Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les perles de WoW

Aller en bas 
+2
jumbette
Korth
6 participants
AuteurMessage
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Trouvé sur un forum

Voici un concentré des perles de WoW, j'en rajouterai au fur et à mesure.

Au 20/04, 1/42eme de fait, encore du travail !
MAJ du 21/04.

-Un chasseur qui creve à BRD sans qu'on comprenne comment, et qui gueule sur le /gr "C KOI CET MERDE, RUNE DEMONIAK??? CA MFAI CREVER!!!!"
-A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet.
-On voit soudain le war charger un pack de mobs en bas de l'escalier du boss. aggro du groupe + du boss
moi : prend l'aggro! prend l'aggro
le war se met à sauter dans tous les sens en donnant des coups d'épée
druide : je heal
on arrive à tenir une minute comme ça et puis on se retrouve au cim
je whispe le druide : il a presque réussi à garder l'aggro là c'est déja ça
war : mais lol ! y avait mon chat sur le clavier
druide : je me disais aussi ça jouait mieux
-Groupé avec un druide, il meurt sous forme de nounours.
Lui: Rez moi
Moi: Bah jpeux pas!
Lui: Si tu peux rez ton pet!
Moi: Euh... si tu veux devenir mon pet ok pas de pb, mais tu vois avec les dev d'abord.
Moi: En attendant jpeux pas te rez, t'es pas mon pet
Lui: Mais je suis mort sous forme de bête!!!!!!!
-Le groupe: Wawa1, Wawa2, Palouf, démo et donc druide.
Moi au démo: "Si avec un groupe pareil on se choppe l'aggro... "
Wawa1: "Bon, même si il y a 5 mobs, tout le monde cogne sur le mien"
Moi: "Heu... Wawa1, tu n'as pas de boubou ?"
Wawa1: "Ça sert à rien"
Pull de Wawa1, tout le monde cogne son mob, soin, tous les mobs sur le druide qui se transforme en ours et qui apporte bravement son pack de mobs au wawa... Et là rien. Un ours a fini par sortir de l'instance avec un pack de mobs aux fesses...
Moi: "Pour soigner, j'ai besoin de ne pas être cogné... Wawa2 ne pourrais pas off-tanker les mobs ?"
Wawa1 grogne mais finit par accepter...
Moi: "Euh, pas de boubou wawa2 ?"
Wawa2: "Ça sert à rien"
Démo et druide: "Et merde..."
Paladin "J'ai un bouclier moi ! Mais je tiens moins l'aggro qu'un wawa"
Moi: "Tu as Consécration ?"
Paladin: "Oui"
Moi: "Super ! Tu vas voir ça aggrote bien..."
Paladin: "Mais je vais pas l'utiliser ! Quand j'utilise ce truc tous les mobs me cognent et ça me coute cher en réparations !"
Démo et druide: "Et merde..."
Moi au démo: "Bon, c'est mal barré... Sort ton bleu..."

On a fait toute l'instance avec un marcheur au tanking, alors qu'il y avait 2 wawas et 1 Palouf dans le groupe... Comble du bonheur, commentaire final de wawa1:

Wawa1: "Ben c'est pas terrible le pet de démo: j'arrivais à lui reprendre l'aggro !"
-Jouant mon démo, le paladin qui me dit subitement, en plein strat baron, à la fin d'un pull:
"Arrète de ninja tout les fragments d'âmes stp, laisse en pour les autres qui ont la quête..."
-MC 1er try sur Magmadar.
Lead: Bon me faudrai un gars pour chronometrer le fear?
... pas de reponse ...
NoLife : Bon aller c'est bon je le fais 1 sec je rapproche le micro onde.

Fou rire sur TS je vous laisse imaginez ^^
On l'a d'ailleurs tombé grace au micro onde qq fois apres qq1 c'est decider a acheter une montre ^^
-[moi] : on va ralider la quête : )
[boulay allstars] j'arrive
(je vois sur la carte qu'il me suit de très loin, j'attends et le vois rappliquer en marchant)
[moi] à cette allure là on sera à la Colline des Sentinelles pour la nuit ^^
[boulay allstars] ouais je sais...pff ça me lourde franchement je pense à changer de classe...
[moi] ....?
[boulay allstars] Tu savais pas ? Quand t'es guerrier et que tu commences à porter des armures lourdes vers le niv9 après t'avances super lent.
[moi] !!! Mais non !!! c'est que tu marches au lieu de courir ! appuie sur... (et là je trouve pas puisque j'ai tt reparamétré moi même dès le debut). Appuie sur... sur le bouton quoi ^^
[boulay allstars]: C'est bon c'est assez chiant comme ça pas la peine de te moquer non plus, fais un guerrier et on en reparle.
-Hier instance rempart des flames. Les deux premiers mobs à l'entré. Le wawa pose une lune sur le mob que le mage doit changer en mouton.
Mouton. Guerrier charge le mob 2, je vais pour DPS et la pouf il devient mouton. L'autre mouton redevient orc, celui qu'on tapait aussi.
Mage remoutonne le premier orc. On recommence à tapper l'autre pouf monton. Et rebolote. Tant bien que mal on les tue.

