Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tuer un prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néant
Touriste
Touriste
néant


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Tuer un prêtre Empty
MessageSujet: Tuer un prêtre   Tuer un prêtre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:47

Qui n'aime pas le PvP n'est pas rogue.
Voila comment tuer un prêtre (diffculté : 3/3).

Requis : Dagues, Insigne de la Horde, poison de distraction mentale (main droite et gauche).

Attention aux AoE des spe sacré et du fear !

Phase 1 :
Attendez que le prêtre se mette son bouclier cheat, vous devez sap le prêtre 15 sec maximum apres de façon a ce que le bouclier disparaisse lors du sap et que vous puissiez faire une ouverture correcte en maximisant vos dégats.
Danger : si le sap casse avant la fin du timer du bouclier et de votre refufu, vous etes mort. Le prêtre peut avoir des talents résitants au stun : c'est votre pire cauchemar.

Phase 2 :
Ouverture : coup bas, BS, aiguillon, BS, cécité, refufu. L'utilisation de cécité est indispensable.
Danger : Le combat oppose la meilleur attaque a la mailleur défense, votre seule chance de gagner et d'executer un stunlock parfait et de perfect le prêtre, si il vous fear, vos chance de victoire chute considérablement, cependent, votre dernier espoir est votre Insigne de la Horde.

Phase 3 :
2ème ouverture : coup bas, BS, suriné, évisceration (avec sang froid si possible). Le prêtre devrais mourrir ici.
Danger : si celui si ne perd pas ici, il va vous fear, ayez le reflexe de votre insigne pour rester au cac et l'achever (un prêtre PvP peut atteindre 7k hp).

Voila, ce guide est surtout dédié au BG, ou l'effet de surprise augmentre votre efficacité de 100%. De ce fait, certain prêtre seront mort à la phase 1 si vous attaquez au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
néant
Touriste
Touriste
néant


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Tuer un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tuer un prêtre   Tuer un prêtre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:49

Note : si le prêtre est spe shadow, prenez avec vous 10 membre de votre guilde (bien choisi).
Evil or Very Mad
Nan, Liszt, le plus dur a vaincre, c'est pas spe shadow, c'est spe resist stun...quoi ? tu a les deux ? a ok affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Tuer un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tuer un prêtre   Tuer un prêtre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:44

Pas ma faute Neantik c'est pas moi qui fait les arbres de talents ... Pauvres prêtres que nous sommes avons un besoin vital d un talent dans notre arbre discipline qui se situe au 3e niveau ...

Pour arriver au 3e niveau faut bien passer par le 1er ... hors Blizzard nous a pas gater on a le choix entre +15% dégats à la baguette et +15% resist stun/fear/etourdissements .... Je te laisse imaginer le talent qu'auront 98% des pretres en face de toi Laughing


Allez bon courage quand même au plaisir dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drlecter
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

Tuer un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tuer un prêtre   Tuer un prêtre Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:24

petite chose en plus

j'ai duel un prêtre devant orgri tous se passer bien mais le probleme et que j'ai apliquer du poison mortel sur mes armes Embarassed se qui casse la cécité et le suriner donc eviter se poison la en duel c pas le bon Wink

Doc le boulet des duels Shocked
Revenir en haut Aller en bas
néant
Touriste
Touriste
néant


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Tuer un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tuer un prêtre   Tuer un prêtre Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:19

Citation :
j'ai duel un prêtre devant orgri tous se passer bien mais le probleme et que j'ai apliquer du poison mortel sur mes armes se qui casse la cécité et le suriner donc eviter se poison la en duel c pas le bon

Ne jamais utiliser un poison a DoT en duel...sauf si t'es SM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Tuer un prêtre   Tuer un prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer un prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer un mage
» Tuer un chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser