Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Besoin de po?? Solotez HT Est ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin de po?? Solotez HT Est ... Empty
MessageSujet: Besoin de po?? Solotez HT Est ...   Besoin de po?? Solotez HT Est ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:59

J'ai trouvé ceci sur un forum sa peux vous interresser.

1) Préface
Il y a de ca quelques semaines ( voire mois ), je m'amuse a soloer dans HT Est. En effet, c'est suite a ce post beaucoup trop long sur le forum WoW francais que je me suis dit qu'il pourrait etre interessant de reproduite le tout ici. Pour les curieux :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=47687&p=1&tmp=1#post47687

Nonobstant le fait que ca rapporte quand meme pas mal de sous ( surtout si on ne meurt pas ), il faut vraiment bien maitriser sa classe et tous ses sorts pour s'en sortir. Je conseille a tout le monde d'aller essayer, c'est vraiment cool.



2) En route vers Lethendris
On entre par l'entree secrete de HT Est, qui se trouve juste au nord du camp Mojache en Feralas. Il faut donc avoir la clef en croissant. Sinon, on peut se suicider dans l'entree principale de HT Est et revenir en fantome, mais bof bof quoi.

Note : Il faut toujours envoyer un oeil de Killrogg pour 'verifier' les cosses de plants par terre. Si 4 claquefouets se mettent a vous courir apres, c'est jamais bon.

On se retrouve avec 2 plantes qui patrouillent. C'est facile de les eviter en passant d'un cote ou de l'autre. Je prefere la gauche. Toujours en collant le mur gauche, on trouve un satyre fufu. On peut l'eviter, mais c'est toujours cool de commencer a s'entrainer.

Pour les moins bien equipes d'entre nous, le plus simple, c'est malediction funeste, ban de 30 secondes, ban de 20 secondes, refaite une fois, et achevez-le. Pour les plus forts, il suffit de le tuer quoi

Les lyges de la corruption qui patrouillent sont tres resistantes a l'ombre. Quelques points ( j'en ai 2 ) en suppression assurerons que vos dots passeront. Ne vous approchez pas au CaC, sinon ils vont se mettre un bouclier, et c'est plus long a tuer.

On continue toujours par la gauche, et on aggro le satyre qui se trouve sur le chemin. Comme ca on evite les 2 autres plantes qui patrouillent, et on le tue tranquillement dans le coin gauche tout au fond de la salle.

On colle toujours la gauche et on monte la petite rampe discretement. On tue le satyre sur le chemin.

Dans la grande salle, il faut faire un peu de menage, et c'est la qu'il faut faire un peu attention. Il faut tuer toutes les lyges de la corruption qui peuvent se retrouver du cote gauche. On peut laisser les plantes en paix.
Il faut aussi tuer le fufu qui remonte la rampe entre Hydrogenos et le balcon de Lethendris.

3) Extermination de Lethendris
Quand vous avez fais cela, assurez-vous d'etre full vie, avec vos bandages et pierre de soin... la totale quoi. On se prend le pack de 3 de gauche. Asservissement d'un voleur ( lvl 56 si possible, c'est lui qui va tanker Lethendris ). Ban du 2ieme voleur, et on tue le traitre. Le 2ieme voleur deban, on le tue aussi.

On cour vers la rampe et on monte vers Lethendris. Petit seance de 'je me remet full vie' et on peut commencer.

1) Envoyer le demon sur Lethendris. Le laisser frapper 1 coup au moins. Lancer une malediction funeste sur Lethendris.
2) Changer la cible de votre demon pour Puzilin. Exploser pusilin comme vous voulez ( moi c'est Talisman, Immo, corrup, agonie, bolt bolt mort ).
3) Remettez votre demon sur Lethendris, envoyez corrup, immo, et bolt. N'oubliez pas votre buff ombre, il vaut la peine depuis la patch.
4) Votre demon est mort, vous avez Lethendris qui vous fonce dessus. Il faut aller sauter du cote gauche du balcon, pour atterir juste a cote de la plante qu'on a laisse en vie.
5) Petit bandage, on dit une blague en guilde, et on voit au loin Lethendris qui approche avec bcp moins de points de vie vu que la funeste vient de passer
6a) Vous etes super equipes et confiants, vous la finissez la, en tankant
6b) Vous etes en equipement vert, donc vous sacrifiez un marcheur ( que vous aviez invoque plutot que de dire la blague en guilde ), vous la depassez, reapplication de dots et de funeste, et c'est reparti pour un tour de balcon.
7) Mort de Lethendris, GG a vous.

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Hydrogenos par la ruse (Rendez-moi Hydrospawn)

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Une fois Lethendris mort, il n'y a que 2 packs qui nous separent de Hydrogenos.

Vous avez le choix. Si le pack de droite comprend 2 voleurs 57, je vous conseille de prendre l'invocateur de gauche pour tanker Lethendris. Si il y a un voleur 56, c'est lui qu'on preferera. Pourquoi ? Parce que le 57 a tendance a se rebeller et a venir vous cogner. Dans quel cas vous finissez souvent mort

Pour tuer le pack de droite, c'est facile, pareil qu'en haut. Asservissement du voleur, ban du 2ieme, doom de l'entourloupeur. Doom du 2ieme voleur. N'oubliez pas que si vous voulez tuer Hydro avec votre voleur, il aura fallu faire le pack de gauche avant

Le pack de gauche est cool. Asservisement sur le gros demon, et utilisez de suite son AE sur les petits. Utilisez votre pluie de feu. Soignez le si besoin. Refaite sa pluie de feu et la votre, et les petits sont quasi morts ( ou plutot, ils sont tous sur vous). Finissez les avec corruption ou drain de vie...

Preparez-vous a tuer Hydro. Je vous suggere d'avoir soit la montre de lenteur/chronometre machin qui vous fait courir a +40% pendant qqes secondes, ou bien une popo de rapidite.

1) Approchez vous du bassin en collant le mur de gauche. Envoyez une funeste sur Hydro. Revenez vers la rampe et envoyez votre pet asservi sur lui. Soyez patient. Laissez votre pet faire un peu d'aggro. Si Hydro vous prend en chasse de suite, vous etes probablement foutu. Je me contente de mettre une corruption, une immo, et d'envoyez une bolt. Votre pet va ( et doit!) mourir. Ca vous evitera qu'il se retourne contre vous pendant le combat.
2) Quand vous voyez que votre demon n'a plus trop de vie (-25%), commencez de suite a remonter la rampe vers le balcon de Lethendris. Attendez Hydro sur la rampe. La malediction va peter. Si il est assez bas en vie, il va meme vous popper 2 petits adds. Ils ne font pas mal, mais ils interrompent super bien. Il faut s'en debarrasser au plus vite. Pour ma part, c'est voile mortel sur l'un, et brulure de l'ombre sur l'autre. Corruption sinon ca marche aussi, un peu plus long.
3) Reculez vers le fond du balcon, reappliques funeste et corruption, sautez!
4) Petit bandage, invocation d'un marcheur.
5) Attendez qu'il arrive. ( ou ses petits si vous ne les avez pas tues en 2, faites le a ce moment )
6) contournez la colonne si il n'y a pas de lyge de la corruption pour vous enerver. Laissez le vous suivre. Sacrifiez votre marcheur pour avoir le boubou, enclenchez votre chronometre pour marcher plus vite, et retournez vers le balcon.
7) Si il n'est toujours pas mort, remettez une funeste et des dots. Ou finissez le en le tankant selon votre stuff.
GG !

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Zevrim par l'acharnement

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Alors je dois dire que je commence a pas mal bien maitriser Zevrim. D'ailleurs, depuis que Noren m'a enchante les bottes avec vitesse mineure, je ne l'ai plus raté.

1) Menage total
Certaines personnes suggerent de faire Zevrim avant Hydrospawn. C'est un choix, mais ca ne change rien, et selon moi Zevrim demande + de technique qu'Hydro.

Alors reprenons ou nous en sommes. Il faut tuer deux fleurs, 1 pack invocateur... et 1 pack de 4. Je crois que le pack de 4, c'est ce qui est le plus difficile. Au pire, si vous n'y arrivez pas, il suffit de tuer le satyre ( entourloupeur ) qui est le plus proche de la montee vers le balcon de Zevrim. C'est simple, on met son equipement dans son sac, on le charme, ses potes le tue, nous par la suite, et on revient a pied. Sinon c'est gerable, mais il y a toujours un truc qui va pas dans ce coin-la... roamers, claque-fouet qui pop, etc.

Note importante : Il faudra *retuer* le roamer qui est entre le Lethendris et Hydro, qui spawn aux 15-20 mins. Si il vient se meler de la partie... c'est pas top.

2) Le combat le plus long
Sur le balcon de Zevrim se trouve un invocateur. Genial. Normalement il finit le combat contre les plantes sans avoir trop de vie. Ce n'est pas plus mal, vu qu'il ne nous sert qu'a commencer le combat.

Il faut savoir que Zevrim aime utiliser son habilite 'Sacrifice'. Ca vous place sur son hotel, vous enleve 3000PV, et le soigne pour la meme somme. Si vous vous retrouvez sur son balcon en meme temps que lui vous sacrifie, generalement c'est mort. J'ai reussi une seule fois a survivre a ca.

On envoit donc le pet sur le mechant. Il envoit une bolt, vous ajoutez Funeste. Des dots lents, mais surtout surtout ne prenez pas l'aggro ! Eventuellement, votre pet va soit mourir, soit etre sacrifie, et Zevrim foncera sur vous. Il suffit de sauter de son balcon et atterrir en dessous. Zevrim court tres lentement. il faut l'attendre.

Normalement en bas je me fais un bandage, j'invoque un marcheur, et j'attend que Male funeste passe. Quand Zevrim arrive en vue, je me mets le buff ombre demo, je sacrifie le marcheur, j'envois une autre funeste et une corruption. Desfois, vous avez moins de 3 secondes pour faire tout ca, donc soyez sur d'avoir votre bouclier marcheur et le buff ombre. Si il vous sacrifie avec ca, il ne gagnera rien, et vous serez tranquille tout seul sur son balcon.

Si vous voyez "Zevrim utilise sacrifice, mais cela n'a aucun effet", c'est la qu'il faut se mettre a courir vers le balcon de Lethendris, et c'est la seule partie difficile du fight. Il ne fait pas tres mal, mais il ne faut pas qu'il vous sacrifie avec peu de PV. Si vous avez la montre de lenteur ou une popo de rapidite, c'est facile de le semer.

Vous recommencez a coup de funestes jusqu'a ce que vous ayez bouffe ses 22kPV.
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin de po?? Solotez HT Est ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de po?? Solotez HT Est ...   Besoin de po?? Solotez HT Est ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:05

et en chasseur tu as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de po?? Solotez HT Est ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de po?? Solotez HT Est ...   Besoin de po?? Solotez HT Est ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:25

De nombreux démos farment effectivement HT, même si c'est un peu moins interressant maintenant de par la baisse du prix de revente des librams (la grande époque des enchant ZG).

J'avoue ne pas avoir lu ce post (j'avais déja vu un similaire il y a pas mal de temps). Juste un conseil, la spé démono est fortement conseillée pour ce farmage.

Sinon merci Korth.
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de po?? Solotez HT Est ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de po?? Solotez HT Est ...   Besoin de po?? Solotez HT Est ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:57

nerf démo
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de po?? Solotez HT Est ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de po?? Solotez HT Est ...   Besoin de po?? Solotez HT Est ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:10

Les mecs faite une maccro "nerf démo" sa eviteras de l'écrire tous les 2 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de po?? Solotez HT Est ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de po?? Solotez HT Est ...   Besoin de po?? Solotez HT Est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de po?? Solotez HT Est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, besoin d'acces SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser