, 20 et 40. A ce moment là, ce que l'on exige d'un war c'est le VERROUILLAGE. Tu dois être capable de fixer l'aggro. Mais même dans un groupe de 5, tu dois être capable de verrouiller. Le fameux "attendre 5 fracas armure" n'existe pas pour des prunes. Bref même Togrim et Aklar qui pouvaient donner le change en spé.DPS (Armes), ont dû passer en stance déf. par nécessité du hl. Donc je te recommande la spé.déf. qui est utile aux autres. En stance arme, tu travailles pour toi, c'est du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:17

ben la derniere fois, lors de nos sorties avec les DF, le 1er au dps étaient un war spé dps si je ne me trompe pas et il me semble qu'il était bien devant.
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:37

Crayon a écrit:
Un war ne peut faire beaucoup de dps.

La je ne suis pas d'accord avec toi, un war dps à stuff égal à un rogue fait autant de dégat. Les war dps sont indispensable à un raid, ils sont complémentaires aux rogues, mais ne peuvent pas les remplacer !!


C'est sur autant, le temps de te stuff un minimum dans les instances à 5 la spé def est préférence, autant au lvl 60 les spé DPS est requise.
En pvp tu t'éclate, en raid aussi. Certe tu fait beaucoup de dégat mais tu génère moins d'agro que le war def donc tu ne lui reprend jamais l'agro (cf Le manuel de la tenue d'agro & Gestion de la haine).

Donc à mon avis l'idéal pour toi serait de tester le template hybrique de Tog et aklar avant leur respe défense afin de voir que facette du war te plais le plus, car le plus important est de se faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Galime-
Touriste
Touriste
-Galime-


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/10/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:33

Crayon a écrit:
la spé.déf.

affraid affraid Ah j en fait encore des cauchemar affraid affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:17

Comme tu le vois Krild, on ne pourra pas choisir à ta place. Changer de stance coûte 10 po, sauf si tu changes 3 fois par semaine. Cela dépend de ton caractère. Galime semble avoir souffert en spé.déf. L'important c'est ton plaisir encore une fois. Bien sûr que l'on fait du dps en étant war, mais tout est relatif par rapport à d'autres classes. Discute avec Marveen qui est le plus spé.fury pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:12

et bien le probleme est qu'il y a trop de warrior (et oui j'ai reroll la mauvaise classe) et je ne pense pas etre tres utile en etant spé def sachant qu'il y a des vrais tanker qui eux tanks :s

Donc j'essairai la spé citées plus haut, et puis je changerais si besoin est, mais dabord, go lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon reroll Warrior Empty
MessageSujet: Re: Mon reroll Warrior   Mon reroll Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reroll Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser