Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tous unis face aux barbares

Aller en bas 
+5
Morgull
Korth
drulath
Lustia
metha
9 participants
AuteurMessage
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

Chers collègues Mages,

Je trouve que cette section du forum est quelque peu laissé à l'abandon :(

Alors que j'aimerai trouver ici des sujets liés à notre classe et à notre avancée dans le jeu ; cette partie reste désespérement vide

Je ne critique plus personne, je ne suis qu'un simple trouffion vous savez et maintenant je le sais également, mais je me permet de formuler juste une simple requête, sans aucune arrière pensée, sans aucun reproche à qui ce soit

J'aimerai bien que nous échangions davantage, sur les techniques en instances, normales ou héroïques, sur vos spots favories de farming, sur vos spés et vos sentiments à ce sujet, sur vos résulats en duel, sur vos accès héroïques, sur vos métiers, sur vos stats, sur vos résulats au kikitoudur...

Bref, mutualisons nos connaissances et nos expériences, partagez avec moi vos echecs, vos réussites, vos doutes, vos certitudes, etc.

Et pour ne pas décevoir Tog, une ptite stoukette pour le mot de la fin :D

PS : ce post est aussi là pour que le post d'Apo cloturant un certain pavé dans la mare ne soit plus le post sur lequel on tombe quand on clique sur le dernier post de la section mage
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

La seule question que vous devriez vous poser c'est "quelle classe vai je choisir pour reroll ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

voila j ai reroll mago pour pouvoir farmer sans mettre trop de temps car avec un spe heal on dps comme une moule
donc j aimerais savoir si c est mieux de faire une spe givre/arcane ou full givre (sachant que c est un perso pour farm)

j attend vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Pour la peine metha toi qui veux de l'échange, que pense tu de ce template?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300550000030000000000000000000000000000000000535020310035013051051

A la fois pour pve et pvp? (ayant un mage 60 je pense le respé ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Morgull
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

Malgré mon absence depuis quelques temps je vais essayer de faire avancer un peu le schmilblik.
Je suis spé ice/arcane mais je pense (enfin la derniere fois que j'ai pu me connecter) me respé full ice ou presque. Je ne peux donner de template vue que je suis au taf (et que je n'ai plus le net Sad ).
Au niveau accès, je n'ai aucune clé héroïque (honte à moi!!) et je n'ai que la 1ère partie de l'accès à KZ (encore une fois honte à moi Embarassed )

Je sui herbo/alchi et suis prenneur de toutes infos, astuces ou n'importe quoi pouvant m'aider la dessus Laughing

Voila, je ne fais peut etre pas avancer grandement les choses mais j'essaie un peu de participer à ce forum un peu désertique

Kiss à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
mortulas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

Plop je vien vous faire chier avec mes kikoustats de merde que tout le monde sans fou^^

Bon alors un template qui roxxe du kikoulol en PVE yen a 2 c simple => 40/21/0 et 40/0/21 c tout^^
apres moi je suis spe 35/0/26 j'envoie deja du gros mais je pourrais en envoyer plus en mettant 5pt de plus en arcane mais voila avec 21pt en arcane tu choppe pas le fracasser et etant farmeur chinois a temps perdu bah je need mon fracasser^^
bon apres pour les farmeur de pve en herbe ya pas a esité le 40/21/0 ou le 40/0/21 sont de loin les meilleurs spe.
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Pour ma part je suis et ai toujours été full givre

Même si pour certains ce n'est pas "un template qui roxxe du kikoulol en PVE", bah osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

Korth ton template est pas mal mais tu as pas pris morsure de givre qui est plus qu'intérréssant avec fracasser, ni allonge artique que j'apprécie aussi a jouer
apres pour garder ta répartition 18/0/43 tu pourrais délaisser froid hivernal

concernant les spé pve HL ca me fait bien rire maintenant car il y a 2 mois on me disais que ma spé 40/21/0 était toute weak et que maintenant la plupart des magos adopte un template a base de 40 point en arcane lol!
apres toute les spé sont viable a mon avis que ce soit la full feu , la full givre ou les spé mixtes
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:16

pour Khenjin : je pense faire

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500550000230150330020000000000000000000000000330320310135010000000

c'est certainement perfectible mais bon Razz

Allez je go bosser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortulas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:31

tien mon petit marc essaye donc ça comme spe c pas degueu et sa ce rapproche de ta spe futur.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230150330120000000000000000000000000505320000235010000000
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

opte plutot pour eclat de glace que glace percante ds ton template Marc ou alors choisi celui proposer par mortu qui deboite pas mal
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

Je suis en train de me demander si je ne vais pas mettre 5 points en arcane...

Je vais y réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
mortulas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:12

Beaucoup de mages parle du 15/43/3 en nouvelle reference meilleur template pve. perso la spe feu me donne pas envie mais parait il que c'est effectivement la meilleur pour pve.

A tester pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:46

Je n'ai encore jamais respé à l'heure ou j'écris ces lignes

Mais j'ai entendu parlé d'un 5/0/56, mais je n'ai pas eu le temps de voir si les 5 points en aracnes sont vraiment un plus

Pour ma part, j'aime vraiment ma spé full givre

Je ne fais certe pas d'aussi gros chiffre que d'autre magos, mais les miens sont tout à fait honorable (sans buff, je critique à 2,6-2,8 k et avec le totem chami, un enchant, un elixir et une malé des éléments, je monte facile à 3,4-3,6 k)

Je trouve que je critique assez souvent souvent, ce qui au final reviens un peu au même

Et j'ai impression de moins use de mana que d'autres magos

Ce que j'apprécie c'est aussi le CC : les ralentissements et stunts du à mes sorts de givre, le fait aussi que mes sorts de givre ou n chances sur 100 de gelé l'énnemi (ce qui me fait encore plus faire des coups critiques) et me permet de "kite" facimenent

Pour gérer plusieurs mobs j'édore : avec mon élémentaire, je peux les nova a distance, les ralentirs avec mes FB et plus encore avec mon cone de froid

Pour info, je solote les remparts et la fournaise jusqu'au 1er boss que je ne tombe pas encore, mais je ne désepère pas

Sinon, content de partager avec un autre mago, ce qui se fait rare ces temps ci Wink

Merci à toi Mortu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortulas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

oui c'est sur qu'une spe full givre est plus orienter pvp et farm solo, mais question instance malheureusement je dois admettre meme si j'adore la full givre qu'avec cette spe tu es loin derriere les autres coté degats.

c'est sur que gelée la cible a 15% puis un bon critique a 50% c pas mal, perso le pet givre je m'en servais pas des masses a l'epoque et finalement il me manque pas. par contre ce qui me manque le plus c barriere de givre^^ mais en instance de toute façon ten a pas vraiment besoin.

Sinon a l'ocase si tu veu garder le root 15% et le critique 50% essaye le template 35/0/26 que j'ai link plus haut il est assez simpa pour farmer.
Et si jamais tu veux voir la puissance d'un 40/0/21 en instance pour une soirée n'esite pas car sa deboite pas mal.
j'arrive a critique a 5500 actuellement.

A l'ocase il faudrait que j'essaye de voir pour faire une instance rempart fournais.
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

5 points en arcane ne servent a rien ( enfin c'est ce que je pense après libre a chacun de faire ce qu'il veut )
tant qu'a respé et a mettre quelques points en arcane autant en mettre 10 ou 15 afin d'avoir absorption de la magie qui est énorme et idées claires

ps : metha respé pas arcane givre ( 40/0/21 ) tu voudras plus la lacher après

Pour la spé feu en meilleure spé pve pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Faut que je regarde ça

J'ai vu ça sur un site ou dans un magazine pour les 5 points

Mais j'ai beaucoup de mal a mettre des points ailleurs qu'en givre...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

dans la premiere ligne de al branche arcane il n'y a vraiment rien d'interressant sauf si tu veux utiliser projectiles des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
mortulas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:19

osef j'use le template 0/0/0 et c trop uber vous devriez essayer j'envoie des boulettes a 15 critique rang 1
Revenir en haut Aller en bas
glimor
Membre
Membre



Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

lol
tres sympa comme template
Revenir en haut Aller en bas
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:06

mortulas a écrit:
Beaucoup de mages parle du 15/43/3 en nouvelle reference meilleur template pve. perso la spe feu me donne pas envie mais parait il que c'est effectivement la meilleur pour pve.

A tester pour les curieux.

C'était ma spé jusqu'à avant-hier.... très bon crit rate et dégâts surtout quand le mob est sour les 20%. Il n'y a également presque aucuns résist
J'ai respé hier
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300450210030150330123050500201230202100000000000000000000000000000
ça déboite pas mal aussi: 10k mana (me sert à rien mais bon...), meilleur regen sur les combats longs, des gros crit,1% de crit rate en plus mais 3% de hit en moins... gogo me stuffer en +spellhits bounce
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:17

glimor a écrit:
5 points en arcane ne servent a rien ( enfin c'est ce que je pense après libre a chacun de faire ce qu'il veut )

J'avoue j'ai dit une connerie Smile

Je reste full givre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortulas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:19

red c koi ce template en carton^^ go 40/21 si tu veu faire un template comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rednox
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/09/2006

Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:25

Non j'ai plus de crit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous unis face aux barbares Empty
MessageSujet: Re: Tous unis face aux barbares   Tous unis face aux barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis face aux barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rogue tous en finesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser