Voila un petit récapitulatif de ce que j'ai pu glaner par-ci par-là afin d'augmenter mon nombre de points de vie ou autre, grâce aux enchantements. Ceci est un Pot-pourri de ceux qui me parraissent les plus utiles pour tanker...
Arme
- Enchantement croisé (l'incontournable : 15% de chance à chaque coup de donner +100 en force pendant 15s et de soigner de 75 à 125 points de vie). Il vous faut 4 grands éclats brillants et 2 Orbes de piété (loot à Strat phalange uniquement.
- Enchantement impie (chance de baisser les dps de l'ennemi, une bonne alternative au croisé). Il faut 4 grands éclats brillants et 4 essences de non-mort.
- Enchantement Vampirique (moins efficace qu'un croisé à mon avis : vole parfois environ 30 points de vie à l'adversaire). Il vous faut 6 grand éclats brillants, 6 essences de non-mort et 6 essences de vie.
-Frisson glacial (baisse parfois la vitesse d'attaque et de déplacement, useless à mon avis). Il vous faut 1 essence d'air, 1 essence d'eau, 1 calot de glace et 4 petits éclats brillants.
Bottes
- +7 endurance. Il vous faut 10 poussière de rêve.
Bouclier
- +7 endurance. Il vous faut 10 poussière de rêve.
- +2% de chances de bloquer (moins connue mais il a l'air sympa). Il vous faut 2 essences mystiques supèrieures, 1 gros éclat lumineux et 2 poussières de visions.
Bracelets
- +9 endurance. Il vous faut 10 poussière d'illusion.
- +3 défense. Il vous faut 2 poussière de rêve et 1 essence du néant supèrieure
Cape
- +5 de résistance à tous les éléments. Il vous faut 1 souffle de vent, 1 noyau de terre, 1 globe d'eau, 1 coeur de feu, 1 Ichor de non-mort et 2 essences éternelles infèrieures.
- +7 de résistance au feu (pour MC et Onyxia). Il vous faut 1 élémentaire de feu et 1 essence mystique infèrieure.
- le +70 armure ne me parrait pas vraiment inttéressant saachant que sur une armure de base de 7000 passer a 7070 n'apporte quasiment rien en terme de réduction de dégat...
Gants
- +7 Force. Il vous faut 4 essences éternelles supèrieures et 4 poudres d'illusion.
- +7 Agilité. Il vous faut 3 essences éternelles inférieures et 3 poudres d'illusion.
Plastron
- +100 points de vie. Il vous faut 1 petit éclat brillant et 6 poudres d'illusion.
- +4 à toutes les caractéristiques. Il vous faut 10 essences éternelles supérieures, 15 poudres d'illusion et 1 grand éclat brillant.
On peux rajouter
les renforts du magma: +3 defense sur botte, gant, jambiere, et plastron
les librams sur casque et jambieres:
-protection: +1% esquive
-constit: +100 vie
-presence de puissance (zul gurub): +10 endu / +7 defense / +15 bloc
Et un qui déchire tout pour war def
Enchantement de gants (Menace)Voila çe qui me parait être les plus utiles.
A vos commentaires