Wawa: Heu tu fais quoi avec les moutons
Mage: Bah vous tappez dessus.
Nous Bah non c'est toi qui transforme en mouton celui qu'on tappe.
Lui: Bah oui je vais faire un troupeau ce sera plus facile pour passer
Nous : Mdr.

2eme pack.
Mage moutonne le premier puis le deuxieme et.....
Mage: Ptain ca bug. Mon premier sheep tiens pas.
Moi comprenant que pour le premier pack le mage ne blaguais pas: Heu. Tu ne peut en transformer qu'un à la fois......
Mage: Nan serieux?
Nous:???????
Mage :Ptain c'est trop nul. Je le revire de ma barre d'action...
-Les Mortesmines:
* Pleure sur l'épaule de l'ami chasseur dont le brave ours vient de nous sauver la mise en occupant tous les méchants qui voulaient nous envoyer ad patres,
* Attend ami chasseur, je crois que mon maitre m'a récemment appris un sort permettant, si je me concentre suffisamment, de faire revenir mes plus braves alliés à la vie...
* Rez du pet,
* Arf, j'espère que mon maitre va bientôt m'apprendre un sort plus efficace, car celui-ci ne pourra plus être activé avant un bon moment...
-Le tank me pose une croix sur un joli mob pour que je parte le sapper. Je m'avance prudemment et là..... aggro. Tout les mobs nous tombent dessus et c'est le wipe.
Le pretre utilise sa pierre. Il rez le tank. Il rez le mage. Il rez le démoniste..... Il rez le... HA non. Pas le voleur.

Moi: Heu tu peu me ressuciter stp?
Lui: Non toi tu te débrouille.
Moi: Et pourquoi?
Lui: C'est de ta faute tu fais n'importe quoi
Moi: Attends. J'y suis quand même pour rien si il me repère.
Lui: Je te signal que pour sapper on approche en FUFU. Sinon autant envoyer le guerrier.
Moi: oups
-Du temp ou je farmais les DM avec le reroll d'un pote et mon main qui a ce moment là etait ptetre 42 43(lui pour le set defias et autres items bleus pour voleurs et moi pour des petits verts a desenchanter). Mon pote me demande si sa me derange d'amener son frere qui viens de commencer a jouer et qui aurais besoin d'un peu d'aide pour se stuffer/fair des thunes/Avoir des etoffes pour son metier. Comme c'etait un bon pote et qu'il m'avait beaucoup aidé quand j'ai demarrer le jeu j'ai pas eut le coeur de lui refuser.

[Latras] -Bon en fait c'est simple rour ce que tu doit fair c'est rester en arriere et ramasser les cadavres qui brillent.

[Frere(mage gnome)] -D'accord...

On s'en sort tant bien que mal (malgrès une enorme aggro du mage dans la fonderie) .Nous voila a la derniere etape avant Van cleef et là on attend la pat avec le capitaine. Elle arrive vers nous a grand pas quand soudain sous mes yeux je vois passer au ralentit une magnifique pyroball droit vers... Vancleef. En 4 secondes je me retrouve avec van+pat+add de van et je finit par mourir je demande au mage le pourquoi du comment de cette boule de feu sa rep a pour moi été choquante

[Mage]-TAIN T 1 N@@B TU SAI PAS GARD2 LA GROS !!!!!

[voleur]-Nan mais serieux pourquoi tu as lancé la pyro????

[mage]-MAIS VOUS ETES DES VRAIS TOURDUCU (ecrit comme ça j'etait MDR) ENTRE L'AUTRE LV 42 QUI TIEN PAS 2 MOBE & TOI QUI LV 18 ET PA FOUTU DE BUTER QQ J'AI FAI DU DPS!!!

La je /w mon pote qui me dit qu'il comprend pas pourquoi son frere reagit comme ça. Apres plusieurs minutes a ce regime sous les insultes, ne voulant pas ignoré ce frere que je connaissait IRL je lui demande de se calmer en l'appellant par son prenom.

[Mage]-Hé bouseu tu le conné dou mon non?
[Moi]-Bha c'est Anthony !!!!!
[Mage] Ha ok désolé mec j'avais pas comprit que c'etait toi faut dire l'autre il m'a pas donné tout les details sur la personne avec qui je devait fair le boulet.

Le frere de mon pote avait en réalité 4 persos 60 assez bien stuff et ils avaient decidés de me fair un sale coups... NERF LES FRANGINS SI VOUS ME LISEZ
Revenir en haut Aller en bas
jumbette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

sympa l'ours qui ne porte pas de bottes, je me suis bien marré sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Novassielle
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Corse-du-Sud
Date d'inscription : 15/09/2006

Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Enorme l'ours !!! J'en pouvais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Saden
Master Floodeur
Master Floodeur
Saden


Nombre de messages : 1198
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2006

Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

La suite !!! La suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RocKa
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
RocKa


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Je pense qu'avec ca vous serez servis!!

Topic des boulayz

et Topic des boulay2
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Membre
Membre
Bboy


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : A la PlaYa !!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Enorme !!!!!
Rocka t'es la meilleure lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de WoW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de WoW   Les perles de WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum Public :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser