Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 petit coucou d'un ancien ;

Aller en bas 
+3
Casp
darktetram
Vödkapom
7 participants
AuteurMessage
Vödkapom
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:33

J'espère que vous vous souvenez de moi ou pas (Coyan Druide sur Nerz'hul) !

Je faisais le tri dans mes archive et je suis tombé sur l'adresse du forum par hasard .....
Ayant perdu contact avec tt le monde, et ayant repris wow par la même occasion je me permets donc de vous faire un ptit coucou!
je vois que certaines personnes continuent de jouer sur d'autre serveur avec le tag Wink

En ce qui me concerne, je joue sur le serveur Archimonde (horde) et je suis le GM de la guilde Fantasm, n'hésitez pas à me faire un coucou Wink

Perso : Coyan et Vôdkapom
Mon site internet : http://fantasm.monforum.net si vous voulez me laisser un message

A très bientôt peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:52

Bien sur qu'on se rappelle de toi vieux druide Smile


Meme que t'es là au milieu de mon ecran :p

petit coucou d'un ancien ; Screenmc


Oo mon premier mc ça date !

Et il y avait novassielle en test !

Et c'est là qu'il y avait eu le superbe pulll de magmadar par le tauren dont je ne me rappel plus le nom !

petit coucou d'un ancien ; Screenubrs

Et t'es là aussi Very Happy

T'es partout en fait :p

(elles etaient moches mes epaulieres Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:56

héhé salut coco, comment vas ?

ah ce que je voie c'est que tous les anciens jouent plus ou moins.


sniff, je ne suis pas sur tes screenshots dark :p

j'ai perdu tous mes screen de l'époque des potos :'(


c'était vraiment la bonne époque les potos avec une vraie difficulté dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:09

Coucou Coco,

Ca fait bien plaisir de te revoir

Perso j ai encore bcp de screen faudra que je fasse le tri un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:17

OMG il vit encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:19

héhé salut ma poule, still alive ?

Pour ma part, j'ai stop Wow depuis + d'un an et suis papa depuis presque 1 an ;-)


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:57

samrock je t'ai vu sur ton dk de nerz'hl alors que je n'avais pas encore arrêté. du coup tu as stoppé il y a moins d'un an Very Happy


(ou alors je confonds avec quelqu'un ...)
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:23

Toujours un boulet toi hein Casp..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:03

Coucou Coyan (et tous les autres)

Moi aussi je dois avoir quelques screen par ci, par là (enfin peut être vu le nombre de réinstallations de windows que j'ai faites à l'arrache... )

Gros bisous à tous !

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

splitternico a écrit:
Toujours un boulet toi hein Casp..... !!!!

ah oui toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01

Ohhh mes potos vous me manquez tous.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vödkapom
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:10

Ca me fait très plaisir d'avoir des news de chacun d'entre vous !!!
Que de souvenir à MC ZG AQ !! la superbe époque !!!

Qu'est ce que vous devenez depuis ?
Qui joue ? Qui ne joue plus ?

Mes Félicitations au(x) papa(s) au passage Wink


Racontez moi !!!
Vous me manquez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:48

Perso mon chasseur je n'y touche plus beaucoup je l'ai juste monter 80 par principe et je fais quelques instance de temps en temps. Je jour principalement mon paladin spé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:53

de mon côté ça doit faire environ 8 mois que j'ai stoppé le jeu.

j'ai monté un pretre heal 80 qui était mon perso principal à la sortie de woltk et j'ai monté mon hunt 80 (en espérant trouver du plaisir à jouer avec) et vu que je m'ennuyais dans le jeu et que le judo prennait beaucoup de temps j'ai totalement stoppé.

et pour le moment je ne pense pas m'y remettre.

par contre je suis dispo sur la play3 de temps en temps.

mon pseudo ps3 : Nnounours (avec les 2 N au début).
faut que je te rajoute split sur ce nouveau compte, l'autre je n'y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:02

@ Casp : impossible, tu as du confondre en effet, et puis je n'ai jamais eu de DK pour la bonne et simple raison que j'ai stoppé quelques jours apres woltk, courant octobre si me rappelle bien.

Pis en plus je n'ai toujours eu qu'un chamy (heal) et un mage (avant de créer samrock) que je ne touchais plus (il était moche). De toute façon, je n'ai toujours sû que soigner, le DPS n'étant pas ma tasse de thé ;-)



Depuis, je ne joue plus (online). Quelques jeux de stratégie (Suprême commander pour le principal) et quelques FPS (vite terminés et jetés) agrémentent ma "nouvelle" vie ;-) qui me convient bien mieux et me permet de garder ma moitié à la maison lol.

Néanmoins, je garderai de très bons souvenirs de quelques raids et instances (je me connectais quasi que pour ça) et quelques bons fous-rires (même si vous ne les entendiez pas forcément vu ma discretion au micro!) :-D

"Les potos" restera pour moi la guilde qui portait le mieux son nom. Presque familiale, toujours de bonne humeur (malgré les "Samrock, bouge de là, Onyxia va te OS!") et super ambiance que je n'ai jamais plus retrouvé chez Sentence sur NZ (que j'ai quitté rapidement) puis chez Résus sur chépukel serveur...

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:44

bon ben alors qui était ce dk qui est un ancien des potos ... ma mémoire me fait défaut :p

c'est clair que pour moi aussi les potos fut ma meilleure expérience dans le jeu entre l'ambience, les délires, les first down ... et aussi qu'à l'époque il y avait une vraie difficulté dans wow et une vrai bande de joueur qui jouait pour le plaisir tout en restant sérieux.

après chez sentence je me suis pas mal amusé car j'avais des potes de toulouse dans la guilde, puis ensuite on a fondé "the old school" avec tous les vieux toulousains de sentence et quelques anciens joueurs.

mais c'est vrai que "les potos" ça roxxait du poney.

Le plus joli pull que j'ai pu voir dans le jeu c'est chez les potos et il avait été réalisé par apo qui nous avait sorti un yéti mécanique sur un boss d'aq20 pour faire de la place dans son sac Smile. la quête épique chasseur réalisée avec splitt fut un très bon moment. les sessions pvp en pleine nuit avec splitt, haggral, coyan ... à SW
Revenir en haut Aller en bas
darktetram
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
darktetram


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:59

Casp sisi je t'ai sur des screen toi aussi Very Happy

Meme si j'en ai perdu une grande partie le jour ou ma carte mere avait grillée :'(

Pour ma part je joue encore malgré que ce soit en petite quantité du fait de mes etudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d'un ancien ; Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien ;   petit coucou d'un ancien ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un ancien ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a que coucou
» Coucou
» petit sondage
» petit lien pour RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser