Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Metier de nos chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:51

Personnellement le metier que j'ai trouvé le plus utile pour Hunt est ingénieur qui peu creer tout type de matériel qui aide durant les up de level mais surtout pour donner chance à un Battlerez durant les combats de l'equivalant à celui d'un druide presque (sauf que c'est au pourcentage de reussite) mais honnetement celà vaux largement la peine car il suffit de resuciter un Druid qui puisse faire lui aussi un battlerez etc cela peu desfois sauver un wipe surtout si on possède plusieurs hunt équipé de défibrilateur car ils suffit juste de faire une feinte et ensuite de utiliser son defibrilateur pour avoir une chance de resuciter la cible.

Ensuite si vous avez d'autres astuces du genre je suis preneur pareil pour le refecto flamme tres utiles en combat pour la RF et resister a des attaques spéciales de Boss (mais encore faut t'il l'utiliser au bon moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Re: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:21

comment jme sent seul ... même les hunt ne vienne pas repondre...a croire que seul split passe içi
vous n'avez pas de metier ?
Revenir en haut Aller en bas
splitternico
Vacancier
Vacancier
splitternico


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Re: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:27

Smile Perso je suis alchi 300 et depeceur 325

Pas tres pratique alchi sans être Herbo, mais possédant de tres beau craft en alchimie, je ne veux pas (pour le moment) l'abandonner.

Bien sur Cuisine, bandage et pêche 300 également.

J'ai pensé changer alchi avec ingénieur, je vais encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Casp
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Casp


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Re: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:18

aller à mon tour Smile même si je ne suis plus tres connecté par manque de modem

travail du cuir spé dragon 300
enchanteur (bas lvl : utiliser juste pour desenchanter)

avant enchanteur j'étais dépeceur 300

mais là je suis pret à mon retour d'enlever enchanteur pour un métier de recolte pour la guilde, même a redevenir dépeceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shlagevuk
Touriste
Touriste
Shlagevuk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Re: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:55

Perso je suis comme Casp travail du cuir drake et dépeceur mais je trouve ca complètement useless, et je suis d acc ac toi sherp pour moi aussi ingé est le + utile pour hunt mais j ai pas le courage de monter Razz Esperons que travail du cuir servira dans l'extension!
Revenir en haut Aller en bas
Shlagevuk
Touriste
Touriste
Shlagevuk


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Re: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:57

je viens d apprendre qu il y aura des patrons qui crafteront des objets liés quand ramassés, TDC drake va enfin devenir utile! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier de nos chasseur Empty
MessageSujet: Re: Metier de nos chasseur   Metier de nos chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier de nos chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dps du chasseur
» Que reste t-il en chasseur actif ??? ;)
» metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser