Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mon Départ définitif de se jeux

Aller en bas 
+2
Krild
korhedron
6 participants
AuteurMessage
korhedron
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:49

Bonjour,
Bon beaucoup de personne me connaise surtt les ex fdm peut etre que dautre nn Voila je poste ici pour vous annoncer mon départ je ne jouerais + mes perso enfain je pense ! j'ai eu un rélle plezir a jouer avec vous tous sachant que cest derniere semaine je nétais pas la avec vous au mc je les regrette franchement se jeux ma aporter de la joie bonne humeur avec une bande de fétard comme vous Wink surtt kor jattend toujour tes cokie, phorche les farm pvp ,apofys ton ts et ta bonne humeur , krild tes blag a 2 balle mais qui fon rire ,caniballe pvp conétable Twisted Evil dsl si jen est oublier d'autre vous aller me manker tt:( Sad Sad Bon aller @ ++ et petre a bientot si je revien Bonne chance et vous inquiter pas tt va changer a Bc ^^sunny .
/CRY POOUR LES POTOS ET POUR LA HORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krild
Touriste
Touriste
Krild


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:53

a+ sous l'bus et a plus tard sur burning croisar (c'est le titre en russe, mais c'est pour la rime)

Merci pour la dedicace et si tu croise Kor, recupere quelques cookies pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:54

omg Korhedron ma couille tu vas me manquer sérieux, pdnt les vacances nos farm et tout on s'est tapé des barres, tu vas me manquer sérieusement. Sad

Good luck irl ou pas!

(ps: tu me fais un cadeau d'adieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
korhedron
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:54

tkt je ten enverai par la poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
korhedron
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

kor ton cadeau dadieu est dans tes message
Revenir en haut Aller en bas
Kör
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Kör


Nombre de messages : 673
Localisation : Indonesia
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:59

j'ai vu merci ma couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:00

Dommage Sad @ bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
tezuul
Membre
Membre



Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Déja trop loin...
Date d'inscription : 12/09/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

++++++, Bon vent IRL l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:23

GG in RL, Korhedron. Je te tiens plus que les pouces, les c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Départ définitif de se jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ définitif de se jeux   Mon Départ définitif de se jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ définitif de se jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser